PB sur Programmation émetteurs NICE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

PB sur Programmation émetteurs NICE



  1. #1
    Tonivege

    Question PB sur Programmation émetteurs NICE


    ------

    Bonjour,

    J'ai un portail + porte de garage dont les ouverture/fermeture sont télécommandés avec des émetteurs Flor-s 4 canaux.
    Canal 1 : ouverture portail
    Canal 2 : ouverture partielle portail
    Canal 3 : ouverture porte garage.

    J'ai acheté 2 télécommandes 2 canaux supplémentaires que j'ai essayé de programmer avec la méthode "à distance" puis directement avec le boitier émetteur.

    Bilan :
    Une télécommande fonctionne bien, la seconde, le bouton d'ouverture du portail ne l'ouvre pas mais .... le ferme (lorsque je l'ai précédemment ouvert bien sûr...).
    Malgré plusieurs essais de re-programmation, je n'arrive pas à corriger le PB et d'après la doc, je ne peux pas déprogrammer une seule télécommande, je dois toutes les déprogrammer pour les reprogrammer.

    Quelqu'un a-t-il un conseil avisé ?http://forums.futura-sciences.com/im...cons/icon5.png

    Nota bene : sur la télécommande "d'origine", j'appuie, le portail s'ouvre. Si je réappuie, le portail s'arrête et une nouvelle impulsion referme le portail.
    Sur la nouvelle télécommande, j'ouvre, j'arrête mais l'impulsion suivante poursuit l'ouverture au lieu de le fermer ! Je ne comprends pas...http://forums.futura-sciences.com/im...cons/icon4.png

    Merci

    Toni

    -----

  2. #2
    xav22

    Re : PB sur Programmation émetteurs NICE

    Bonjour,
    J'ai également le même problème que vous, tout pareil. Merci de me communiquer votre solution si vous avez solutionné votre soucis.
    A+Xav

  3. #3
    golfo57

    Re : PB sur Programmation émetteurs NICE

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Tonivege
    J'ai acheté 2 télécommandes 2 canaux supplémentaires que j'ai essayé de programmer avec la méthode "à distance" puis directement avec le boitier émetteur.
    Tu dis 2 téléc. + 2 canaux supplémentaires. Euh! je ne comprends pas, il y en aurait donc 6 sur tes nouvelles télécommandes ? Quelle marque et réf. de celles-ci? @+

  4. #4
    xav22

    Re : PB sur Programmation émetteurs NICE

    Bonjour,
    Dans mon cas, j'ai 3 télécommandes avec 2 boutons. 1 bouton pour le portail et 1 bouton pour la porte de garage. L'ensemble est de la marque nice. Mon problème est sur la programmation des télécommandes : j'ai 2 télécommandes qui fonctionnent comme je le souhaites, mais la 3ème ne fonctionne que sur la porte de garage. Sur le portail elle ne fait que la fermeture, pas génial.
    Merci de communiquer vos infos si vous en avez
    A+ Xav

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : PB sur Programmation émetteurs NICE

    Citation Envoyé par moi
    Tu dis 2 téléc. + 2 canaux supplémentaires. Euh! je ne comprends pas
    A Tonivege. , euh! j'devais être dans le brouillard ce matin. En fait tu as racheté 2 télécommandes supplémentaires à 2 canaux. Quelle référence et aussi celle du récepteur?

    A xav22, pareil, référence des 2? Si je comprends bien, tu n'arrives qu'à faire la fermeture. Tu ouvres avec une autre télécommande et tu n'arrives qu'à fermer avec cette 3ème, et même en appuyant plusieurs fois tu n'arrives pas à l'ouvrir? Dans un 1er temps j'aurai incriminé le bouton, mais comme t'arrives à le fermer, indiquerait que tu serais sur le 4ème canal? Dur, dur par claviers interposés. @+

  7. #6
    Tonivege

    Re : PB sur Programmation émetteurs NICE

    Bonjour,

    J'avais des FLO2R-S et j'ai acheté 2 FLO2R-S.
    Pour le récepteur ..... plus compliqué.

    Ce qui est étonnant c'est que cela a fonctionné pour 1 mais pas la seconde.
    Le PB persiste.

    Quelqu'un sait-il comment réinitialiser une télécommande ?

    Merci

  8. #7
    golfo57

    Re : PB sur Programmation émetteurs NICE

    Bonsoir,

    Simple remarque.
    Citation Envoyé par Tonivege
    J'avais des FLO2R-S et j'ai acheté 2 FLO2R-S, et au début tu disais: télécommandés avec des émetteurs Flor-s 4 canaux.
    Si tu ne sais pas quel récepteur tu possèdes, ben... moi non plus. En lisant ces notices, et , il n'est pas précisé qu'on puisse réinitialiser une télécommande, mais qu'en ayant mal programmé, on peut être amené à effacer tous les codes dans le récepteur.
    Comme il est également indiqué que ces notices simplifiées ne remplacent en aucun cas celles du constructeur qui sont livrées avec le matériel acheté et que je n'ai pas, je vais m'abstenir de te faire tenter le diable en procédant à cette manip.
    Adresses-toi à celui qui te les a vendu. Tu peux essayer en t'adressant à eux. @+

  9. #8
    moob22

    Re : PB sur Programmation émetteurs NICE

    Bonjour,

    je suis tombé sur ce vieux topic ! Mais récemment j'ai eu un souci à programmer ma télécommande Nice... J'ai trouvé un site où il y avait une notice pour chaque modèle d’émetteur. Tenez si vous avez le même souci que moi : http://www.1001telecommandes.com/tel...ndes:NICE.html

    Bon Dimanche
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Divers] Programmation télécommande Portail Nice pop kit ?
    Par invite1fbd0010 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/08/2010, 17h54
  2. Site sur les emetteurs FM
    Par Schenofe dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2010, 09h38
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
  4. Information sur émetteurs et fibre optique
    Par invite2db5d647 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2008, 14h57
  5. Questions sur les émetteurs/récepteurs IR
    Par invite8135a480 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/02/2008, 23h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...