Projet piscine interieure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Projet piscine interieure



  1. #1
    inviteda837643

    Projet piscine interieure


    ------

    J'ai un projet de piscine dans un bâtiment existant. Un professionnel m'a chiffré l'ensemble du gros oeuvre, y compris piscine, mais hors toiture et hors baies vitrées que je souhaite.
    Le bâtiment fait environ 12x5, le bassin fera 8x4; à chaque extrémité du batiment il est prévu d'ouvrir totalement pour y insérer des ouvertures vitrées.
    La hauteur du bâtiment est d'environ 5 mètres de haut au plus et 2,5 metres au moins (monopente).
    La toiture existante est en tuile, mais je souhaite revoir l'ensemble pour du zinc.

    Merci de vos conseils pour la toiture (avec la contrainte de la déshumidification et du chauffage) et pour les grandes baies (alu, bois, etc..)

    -----

  2. #2
    invite894a1e0d

    Re : Projet piscine interieure

    Ouahhh, super cette idée... Je pourrai presque faire de même (voir ici)

    Quelle région ?

    Bon courage pour tout et vivement le 1er "ploooouf"

Discussions similaires

  1. Meilleur chauffage pour une piscine intérieure
    Par invite093ab6df dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/10/2011, 16h29
  2. PAC avec aspiration intérieure pour chauffer piscine en été
    Par gautier56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2009, 07h15
  3. Isolation intérieure
    Par invitec3bfbd56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 10h40
  4. projet solaire piscine
    Par lalbert dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/06/2008, 21h07
  5. inertie intérieure
    Par invite6937ab20 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2006, 08h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...