probleme camé bx74
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme camé bx74



  1. #1
    spylog

    Unhappy probleme camé bx74


    ------

    bonjour,
    je fait appel a vous pour mon problème car je suis perdu,
    j'ai eu une coupure de courant ce week end donc une fois rétablie le monteur ne fonctionne plus correctement
    il marche par a coup
    quand je coupe le courant et le rétablie il s'ouvre ou ce ferme sur 2m ou 3m quand j'appuis sur la télécommande puis y s'arrête tout seul
    et quand je ré appuis dessus le portail avance de 1cm pas plus, on entend les relais qui colle et ce décolle directement
    et si je recoupe et ré enclenche le courant avec une attente de 20seconde entre les 2 manip c'est repartit sur 2 ou 3m pas plus
    j'ai essayé plusieurs shunte mais rien y fait
    j'ai testé le moteur en direct avec le Neutre sur le W et la phase sur U ou V le moteur marche bien y fait allé retour complet.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : probleme camé bx74

    Bonjour spylog,

    C'est déjà une bonne info que le moteur fonctionne en direct. As-tu essayé la commande manuelle en shuntant 2-7? @+

  3. #3
    spylog

    Re : probleme camé bx74

    oui j'ai déjà effectuer le shunte sur 2-7 mais y fait pareil 2m et sa s'arrête
    j'ai l'impression que au plus je laisse le courant allumé au moins y marche je suis obliger de disjoncté et de rallumé pour qu'il fasse une manœuvre et tout sa en moins de 30 seconde si j'attend plus y ne bouge plus, on entend les relais claquer la led s'allume et s'éteins.
    le gros condensateur qui est en haut a droite pourrait me causer ce problème ??

  4. #4
    golfo57

    Re : probleme camé bx74

    Re,
    Citation Envoyé par spylog
    le gros condensateur qui est en haut a droite pourrait me causer ce problème ??
    Je ne sais de quelle condensateur il s'agit. Si c'est celui pour le moteur, je dirais non, vu que cela fonctionne en direct. je pencherai plus pour un problème sur la carte. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Motorisation portail CAME BX74/78
    Par Jeem40 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 56
    Dernier message: 07/12/2014, 19h08
  2. [Divers] panne moteur came BX74
    Par xavyeah75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2014, 12h26
  3. [Divers] probleme moteur portail coullissant BX74, apres racordement lamp flash
    Par invite2e5ec3c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2012, 12h04
  4. piece en alu portail came bx74
    Par invitec1ba94a2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2011, 07h36
  5. Pb came bx74
    Par mousse71510 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2010, 14h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...