détendeur de gaz?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

détendeur de gaz?



  1. #1
    drake88

    détendeur de gaz?


    ------

    Bonjour a tous,

    Voila j'ai acheter un brule herbe a gaz que je voudrais faire fonctionner sur une bouteille de 13kg propane. j'ai donc acheté au brico du coin un détendeur (conseillé par le vendeur) j'ai pris un 37 mbar avec debit de 1.5 kg par heure.

    or la notice dit qu'il ne faut pas un détendeur classique mais un détendeur 914P avec pression de 1.5 bar et debit de 1.5 kg/h.

    Comment est-ce possible d'avoir le meme débit et pas la meme pression?

    mon détendeur peut-il aller?

    merci

    Bonjour
    Cette discussion n'est pas à sa place
    Et la sagesse recommande de se fier à la notice pour éviter les frais téléphoniques avec le "18".
    Je déplace en "Bricolage".

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 08/06/2010 à 03h50. Motif: Déplacement

  2. #2
    chatelot16

    Re : détendeur de gaz?

    le detendeur regule la pression mais c'est l'apareil branché dessus qui consomme le debit qu'il veut

    exactement comme en electricité il y a 220v dans la prise et 0ampere tant quon ne branche rien : si c'est une prise 16A ce n'est pas le courant qu'il y a mais le courant maximum qu'elle peut supporter

    de meme pour le detendeur le debit nominal est le debit maximum que le detendeur peut fournir sans probleme

Discussions similaires

  1. détendeur gaz
    Par invite6767be70 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2010, 08h38
  2. [Blanc] probleme detendeur gaz
    Par invited8f43fec dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2009, 11h16
  3. [Blanc] Odeur de gaz depuis le changement de tuyau et de détendeur
    Par invite445752e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2008, 09h00
  4. Détendeur!
    Par EspritTordu dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2005, 16h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...