Avis pour plan de TPE Nucléaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis pour plan de TPE Nucléaire



  1. #1
    baptiste77370

    Avis pour plan de TPE Nucléaire


    ------

    Bonjour, je finalise actuellement les derniers détails de mon TPE (sur le Nucléaire), et j'ai vu qu'il me manquez l'annonce du plan, pourriez vous me dire si celui que je propose est "correcte" ? (Je préscice également que j'ai 2 grandes parties : "L'histoire d'un projet révolutionnaire" (matiére : histoire) et "Nucléaire, Atomique, Bombes : Késako ?" (matiére : Physique-Chimie).

    Ma problématique : "Quel impact les découvertes scientifiques du nucléaire ont-ils eu sur l’issue de la 2nd Guerre Mondiale ?"

    Pour tenter de répondre a cette question nous allons tout d'abord voir comment les scientifiques du monde entier sont passé d'une découverte , a la fabrication d'un objet possédant une puissance divine puis par la suite nous verrons comment ces hommes on reussi a franchir les limites d'une barriéres techniques.

    -----

  2. #2
    invite07941352

    Re : Avis pour plan de TPE Nucléaire

    Re,
    Puissance "divine " ???? Diable !!! Dans le cadre d'une étude physique , j'éviterai ce terme à moins d'avoir réussi à prouver que cette puissance venait de Dieu ou d'une quelconque divinité ...
    Pour le reste, oui .

Discussions similaires

  1. Avis sur plan et section bois pour carport
    Par max55thir dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2014, 14h18
  2. exo centrale nucleaire avis aux amateurs
    Par cuns90 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2010, 17h59
  3. Avis et conseils sur PLAN réseau PER
    Par invite130545fa dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/09/2009, 18h44
  4. Avis sur plan de ma future maison
    Par inviteaab3047f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 20/08/2009, 16h42
  5. A la bourre : avis sur le plan ?
    Par invitedc446768 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2008, 22h07