mise en route Motorisation Came BX74
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

mise en route Motorisation Came BX74



  1. #1
    philwilcab

    mise en route Motorisation Came BX74


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens de poser un portail coulissant avec un moteur CAME BX 74, il coulisse très bien à la main quand je déverrouille le moteur, j'ai commencé par tout brancher et lors de la mise sous tension j'avais la led rouge qui clignotait, aucune réaction du moteur, quand je passais devant les cellules j'entendais un clic. (je précise que j'ai inversé FA et FC ainsi que U et V étant donné que l'ouverture est à droite). En shuntant 1 et 2 toujours pareil.

    J'ai revu tous mes branchements mais sans anomalie trouvée. Du coup j'ai débranché le gyrophare, mon boitier à clef, les cellules, mis tous les DIP sur OFF (alimentation coupée) et quand je remets sous tension la led continu de clignoter rapidement et même en appuyant sur CH1 ou 2 rien ne se passe (volet de verrouillage fermé). Idem lors d'un contact entre 2 et 7.

    Je ne sais plus quoi faire, je me dis que les motorisation sont testées en usine, c'est pour cela que je me tourne vers vous en espérant trouver un expert en la matière!

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : mise en route Motorisation Came BX74

    Bonsoir à tous,

    Comme tu as tout retiré, 7, 8, 9 doivent être sur ON. Refais un essai en shuntant 2-7. @+

  3. #3
    philwilcab

    Re : mise en route Motorisation Came BX74

    Bonsoir,

    Merci golfo57 pour ta réponse, en fait je faisais tous mes essais "portail fermé", je l'ai déverrouillé, ouvert en manuel et tout est rentré dans l'ordre, la phase d'apprentissage s'est effectuée (volet de nouveau fermé), j'ai pu enregistrer ma télécommande (le sélecteur à clef fonctionne), régler les ralentis de fin de course, tout fonctionne maintenant parfaitement, me voilà l'esprit tranquille!



    Encore merci au forum.

    A bientôt.

  4. #4
    golfo57

    Re : mise en route Motorisation Came BX74

    Bonjour à tous,

    @ philwilcab. Ravi pour toi que cela fonctionne, une petite remarque et selon la notice il n'est pas précisé que le portail doit être ouvert pour effectuer les réglages de ralentissement, sauf dans la notice simplifiée. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Installation motorisation CAME BX74/78...... au secours
    Par mylene91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/02/2016, 20h32
  2. Motorisation Came BX74 : comment connecter la télécommande ?
    Par Jl11 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2015, 21h34
  3. Motorisation portail CAME BX74/78
    Par Jeem40 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 56
    Dernier message: 07/12/2014, 19h08
  4. [Divers] Fonctionnement motorisation Came BX74 Ralenti saccades
    Par noabeuh dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/09/2014, 18h57
  5. Fonctionnement motorisation Came BX74 ? [Résolu]
    Par jm77 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/02/2014, 20h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...