Branchement plaque vitro Whirlpool AKM901
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Branchement plaque vitro Whirlpool AKM901



  1. #1
    invitee5f7a458

    Branchement plaque vitro Whirlpool AKM901


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter une plaque vitrocéramique Whirlpool AKM901. Malheureusement, étant plutôt débutant en électricité, j'ai quelques interrogations / problèmes quant aux branchements....

    Voilà la prise que j'ai dans mon mur :

    image supprimée

    Le branchement disponible sur la plaque :

    image supprimée

    Et les indications du constructeur :

    image supprimée

    Sur la manuel, il est écrit :
    "Pour le branchement électrique, utilisez un câble de type HO5 RR-F comme indiqué dans le tableau ci-dessous :

    230 V ~ --> 3 x 2,5 mm²
    230 V 3 ~ + terre --> 4 x 1,5 mm²
    230 / 400 V 2N ~+ terre --> 5 x 1,5 mm²
    230 / 400 V 2N ~+ terre --> 4 x 1,5 mm²

    Quel câble dois-je acheter svp ?

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Aurélien

    -----
    Dernière modification par JPL ; 16/10/2010 à 11h23.

  2. #2
    jpg29

    Re : Branchement plaque vitro Whirlpool AKM901

    Bonjour et bienvenu sur Futura,

    Si ta plaque est bien celle là :
    http://www.whirlpool.fr/app.cnt/whr/...3/prodid/26323

    Il te faut un câble de type HO5 RR-F 3 * 6mm° reliant le fil rouge de la prise à la borne 1 et le fil bleu à la borne 5 (ne pas toucher les cavaliers métalliques déjà bien positionnés), le fil vert jaune est à relier à la borne terre de la plaque que je ne vois pas sur la photo.

    Vérifier le bon serrage de toutes les bornes et vérifier également que les fils de la prise soit bien protégés par un fusible ou un disjoncteur 32 A

    Cordialement,
    Cordialement, jp du Penn Ar Bed

  3. #3
    mars2285

    Re : Branchement plaque vitro Whirlpool AKM901