coller une plaque de cuisson gaz en verre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

coller une plaque de cuisson gaz en verre



  1. #1
    kyle-xy

    Question coller une plaque de cuisson gaz en verre


    ------

    bonjour
    j'avais retirer ma plaque de cuisson gaz dessus en verre fixée avec de la colle " ni clou ni vis de pattex ".............bien , bien collée !!!!!!!!!.....gros béta !!!
    maintenant je voudrais la coller sur un plan de travail en mélaminé tout neuf ( la bande de mousse est hs )...elle est située à 45 cm de l'évier ...je n'ai plus de joint silicone spécial cuisine mais il me restait un tube neuf de 2011 sur lequel est écrit = " mastic joint acrylique pour maçonnerie , menuiserie , fissures de qualité professionnelle en émulsion plastique de 1 ere catégorie " marque SOUDEX ( n'est plus fabriqué ) ...
    est ce risqué si je l'utilise pour coller-jointer ma plaque ?
    merci

    -----

  2. #2
    jfp57

    Re : coller une plaque de cuisson gaz en verre

    Bonjour Kyle-xy, je ne sais si tu as pu résoudre ton problème, mais le mastic acrylique n'est pas vraiment adapté pour ce genre d’utilisation, si tu veux coller et étanché à la fois, il faut que tu utilise du Sykaflex, tu trouve ça chez casto ou autre, et tu as en plus le choix pour la couleur, gris clair, gris foncé, noir, marron, blanc.
    Résultat garanti

Discussions similaires

  1. Coller plaque fermacell sur cloison brique ?
    Par invitef0ab1bdc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/09/2018, 18h22
  2. Coller 2 morceaux de verre
    Par Evil.Saien dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2012, 11h27
  3. [Blanc] plaque de cuisson
    Par invite90f2838c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2010, 09h58
  4. [Blanc] plaque cuisson gaz
    Par invited05dfdfd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2009, 15h18
  5. Plaque De Cuisson
    Par invite8b88f7e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2006, 14h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...