Problème sur Karcher HDS 895
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème sur Karcher HDS 895



  1. #1
    invitec6634de3

    Question Problème sur Karcher HDS 895


    ------

    Bonjour à tous,
    Suite au lavage d'un véhicule, mon Karcher a eu soudainement une baisse de pression avec la gâchette appuyée.
    Quand je le démarre sans appuyer sur la gâchette il monte à 190bars, mais lorsque j'appuis sur la gâchette la pression chute, le moteur redémarre mais ne monte pas à plus de 10bars.
    Le problème que j'ai constaté c'est que j'ai de la pression à l'arrêt mais pas de débit au lavage.
    L'embout de lance et celui d'origine. Alors suite à cela, j'ai démonté la pompe.
    - Les pistons ne sont pas marqué, ni grippé, et bouge très bien.
    - J'ai démonté les 6 clapets (ils sont propres, fonctionne bien)
    - J'ai démonté le régulateur de pression (RAS)
    - J'ai démonté l'arrivée d'eau, les filtres sont propres, le bac d'attente aussi et toute la tuyauterie également.
    J'ai tout remonté avec de la graisse, et rien ni fait, je n'ai toujours pas de débit.

    Je n'ai pas de solution Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : Problème sur Karcher HDS 895

    Salut

    Vérifie qu'il n'y ait pas de prise d'air entre le bac à flotteur et la pompe. L'autre risque de prise d'air difficile à déterminer étant le mauvais état des joints de pistons. En vieillissant ils perdent de leur souplesse (ils sont déjà raides neuf) et assurent l'étanchéité de l'eau vers l'extérieur mais laissent entrer de l'air en phase d'aspiration. Gachette fermée la pression monte quand même, le karcher est un peu plus long à s'arrêter car y n'y a pas assez de débit et il faut comprimer de l'air. Gachette ouverte : pas de pression car pas de débit suffisant.

    Bon dépannage et A+

Discussions similaires

  1. [Divers] Probleme karcher hds 698 c eco
    Par invite593b2db5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2012, 07h42
  2. [Divers] Problème karcher HDS 790C
    Par invite02a1eabf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2012, 17h45
  3. [Divers] Panne karcher hds 600 ci
    Par invite69002d45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2011, 11h18
  4. [Divers] Panne Kârcher HDS 551 C
    Par invitec95a9fb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2009, 09h12
  5. [Divers] Probleme KARCHER HDS 750
    Par invitebb4973ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2008, 17h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...