Où acheter des matières premières (ex: poudre d'alun, Poudre de sulfate de cuivre, etc..)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Où acheter des matières premières (ex: poudre d'alun, Poudre de sulfate de cuivre, etc..)



  1. #1
    SpongeB0B

    Question Où acheter des matières premières (ex: poudre d'alun, Poudre de sulfate de cuivre, etc..)


    ------

    Bonjour tout le monde,

    J'aimerai faire pousser des cristaux. Pour ce faire j'ai besoin des matières premières (ex: poudre d'alun, Poudre de sulfate de cuivre, etc..)

    Sur Amazon (leur moteur de recherche = xxx) etc.. je ne trouve rien.. une petite idée ?

    Merci

    -----
    Dernière modification par Kemiste ; 18/04/2022 à 18h48. Motif: pas utile pour la discussion
    100 caractères pour la signature, c'est trop court :/

  2. #2
    Ernum

    Re : Où acheter des matières premières (ex: poudre d'alun, Poudre de sulfate de cuivre, etc..)

    Salut,

    Citation Envoyé par SpongeB0B Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    J'aimerai faire pousser des cristaux. Pour ce faire j'ai besoin des matières premières (ex: poudre d'alun, Poudre de sulfate de cuivre, etc..)

    Sur Amazon (leur moteur de recherche =) etc.. je ne trouve rien.. une petite idée ?

    Merci
    pourquoi ne pas utiliser un moteur de recherche classique (vous ne pouvez pas vous passer d'Am...?), ça m'a pris 5s pour trouver des droguistes.

  3. #3
    SpongeB0B

    Re : Où acheter des matières premières (ex: poudre d'alun, Poudre de sulfate de cuivre, etc..)

    Merci @Ernum c'est une très bonne suggestion, qu'avez-vous entré dans le moteur de recherche pour avoir des résultats ?
    100 caractères pour la signature, c'est trop court :/

  4. #4
    Ernum

    Re : Où acheter des matières premières (ex: poudre d'alun, Poudre de sulfate de cuivre, etc..)

    Salut,

    "poudre de sulfate de cuivre", par exemple, qu'on peut filtrer encore en rajoutant "droguerie" (bien que la première recherche soit déjà suffisante).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 41
    Dernier message: 23/01/2022, 13h11
  2. Où acheter de la poudre de fer carbonyle ?
    Par Maxime3864 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2021, 14h58
  3. Rendre une poudre hydrophobe pour faire de l'eau en poudre
    Par Poseisciences dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2014, 20h06
  4. réactif de présence de cuivre dans une poudre
    Par philpg1 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2010, 10h25
  5. Où acheter des espèces chimiques en poudre ?
    Par worms91 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2009, 20h38