Thermostat d'ambiance ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Thermostat d'ambiance ?



  1. #1
    invite820de241

    Thermostat d'ambiance ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique, merci de votre indulgence :

    Un thermostat d'ambiance comme celui ci :
    http://cgi.ebay.fr/thermostat-dambiance-honeywell-T6360-neuf-/170640848500?pt=FR_YO_MaisonJa rdin_ChauffageClimatisation_Ch auffage&hash=item27bafcb674#ht _809wt_990


    Un thermostat d'ambiance, quel différence avec les autres ? (je pense qu'un thermostat d’ambiance de ne fonctionne pas avec la température réel de l’environnement mais avec un autre moyen qui donnerai une approximation de la température théorique, c'est une hypothèse).

    Se branche-t-il forcement en 220V ? ou peut importe ?

    -----

  2. #2
    Larixd

    Re : Thermostat d'ambiance ?

    Bonjour,
    Un thermostat d'ambiance fonctionne avec la température de l'endroit où il est installé. Son positionnement est donc important (pas à côté d'une source de chaleur, ni d'une porte, ni dans un courant d'air, à hauteur de tête etc.). Certains modèles fonctionnent en 220 V, d'autres avec une pile. J'en utilise un dans le genre de celui que tu montres et il me donne satisfaction ; ne pas oublier de le tarer (c'est expliqué dans la notice généralement).

  3. #3
    invite820de241

    Re : Thermostat d'ambiance ?

    Merci te tes renseignement, je vais voire ce que va donné...

Discussions similaires

  1. [Thermique] Thermostat d'ambiance
    Par invitef87a6c60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2010, 12h27
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 22h44
  3. Thermostat d'ambiance HS
    Par invite80e8ba38 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/10/2008, 21h03
  4. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
  5. [Thermique] thermostat d'ambiance
    Par michelk dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2007, 16h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...