Tour à bois (ancien).
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Tour à bois (ancien).



  1. #1
    Azgarde

    Tour à bois (ancien).


    ------

    Bonjour à tous!

    J'espère que vous avez passez un bon Noël!

    Je me permet ce petit message pour solliciter une nouveau vos connaissances et expériences.
    La fois précédente vous m'aviez permis de réparer une chaudière pour un coût dérisoire alors que je n'y connaissais riens!

    Cette fois je souhaiterais votre avis sur un tour à bois que j'ai retrouvé dans le garage de mon père, qui malheureusement est parti il y à deux ans.
    Je ne veut pas plomber l'ambiance des fêtes de fin d'années.
    Mais n'y connaissant absolument riens en tour à bois, je me permet de me tourner vers vous.
    Je vous joints ces deux photos (d'autres sur demandes), je n'ai trouvé ni marque, numéros de série, photos de modèles équivalents sur le net.

    Si l'un d'entre vous peut m'apporter des informations, est-il complet... Éventuellement une estimation de sa valeur je vous en serez très reconnaissant!
    En espérant ne pas avoir fais de doublons avec un autre sujet traitant de la même demande, malgré mes recherches sur ce forum.

    Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année.

    Laurent.

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Porte plume au tour à bois
    Par Gertup dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2016, 14h53
  2. Changer fenêtre bois (double vitrage ancien) ou poele bois
    Par 404error dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 29
    Dernier message: 19/01/2015, 15h06
  3. Adapter un variateur sur tour à bois
    Par Jean-Marc01 dans le forum Électronique
    Réponses: 29
    Dernier message: 02/10/2014, 15h32
  4. moteur triphasé sur tour à bois
    Par invite27a90895 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2007, 22h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...