Bonjour,voyant que la belle saison approche, on pourrait avoir envie de profiter d'une terrasse agréable,pour peu que la météo nous le permet.
Alors,je voulais juste vous monter quelques photos,en espérants que cela puisse vous aider,afin de ne jamais devoir subir les même inconvénients.
Alors,j'avais une terrasse avec des dalles, on ne peut plus simple,mais remarquablement bien carrelée.
Ce travail avait été effectuer depuis un peu plus de 30 ans,et comme toutes les bonnes choses aux une fin,cela a fini par laisser passer quelque infiltrations d'eaux,ce qui est tout a fait normal
Je me surprend de voir plusieurs fois le propriétaire sur la terrasse pour effectuer un devis avec des entreprises différente...Mais il a pas dû choisir la bonne!!!
Et voilà le résultat
sa.baigne.jpg P1040155.1.jpg P1040157.1.jpg
Quelques finition d'un peu plus près...P1030732.jpg P1030743.jpg
Bref c'est juste pour vous donner une petite idée.
Mais je n'y peux rien,je suis peut être difficile,mais jamais je ne pourrais qualifier ce travail comme "professionnelle"
Et croyez moi qu'on quotidien cela m'atriste,je ne sais même pas brosser ma terrasse, on ce demande ce que je fais avec ma ramacette dalle par dalle,c'est pour devinir fou!