Motorisation Came BX78 : pas de fonctionnement des télécommandes ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Motorisation Came BX78 : pas de fonctionnement des télécommandes ?



  1. #1
    madoune68

    Motorisation Came BX78 : pas de fonctionnement des télécommandes ?


    ------

    Bonjour,
    J'ai installé un moteur CAME BX78. Tous c'est très bien passé jusqu'à la partie programmation il faut savoir que je n'ai pas de cellules de raccordées, j'ai juste la lampe témoin raccordée en W et E1 j'ai fais le programme de ralentissement (que je n'utiliserais certainement pas) : bien passé j'ai inséré la carte radio fréquence et déclarée une télécommande. Après cela se corse quand je me sers de la télécommande le portail ne bouge pas ou seulement par à coups. J'ai essayé plein de combinaison avec les DIP mais rien ne fonctionne. Pouvez vous m'indiquer la selection à faire sur les DIP SWITCH pour que mon portail s'ouvre avec un appui sur la télécommande et se ferme avec un autre appui sur la télécommande (pour la fermeture automatique on verra plus tard) Y a t-il des ponts à faire sur les borniers (pas de cellule) peut on réinitialiser la carte? En espérant avoir été assez précis Merci beaucoup pour votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Motorisation Came BX78 : pas de fonctionnement des télécommandes ?

    Bonjour, ouverture d'une nouvelle discussion voici le lien de la discussion où tu avais posté :

    http://forums.futura-sciences.com/br...came-bx78.html

    pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    havane

    Re : Motorisation Came BX78 : pas de fonctionnement des télécommandes ?

    Bonsoir! Sur les dip switches à 10 voies, mettez le switch 2 sur off et puis 7, 8 , 9 sur on.puis faites un essai

  4. #4
    madoune68

    Re : Motorisation Came BX78 : pas de fonctionnement des télécommandes ?

    bonjour et merci pour votre aide. Mais excusez-moi mais j'aurai voulu savoir exactement sur quelle position je mets les switchs sur le DIP 4 et le DIP 10. Par ailleurs, j'avais pensé à cette programmation : DIP4 1OFF , 2 ON; 3 ON; 4 ON.
    Sur le DIP 10 : 1 ON; 2 OFF; 3 ON. 4 OFF; 5 OFF ; 6 OFF; 7 ON; 8 ON; 9 ON ; 10 ON. (en fonction de ce que je veux faire et concernant mon premier message).

    Merci par avance

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    havane

    Re : Motorisation Came BX78 : pas de fonctionnement des télécommandes ?

    Bonsoir! Comme vous ne voulez pas la fermeture automatique, alors mettez le switch 1 sur off.

  7. #6
    irko2014

    Re : Motorisation Came BX78 : pas de fonctionnement des télécommandes ?

    Bonjour Havane,

    je viens d'installer une motorisation bx 78, j'ai procédé au cablage selon la notice, j'ai shunter 1 et 2 comme j'ai pu le voir dans les messages du forum, j'ai installé mes deux cellules dir 10.
    mes swichts sont positionnés de cette façon :

    DIP SWICH 10
    1 ON
    2 ON
    3 OFF
    4 OFF
    5 ON
    6 ON
    7 OFF
    8 OFF
    9 ON
    10 OFF

    DIP SWITCH 4
    1 OFF
    2 OFF
    3 OFF
    4 ON

    le trimmer act est a moitié.

    lors de la prog des ralentissements, le portail effectue la manœuvre fermeture et ouverture, la led reste allumée, mais lorsque je replace les dip dans la position initiale ci dessus, la led se remet a clignotée.

    d'autre part après avoir coupé le courant et mis la carte radio af43s, lors de la mise en mémoire télécommande top 432 ev, la led continue a clignoté et ne reste pas allumée, en revanche lors de l'appui sur télécommande j'entend un clic d'enclenchement, mais rien ne se passe...portail en position ouverture car il n'a pas bouger depuis la manœuvre de la prog des ralentissements...

    j'avoue que je cale...???

    j'ai n'ai pas de bouton poussoir d'arrêt, juste cellules et télécommandes au nombre de 2.

    je vous remercie par avance du coup de main que vous pouvez m'apporter,

    bien à vous,

Discussions similaires

  1. [HELP] Installation et programmation CAME BX78
    Par Aboutig dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 32
    Dernier message: 10/07/2017, 16h53
  2. Fonctionnement motorisation Came BX74 ? [Résolu]
    Par jm77 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/02/2014, 20h41
  3. CAME BX78 - Choix de la motorisation et du site
    Par alfred711 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2012, 11h29
  4. [Divers] came fast motorisation portail, probleme apprentissage telecommandes
    Par invite2a802282 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2009, 18h48
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...