Questionnement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Questionnement



  1. #1
    invitea39a3f7b

    Questionnement


    ------

    Voilà j'aurais juste une question à vous poser à vous amateurs et peut être vrais petits chimistes
    En fait j'ai commencé à m'interesser à la chimie il y a un peu plus d'un mois pour effectuer une remise à niveau scientifique dans le but de poursuivre un bts de diététique
    Je n'ai donc abordé cette matière que très furtivement lors de mes études et il ne me restait de cet enseignement que très peu de notions
    Bref pour le moment je suis un peu ( pour ne pas dire beaucoup) perdue en chimie
    Pensez vous qu'il existe un certain esprit scientifique ?
    Parfois je me dis que oui car même en me penchant sur un problème qui peut paraitre simple la solution ne me saute pas aux yeux ni me parait logique
    Pensez vous qu'à force de persévérance la chimie pourra un jour m'apparaitre comme étant un jeu d'enfant qui sait ...

    -----

  2. #2
    moco

    Re : Questionnement

    On nepeut pas te répondre, car on ne connaît pas le niveau de tes connaissances.
    Mais il en est de la chimie comme de tout apprentissage, des maths comme des langues, du piano ou de la danse. L'apprentissage demande un effort.

Discussions similaires

  1. questionnement
    Par invitea7df7c05 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2007, 21h36
  2. Questionnement scientifique sur VIH
    Par invite5ac9aa68 dans le forum Biologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/12/2006, 17h04