Aspiration centralisée !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aspiration centralisée !



  1. #1
    guyban

    Aspiration centralisée !


    ------

    Bonjour,
    Déterrage :

    Vu les sujets concernant l'aspiration centralisée qui sont assez vieux, il serait temps de rafraichir le sujet !

    Si vous avez des retours d'expérience (récent certes) sur les modèles :

    BEAM Alliance ou electrolux
    Duovac (signature, air50, star) le symphonia rencontrerait pas mal de souci apparemment.
    Draivac
    Johnny vac
    Husky
    etc.


    Je suis preneur.
    Pour le moment j'ai rencontré Duovac et leur modèle me parait bien mais ne serait pas hybride (poussières et eau?)
    En suite certains sont autonettoyant (efficace?) d'autres demanderaient plus d'entretien et voir la différence de cout...

    Merci de partager si vous avez des modèles vendus encore aujourd’hui ou nouveaux !

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Aspiration centralisée !

    Déterrage et squatt d'une discussion ancienne ne sont pas acceptés, j'ai ouvert un nouveau fil, note que la publicité et le dénigrement n'ont pas placz sur le site. Pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Robot d'aspiration centralisée
    Par ProjetRobotAspiration dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/05/2015, 09h06
  2. [Divers] Aspiration centralisée Cyclo Vac
    Par Louisetjules dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/05/2013, 22h18
  3. Choix aspiration centralisée
    Par cyrille1977 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2009, 16h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...