saignements durant pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

saignements durant pilule



  1. #1
    invite91ac19a5

    saignements durant pilule


    ------

    bonjour, je ne sais plus quoi penser.
    J'ai 17 ans j'ai peur d'etre enceinte. Je prend la pillule depuis 8 mois.
    La plaquette dernière, j 'ai oublié l un de mes comprimé. Nous avons donc fai l amour avec protection mais le preservatif a cassé. Sans comté les préliminaire risquée et non protégée. J'ai malgré tout eu mes règles mais moin "fluide" que d abitude et brune maintenant que j y repense. Je n'y ai pas prêter attention mais depuis que j ai recommencé ma pillule j ai des perte de sang a chaque fois que j urine. J'arrive bientot a la moitier de la plaquette. Je n avai jamais eu sa avant même en ayant oublié un comprimé. A noté aussi des saut d humeur intempestif. ya t il des risque ou est-ce de la parano? merci de me repondre...

    -----

  2. #2
    zombiedupont

    Re : sangements durant pillule

    Bonjour!

    le côté reproduction n'est pas le problème ici. Sans vouloir t'alarmer il faut rapidement CONSULTER un médecin. Un saignement en dehors des règles (métromenhorragie) signe une anomalie de la coagulation. Il faut donc prendre ce problème avec sérieux.

    Etant étudiant en pharmacie, je dois te sensibiliser au problème de l'oubli de la pilule. Si tu l'oublie dès que tu t'en aperçois prends la pilule oubliée. Et ceci même si l'horaire de la prise suivante est 10 minutes après. La contraception doit être régulière, il ne faut donc pas sauter de prise dans un cycle.

    En espérant ne pas trop t'avoir alarmée, mais en te conseillant fortement d'aller consulter ta gynéco; bonne soirée.

  3. #3
    invite91ac19a5

    Re : sangements durant pillule

    Je l ai prise dès que je m en suis rendue compte mais il été trop tard... mais je n ai po de risque d etre enceinte alor? merci

  4. #4
    invite5549959e

    Re : sangements durant pillule

    Citation Envoyé par lyne111 Voir le message
    bonjour, je ne sais plus quoi penser.
    J'ai 17 ans j'ai peur d'etre enceinte. Je prend la pillule depuis 8 mois.
    La plaquette dernière, j 'ai oublié l un de mes comprimé. Nous avons donc fai l amour avec protection mais le preservatif a cassé. Sans comté les préliminaire risquée et non protégée. J'ai malgré tout eu mes règles mais moin "fluide" que d abitude et brune maintenant que j y repense. Je n'y ai pas prêter attention mais depuis que j ai recommencé ma pillule j ai des perte de sang a chaque fois que j urine. J'arrive bientot a la moitier de la plaquette. Je n avai jamais eu sa avant même en ayant oublié un comprimé. A noté aussi des saut d humeur intempestif. ya t il des risque ou est-ce de la parano? merci de me repondre...

    Bonsoir,

    UN CONSEIL ET UN SEUL. VA VOIR LE MEDECIN GYNECOLOGUE QUI T'A PRESCRIT LA PILLULE.

    Bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite91ac19a5

    Re : sangements durant pillule

    oui d accord... mais j aimerais vrmt être rassurée sur les risques de grossesse...

  7. #6
    invite5549959e

    Re : sangements durant pillule

    Citation Envoyé par lyne111 Voir le message
    oui d accord... mais j aimerais vrmt être rassurée sur les risques de grossesse...
    Bonsoir,

    je pense que tu n'as pas très bien compris, seul ton médecin gynécologue après avoir discuté avec toi et t'avoir fait un examen gynécologique pourra t'apporter des réponses aux questions que tu te poses.

    Bonne soirée

  8. #7
    invite91ac19a5

    Re : sangements durant pillule

    Ok merci de ta réponse.

    Si qqun souhaite me donner une réponse direct soit pour me rassuré soit pour m'alarmer encore plus... j'aimerais bien être éclairée un peu plus avant d aller consulter.

  9. #8
    lola74

    Re : sangements durant pillule

    Bonsoir,
    Je ne suis pa

  10. #9
    lola74

    Re : sangements durant pillule

    Je ne suis pas gynéco mais en revanche je suis maman et je ne pense franchement pas que tu sois enceinte en contre partie comme tout le monde te l'a dit avant les saignements ne sont pas normaux il faut voir un médecin...

    Bon courage

Discussions similaires

  1. saignements apres fausse couche
    Par invite1b356667 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2016, 10h32
  2. saignements durant la grossesse
    Par invite1b356667 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/06/2011, 20h02
  3. Vie pratique: arrêter les saignements
    Par invite21126052 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/06/2008, 17h31
  4. les saignements hors période ont ils une raison?
    Par invite60b08acc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2006, 17h29
  5. Alimentation durant l'entrainement
    Par invite39cd7b46 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2004, 17h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...