invention
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

invention



  1. #1
    inviteb8a51585

    invention


    ------

    Salut a tous

    J'ai crée un topic ( alternateur 5000 watts ) il y a quelque jour mais il a éter fermer avec bonne raison.

    Mais dans se topic il a des personne qui mon dit que j'ai inventer le mouvement perpétuel et d'aller chercher un brevet. Et aussi LOL // Ta richesse est faite //

    1- sa vaut tu la paine d'aller chercher un brevet qui est asser chère environ 8000$.

    2- a quoi sa va me servir mon invention

    3- esqu'il a des compagnie qui seron intéresser de cette invention.

    4- quel compagnie

    Sa peux parêtre stupide mais a quoi sa peux bien servir un poid qui fais juste tourner sans arrêt, moi mon objectif étais de crée une invention pour alimenter une maison mais si vous me dite que juste d'avoir crée un mouvement perpétuel sa vaut la peine d'avoir son brevet.

    j'espère que je suis dans la bonne catégorie pour mon topic

    -----

  2. #2
    invite58706596

    Re : invention

    Bonjour Zarakigtx,
    J'ai lu ta discussion sur l'alternateur 5000 W.
    Si tu pouvais nous faire plaisir quand tu écris, c'est que chaque fois que tu écris "SA", si tu ne peux pas le remplacer par "MA" ou "TA", il s'écrit ÇA (C cédille A). Car ça bloque l'imagination (du moins la mienne).
    ÇA c'est SA (MA) moto (adjectif possessif > qui m'appartient).
    Et pour ÇA si tu peux le remplacer par CELA ou CECI, c'est OK.

    Pour en revenir, à ton système, j'ai un copain qui avait inventé un mouvement similaire avec une roue de vélo.
    Une masse tournante comprimais des ressorts en forme d'arc...
    Cela fonctionnait très bien et la rotation devait s'arrêter longtemps après (je ne sais plus exactement, mais supérieur à 24 heures) après avoir lancé la roue.
    Si une charge (qui peut être simulé par un frottement de la main par exemple) arrête la rotation.., il est impossible d'y mettre un alternateur au bout...

    Bien Cordialement

  3. #3
    inviteb8a51585

    Re : invention

    merci et je m'escuse pour mon hortographe

    mais une fois mon mécanisme partie il ne s'arrête pas même si je met une grosse pression sur le bou rond de métal au milieu de ma grosse roue je peux prendre des grosse pince et forcer comme un foue la rous ne s'arrête pas et ralentit pas et ses aussi paraille des pinces gripe

  4. #4
    inviteb8a51585

    Re : invention

    j'ai pas de problème de pression ou d'un frotement d'une machine extérieur sa ne fais pas ralentir ou arrêter ma roue.

    alords vous pouver m'aider avec mes questions svp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : invention

    Citation Envoyé par zarakigtx Voir le message
    merci et je m'escuse pour mon hortographe

    mais une fois mon mécanisme partie il ne s'arrête pas même si je met une grosse pression sur le bou rond de métal au milieu de ma grosse roue je peux prendre des grosse pince et forcer comme un foue la rous ne s'arrête pas et ralentit pas et ses aussi paraille des pinces gripe
    Bjr à toi,
    Tu es vraiment DUR de la comprenelle ! Un systéme qui peut PRODUIRE de l'énergie sans en PRENDRE ailleurs , cela n'existe pas. et ne peut PAS exister.

    Je t'ai demandé de fournir un schéma de ton installation ,MAIS jusqu'a présent tu n'en a RIEN fait.

    Si tu ne veut PAS faire l'effort de mettre un croquis , alors tu restes dans ton coin avec tes idées!
    A+

  7. #6
    inviteb8a51585

    Re : invention

    ok je vais mêtre un croqui sa va me prendre environ 20 minute

  8. #7
    inviteb8a51585

    Re : invention

    voila un croki vite faite de mon invention

    http://www.mediafire.com/i/?ezdpim7u83irbbp


    et en passent je lais crée et il marche

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : invention

    bonjour,
    décidément vous êtes dur de la comprenette,
    futura sciences n'a pas vocation a faire l'apologie du mouvement perpétuel,
    cela vous en convenez,
    donc restons en là,
    vous n'avez rien inventé et n'inventerez rien qui aille dans ce sens,
    (en sus avec une orthographe déplorable)
    ce post est donc verrouillé a son tour et je vous demande de ne plus chercher a en créer un autre du même style
    pour la modération
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Invention
    Par inviteb0656bb6 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/07/2010, 08h58
  2. La plus belle invention ...
    Par invite037d4dc5 dans le forum Physique
    Réponses: 24
    Dernier message: 16/10/2008, 00h13
  3. Invention
    Par invited8c2a05e dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/06/2005, 11h28
  4. invention du ouiabe ?
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/03/2003, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...