Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?



  1. #1
    brunosaliou

    Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?


    ------

    bonjour, petit soucis aussi avec mon surpresseur flotec 50l il tourne en continue et mon manometre reste a 0 , merci de vos réponse

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?

    Bonjour, bienvenue en bricolage et décoration brunosaliou,

    La pompe ne débite plus ! Pour plusieurs raisons : manque d'eau, prise d'air, clapet de pied collé mécanisme défaillant. Débranche la sortie pompe et vérifie si elle souffle.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    brunosaliou

    Re : Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?

    Merci de ta réponse .

  4. #4
    brunosaliou

    Re : Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?

    bonjour, j ai effectué tes conseil alors pas prise d air, clapet en bonne état , la pompe souffle à la sortie, aprés tous ça j ai eu une pression de 1 bar mais ma pompe à tourner très très longtemps, le hic c que le corps de la pompe est brulante ,es-ce possible que la pompe soie en fin vie merci des vos réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?

    Bonjour,

    Tu as rempli la canalisation par le bouchon du té supérieur ? Quel âge a la pompe ? Le circuit d'aspiration a quelle longueur ? Elle sert à l'arrosage seulement ?

    Cordialement
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    brunosaliou

    Re : Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?

    ma pompe à 2ans environ et non elle me sert pour alimenter toute ma maison car je n ai pas l eau de la ville , et j ai environ 6 mètres canalisation , ce que je comprend pas c que j ai une bonne sortie d eau a ma pompe mais au bout d un certain temps je n ais plus rien et la pompe tourne toujours

  8. #7
    Cram 64

    Re : Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?

    Re,

    C'est un puits, quelle profondeur ? tu es sûr de ne pas manquer d'eau ?

    Deux ans c'est bien peu il faut voir si la pompe est bien adaptée.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    brunosaliou

    Re : Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?

    Bonjour mon puits mesure 7m30 , il reste 57 cm d eau et ma crépine est dans 20 cm d ans l eau
    donc je suppose que je n ais pas assez d eau

  10. #9
    Cram 64

    Re : Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par brunosaliou Voir le message
    Bonjour mon puits mesure 7m30 , il reste 57 cm d eau et ma crépine est dans 20 cm d ans l eau
    donc je suppose que je n ais pas assez d eau
    oui la hauteur d'aspiration est trop grande ce qui explique le faible débit, une pompe immergée serait préférable mais ne réglera pas le manque d'eau.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  11. #10
    brunosaliou

    Re : Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?

    merci bien sympa mais si je mais une une pompe immergée quelle type de pompe tout en espérant que mon soucis d eau se régle car depuis 2 ans c la premiere fois que ce problème arrive et encore merci

  12. #11
    Cram 64

    Re : Surpresseur flotec 50l ne monte plus en pression ?

    Re,

    Une année anormalement sèche ? Ou une autre cause ? Il faut essayer de régler ce problème le réchauffement climatique ne devrait pas améliorer la situation.

    Les mêmes caractéristiques de débit et HMT puisque le défaut est nouveau.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. probleme surpresseur flotec 50l
    Par invite47a27ac5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2012, 18h30
  2. [Divers] Réservoir surpresseur 50l : pression ballon ?
    Par invite32835968 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2010, 19h54
  3. Pression chaudiere qui monte
    Par inviteef401d29 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2009, 19h29
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2009, 15h14
  5. [Divers] pression ballon surpresseur
    Par frgo84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2009, 20h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...