j'aimerais aussi connaître l'avis des utilisatrices de mirena parceque je l'ai fait poser il y a un mois et depuis j'arrête pas de prendre des médicaments pour stopper les règles, sans succès.
En fait, ce stérilet m'a été prescrit par ma gynéco parceque j'avais des règles hémorragiques et de plus en plus anarchiques (du à la préménopause), elle m'a dit qu'avec ça, je serais tranquille pendant les 5 prochaines années.
La pause s'est passée sans problème et sans douleur mais depuis j'ai des règles abondantes sans interruption, ce qui me fatigue énormément.
Mon médecin m'a prescrit un anti-hémoragique qui n'a eu aucun effet, et ensuite des hormones qui n'ont aucun effet non plus.
J'ai pris rv chez le gynéco la semaine prochaine car j'ai l'impression que le remède est pire que le mal.
Je souhaiterais que celles qui ont eu les mêmes problèmes me disent si ils se sont arrangés ou non avec le temps.
Merci à toutes




c'était un vrai calvaire, mais il est vrai que ça s'est arrangé par la suite (mais avant ça j'ai du faire une écho parce que c'était devenu hémorragique : que du bonheur... alors que mon gygy m'avait dit qu'avec Mirena Super plus de règles ! Tu parles, c'était pire
)


rien de très grave me direz-vous mais ce qui m'inquiète c'est le truc de la pilosité et le fait (en passant) que je sens ces temps-ci comme des petits coups dans le ventre...
Merci pour vos commentaires