demande renseignement sur installation groupe électrogène avec des spot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

demande renseignement sur installation groupe électrogène avec des spot



  1. #1
    calif83

    demande renseignement sur installation groupe électrogène avec des spot


    ------

    bonjour merci pour accepter ds votre groupe
    j'aurai une question a propos d'un groupe électrogène que je vais acquérir celui la Nom : cd8a60a4b9c1863b69b0d079a200e04281857bd7.jpg
Affichages : 323
Taille : 57,5 Ko
    je vais devoir me servir en extérieur pour une assoc et éclairé un peu le terrain
    est ce que des spots de chantier a led sont moins consommatrices électriques mais aussi performantes que les autres.
    et ma question la plus pertinente combien de longueur de câble continue je peux mettre( en clair a combien de mètre maxi je peux mettre mon dernier spot).

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : demande renseignement sur installation groupe électrogène avec des spot

    Rappel ; le dénigrement et la publicité ne sont pas admis sur le site, merci de réponfre aux questions précises de notre nouvel ami. Pour la modération Crm 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    f6bes

    Re : demande renseignement sur installation groupe électrogène avec des spot

    Citation Envoyé par calif83 Voir le message
    bonjour merci pour accepter ds votre groupe
    j'aurai une question a propos d'un groupe électrogène que je vais acquérir celui la Pièce jointe 326502
    je vais devoir me servir en extérieur pour une assoc et éclairé un peu le terrain
    est ce que des spots de chantier a led sont moins consommatrices électriques mais aussi performantes que les autres.
    et ma question la plus pertinente combien de longueur de câble continue je peux mettre( en clair a combien de mètre maxi je peux mettre mon dernier spot).
    Bjr à toi,
    Terrain de....quoi ? dimensions= non dit ?
    Quel niveau d'éclairement souhaité ?
    Les leds en terme général éclairent plus pour la meme puissance consommée.
    Puissance (consommation ) installée ?
    Comme c'est sous 230v...tu peux faire du...chemin! (200m facile)
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 03/11/2016 à 13h19.

  4. #4
    calif83

    Re : demande renseignement sur installation groupe électrogène avec des spot

    merci de votre reponse en faite on fait de airsoft sur terrain chemin semi boiser notre but et pas eclaire car trop grand mais 200m comme vous Ecrivez le top on veut un peu Eclairage sur le chemin principal
    donc vous 200 ca c super
    mais sur c 200m combien je peut mettre de spot environ histoire de pas avoir de baisse de tension ou abîme les spot ou mon groupe
    et une autre question si vous me le permette ,sur un groupe comme sur image peut ton mettre en charge des batterie a l'aide de chargeur de batterie qui ce branche sur le secteur batterie style lithium ,lipo , batterie casi identique aux modélisme ?
    il nous arrive de faire des week end complet afin de pouvoir recharge nos batterie
    en tous cas grand merci de votre réponse rapide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vincent66

    Re : demande renseignement sur installation groupe électrogène avec des spot

    Bonjour,

    Les air-softeurs ne connaissent pas la lampe frontale à LEDs ...?
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  7. #6
    f6bes

    Re : demande renseignement sur installation groupe électrogène avec des spot

    Citation Envoyé par calif83 Voir le message
    merci de votre reponse en faite on fait de airsoft sur terrain chemin semi boiser notre but et pas eclaire car trop grand mais 200m comme vous Ecrivez le top on veut un peu Eclairage sur le chemin principal
    donc vous 200 ca c super
    mais sur c 200m combien je peut mettre de spot environ histoire de pas avoir de baisse de tension ou abîme les spot ou mon groupe
    et une autre question si vous me le permette ,sur un groupe comme sur image peut ton mettre en charge des batterie a l'aide de chargeur de batterie qui ce branche sur le secteur batterie style lithium ,lipo , batterie casi identique aux modélisme ?
    il nous arrive de faire des week end complet afin de pouvoir recharge nos batterie
    en tous cas grand merci de votre réponse rapide
    Bsr à toi,
    Si ton groupe est capable de fournir..7500 watts diosn que si l'on reste en deça..5000 watts.
    Il ya de quoi mettre des spots !!formule PUISSANCE d groupe ( 5000watts ) diviser par puissance d'un spot = nombre de spots !
    Si spot = 100 watts cela donne 5000/ 100=... bon fait la division !
    A+

  8. #7
    calif83

    Re : demande renseignement sur installation groupe électrogène avec des spot

    bonjour si on a tous ça, mime des bille traçante si tu veut savoir mais notre style de jeux et mêlé a airsoft et aux GN donc beaucoup plus pousser pas que tire recherche objectif ,simulation enlèvement ds le noir ,pose de micro, miner de futur passage avec des ronde d'autre équipe donc pas de frontal seulement Eclairage vaste du terrain pour éviter les bobo car cela reste un jeux pas la guerre lol
    et surtout le faite de faire la nuit ca fait monter un peu adrénaline et c très bonne enfant on essaye de faire des decor et costume ,prochain thème WALKING DEAD ?on reste tous de grand enfant lol

  9. #8
    calif83

    Re : demande renseignement sur installation groupe électrogène avec des spot

    merci de ta reponse pour le calcul aucun soucie je ferais grand merci je pensais que la longueur du câble entrée ds le calcul une éventuel perte ou autre un grand merci , on vas disposer 4 spot et ce seras super grand merci pour ton aide c que je veut pas faire n'importe quoi surtout avec électricité ,merci de vos conseil

  10. #9
    f6bes

    Re : demande renseignement sur installation groupe électrogène avec des spot

    Citation Envoyé par calif83 Voir le message
    merci de ta reponse pour le calcul aucun soucie je ferais grand merci je pensais que la longueur du câble entrée ds le calcul une éventuel perte ou autre un grand merci , on vas disposer 4 spot et ce seras super grand merci pour ton aide c que je veut pas faire n'importe quoi surtout avec électricité ,merci de vos conseil
    Bjr à toi, C'est tout comme si tu utilisais le 230v d'ERDF !!
    Le "pas faire n'importe quoi" réside SURTOUT dans la mise en oeuvre du matériel et SES protections !!
    Par précaution faut utiliser de la connectiuqe ETANCHE ! C'est c..d' électriser qq'un dans le NOIR !!
    Bonne journée

  11. #10
    calif83

    Re : demande renseignement sur installation groupe électrogène avec des spot

    merci de votre réponse oui je rigole pas avec la sécurité pour ca que je me renseigne toujour quand je ne c pas , pour tout les spot que l'on vas prendre étanche a eaux , toute les raccord étanche mis ds un boitier étanche ,prévue de mettre le groupe a la terre que je branche sur un coffret de chantier ,le câble j'en et en 2,5 et en 1,5 ,spécial extérieur car ici il fait très chaud lol
    et tout seras mis ds de la gaine ica ,on vas tous faire pour respecter la sécurité et perso je suis très attentif a ca même sur mon lieux de travail ,si vous voyez quelque que chose que j'aurais oublier sur notre installation hésitez tous les conseil sont bon a prendre
    en tous cas merci d'avoir pris le Temp de me répondre
    si vous auriez besoin de conseil pour éventuel rénovation interieur ou soucie hor Electricité lol
    hesitez surtout pas si je peut aider avec grand plaisir
    cordialement

Discussions similaires

  1. installation électrique domestique secourue par groupe électrogène
    Par padiamenhope dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/11/2023, 05h40
  2. Installation groupe électrogène et réseau électrique
    Par jbl_nantes dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2014, 08h39
  3. réaliser installation de groupe électrogène
    Par invite0993fe13 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2013, 20h52
  4. [Divers] Modification d'installation GAZ demande renseignement
    Par kenzonico dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2011, 10h07
  5. Groupe electrogène relié à l'installation électrique, c'est faisable?
    Par pouchouhibou dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/12/2010, 07h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...