Panne compresseur d'air
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne compresseur d'air



  1. #1
    gniac

    Panne compresseur d'air


    ------

    bonjour et merci de me lire

    mon compresseur bicylindres 3,5 ch 220 volts de marque AGRI'AIR acheté dans un Point Vert a un peu

    de mal a se remplir à cause d'une fuite sur la soupape de précharge tarée à 2,7 bars.
    Au démarrage, l'air s’échappait pendant un moment puis ça s’arrêtait au bout d'une minute, ce que

    je trouvais déjà long.
    Maintenant il y a toujours de l'air qui sort, la soupape visiblement ne se ferme plus du tout et il

    ne monte plus qu'à 4 bars donc j'ai pensé que cette soupape était hs
    je l'ai démontée mais le problème est que je n'ai plus de notice et je ne sais pas où acheter cette

    pièce.

    voila trois photos au cas ou quelqu'un aurait une idée ou même une notice à partager

    merci

    IMG_3110.jpgIMG_3113.jpglongueur soupape.jpg

    -----

  2. #2
    gniac

    Re : Panne compresseur d'air

    personne pour m'aider ?

    j'aimerai éditer mon message afin d' y apporter de infos supplémentaires mais je ne trouve pas l' icône d'édition dans le premier post, par contre il est bien présent ici dans la réponse
    Dernière modification par gniac ; 17/11/2014 à 12h55.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Panne compresseur d'air

    Bonjour, il n'est plus possible d"éditer au-delà de 5 minutes ! Si ce supplément d'information est indispensable à la bonne compréhension, place-le dans un nouveau post, un modérateur le joindra au post initial. Pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    gniac

    Re : Panne compresseur d'air

    c'est pas fait pour simplifier les choses !

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gniac

    Re : Panne de compresseur d'air

    toujours personne pour m'aider j'avoue que je cherche

    Je suis allé chez T****é acheter une soupape de démarrage car la mienne est hs (elle ne ferme plus) n'ayant pas de 2.7 bars le vendeur qui apparemment connaissait bien son boulot m'en a vendu une de 4.0 bars

    le soucis c'est que le compresseur n' arrive plus à monter pas plus que 3.8 bars

    d’après ce que j'ai glané sur le net les clapets seraient morts ? pourtant il n'a tourné qu'une 10zaines d'heures et ...plus de garantie

    une petite idée ?

  7. #6
    Bluedeep

    Re : Panne de compresseur d'air

    Bonjour

    Il y a un truc qui est tout sauf clair : la soupape est tarée normalement à 2.7 Bar et vous vous plaignez qu'il ne monte pas à 4 Bar; j'avoue que je ne comprends pas.
    C'est un compresseur à un seul étage, je suppose ?

  8. #7
    gniac

    Re : Panne compresseur d'air

    Bonjour

    Je ne vois pas ce que signifie un seul étage

    Pour faire simple:

    Mon compresseur fonctionnait parfaitement jusqu'à ce la soupape de démarrage s'est mise à fuir
    Je dis bien soupape de démarrage

    J''en ai montė une nouvelle et maintenant je me suis aperçu que le compresseur continue à tourner sans s'arrêter et qu'il ne monte pas plus que 3.8 bars

    Merci
    Dernière modification par gniac ; 18/11/2014 à 19h38.

Discussions similaires

  1. [Divers] panne de compresseur air
    Par san31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2014, 23h21
  2. [Divers] panne compresseur
    Par danix dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2013, 12h34
  3. [Divers] Compresseur d'air en panne, panne introuvable!
    Par willy54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/08/2013, 21h16
  4. [Divers] Panne compresseur d'air.
    Par Salto02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2012, 14h40
  5. panne compresseur refrigérateur
    Par legranjac dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2006, 22h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...