Raccordement télécommande téléphonique Aube TH134 et CT 240 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Raccordement télécommande téléphonique Aube TH134 et CT 240 ?



  1. #1
    inviteb85decd8

    Raccordement télécommande téléphonique Aube TH134 et CT 240 ?


    ------

    Bonjour
    On m a conseille ce forum car il y a de grands pros.
    J ai acheté une télécommande téléphonique Aube CT 240 afin de mettre en marche mes convecteurs dans une maison qui se trouve en montagne .je m y vais 2 j tous les 15 jours donc le matin je souhaite déclencher mon chauffage avant de m y rendre . J aibranche le CT 240 (il fonctionne car il fait les beep comme sur la notice) mais je n arrive pas a trouver la position sur le TH 134 pour le déclenchement . Le TH134 seul commande bien la mise en route .Connaissez vous ces produits?
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    aschiess

    Re : Raccordement télécommande téléphonique Aube TH134 et CT 240 ?

    Bonjour
    J'utilise depuis quelques années CT 240 pour mettre en marche mon chauffage électrique dans ma résidence secondaire sans aucun soucis.Le CT240 commande via la sortie AC le Thermostat TH135 qui lui même commande les convecteurs via un contacteur.Je ne comprends pas entièrement votre problème, ""mais je n arrive pas a trouver la position sur le TH 134 pour le déclenchement" car Le TH134 est comparable au TH135 sauf qu'il peut gérer plusieurs zones et les convecteurs par fil pilote. Si les branchements CT240 - TH134 sont réalisées correctement vous devriez pouvoir commander le tout via le téléphone ou en appuyant sur le bouton du CT 240.
    en espérant avoir pu vous aidez
    Alain

Discussions similaires

  1. Ligne telephonique : raccordement au poteau
    Par Vilko dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/05/2011, 13h01
  2. Installer programmateur fil pilote AUBE TH134
    Par invite31232b14 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2009, 13h53
  3. télecommande télephonique
    Par ibtihel dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2009, 16h53
  4. Raccordement téléphonique
    Par invitea5c9cb26 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2007, 22h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...