porte pvc 3 point bloquée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

porte pvc 3 point bloquée



  1. #1
    blue354

    porte pvc 3 point bloquée


    ------

    Bonjour à tous,
    ma porte ne s ouvre plus car j ai le point de securité du bas qui reste coincé,la cle tourne bien et déverouille le point du haut, mais pas celui du bas,
    avez vous une idée pour decoincer ce systeme?
    en esperant trouver une solution je vous remercie d avance

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : porte pvc 3 point bloquée

    Bonsoir

    Le coup de la radio à fait plusieurs fois ses preuves

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  3. #3
    blue354

    Re : porte pvc 3 point bloquée

    merci, mais cela ne fonctionne pas, étant donné que c'est la porte d'entrée je n arrive pas à la glisser entre la porte,
    une autre solution peut être?
    bien a vous

  4. #4
    JPA80

    Re : porte pvc 3 point bloquée

    Bonjour,

    Je reste très méfiant à donner des conseils de ce genre sur le Net. La remarque vaut aussi pour l'ouverture et le démarrage des voitures.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    TDR125

    Re : porte pvc 3 point bloquée

    Bonjour

    Citation Envoyé par JPA80 Voir le message
    Bonjour,

    Je reste très méfiant à donner des conseils de ce genre sur le Net. La remarque vaut aussi pour l'ouverture et le démarrage des voitures.
    Les modérateurs aussi là il s’agit d'une porte déverrouillée avec la clé et un problème mécanique .

    @ blue 354 , avez vous réussi , si non une petite photo de la porte intérieur et extérieur

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  7. #6
    blue354

    Re : porte pvc 3 point bloquée

    je n ai toujours pas réussi à l ouvrir, je ne vois pas trop l utilité des photos de ma porte, mais si ça peux vous rassurer je les mets 20170515_160805.jpg20170515_160921.jpg20170515_160959.jpg
    une photo de l exterieur , de l interieur et une avec lecart du haut pour essayer de prouver que c est juste la securité du bas qui coince.
    bien a vous

  8. #7
    trebor

    Re : porte pvc 3 point bloquée

    Bonsoir à tous,
    Essayez le matin, le froid contracte le plastique, c'est peut-être la dilatation qui coince la porte ?

    Essayer de soulever un peu la porte en faisant des mouvement haut et bas tout en tournant la clé pour l'ouvrir.

    Si cela ne fonctionne pas, voir celui qui a placé cette porte afin d'avoir ses conseils, il a peut-être déjà vécu ce cas et l'a solutionné.

    Bonne suite pour une solution
    Dernière modification par trebor ; 15/05/2017 à 20h59.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  9. #8
    blue354

    Re : porte pvc 3 point bloquée

    J ai déjà essayé de soulever la porte mais rien n y fait la porte a un peu plus de 10 ans et je n ai jamais eu ce problème auparavant. .. une solution s il vous plait car ce n est pas pratique de devoir passer par l arrière de la maison ( heureusement que j ai un passage latérale)
    Bien a vous..

  10. #9
    blue354

    Re : porte pvc 3 point bloquée

    Je pense que je vais devoir me résigner à démontrer la porte de l intérieur, pour pouvoir réparer tout ça lol
    Merci pour l aide bien a vous

Discussions similaires

  1. Serrure de Porte PVC bloquée
    Par yamraptor dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/03/2013, 15h40
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2011, 20h40
  3. [Blanc] porte bloquée four
    Par inviteff2cdf10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2009, 13h04
  4. [Blanc] Four Gaggenau porte bloquée
    Par invite47eae692 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2008, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...