Mise en fonction automatisme de portail CAME
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mise en fonction automatisme de portail CAME



  1. #1
    bijouti

    Mise en fonction automatisme de portail CAME


    ------

    Bonjour,
    J'ai installé un automatisme de portail enterré CAME type FROG J avec une armoire de commande type CAME ZL 90.
    En suivant la notice d'installation de l'armoire de commande j'ai pu vérifier que les 2 moteurs d'entraînement des 2 vantaux fonctionnaient correctement (contrôle préliminaire du sens de marche). Par contre impossible de réaliser l'opération de calibrage automatique des motoréducteur en appuyant 3 s sur le switchSET UP, les moteurs démarre mais le contact s'ouvre de suite et la LED Prog clignote. De fait j'ai suivi les conseil du manuel et j'ai vérifier le câblage des cellules qui est correct. J'ai aussi un doute sur la position des DIP-SWITCH car la notice ne me semble pas très clair sur celles-ci ... Si quelqu'un à de bon conseils ou un retour d'expérience sur ce type de matériel, merci d'avance de m'en faire profiter !

    -----

  2. #2
    havane

    Re : Mise en fonction automatisme de portail CAME

    Bonsoir ! Est ce que le dip switch 9 est sur on?

  3. #3
    havane

    Re : Mise en fonction automatisme de portail CAME

    Et sur le dip swtch à 2 voies,mettez le switch 1 sur on

  4. #4
    bijouti

    Re : Mise en fonction automatisme de portail CAME

    Merci pour tous vos conseils. Effectivement en mettant les DIP-SWITCH dans la position précisée, ça marche !
    Prochaine étape, dès que le temps le permettra, programation des télécomandes !
    Je souhaiterai insérer ds l'armoire de commande ZL90 un relais 24V/220V qui me permette d'alimenter un éclairage avec détecteur crépusculaire lors des manoeuvres du portail, si vous avez des conseils et surtout des marques de confiance pour le matériel à utiliser, merci d'avance !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    havane

    Re : Mise en fonction automatisme de portail CAME

    Bonsoir!pour le relais ,vous avez Finder,omron,etc.et pour l'inter crepusculaire ,finfer,chneider,legrand,thebe n ,etc.

Discussions similaires

  1. probleme mise en route automatisme portail came ZA3N
    Par invite01c87a06 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/11/2018, 08h24
  2. [Divers] Mise en service automatisme portail Came BX-243 (Ouverture / Fermeture)
    Par invitef85d4a31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/01/2014, 18h20
  3. [Divers] probleme mise en route automatisme portail came FERNI armoire ZM3E
    Par tyroute86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2013, 11h52
  4. automatisme portail SEA
    Par narauto dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/09/2012, 16h07
  5. [Divers] Mise en service automatisme portail Came BX-243 !
    Par invite6850dfd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2009, 22h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...