Stérilet mirena qu'en pensez-vous ? - Page 6
Discussion fermée
Page 6 sur 8 PremièrePremière 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?



  1. #151
    invite7dddc4df

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?


    ------

    je suis dans le meme cas que toi sauf que mon toubib dit que ces pas grave ,je sais pas quoi faire ;mes je souffre du coup anti-douleur et anti-imflamatoire .Donne te tes nouvelles

    -----

  2. #152
    invite4a7b189c

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par chipounette.75 Voir le message
    je suis dans le meme cas que toi sauf que mon toubib dit que ces pas grave ,je sais pas quoi faire ;mes je souffre du coup anti-douleur et anti-imflamatoire .Donne te tes nouvelles
    J'ai mirena depuis septembre 2006, la pose a été trés douloureuse (il parait que c'est normal quand on a eu que des césariennes), des saignements important les 2 premiers mois puis des régles trés espacées, depuis 3 mois les régles sont devenus trés abandantes trés douloureuse ( des seins trés tendu des maux de reins affreux) La semaine derniére j'ai fait une écho de controle et la pas de stérilet dans l'utérus!!!!! radio scanner résultat le stérilet est totalement extra utérin en position horizontale dans la parois abdominale gauche!!!!! Heureusement je ne suis pas enceinte ouf!!!!!
    Mon gynéco obstréticien n'avait jamais vu ça, par ou est il passé on en sait rien, je comprends maintenant les douleur de dos et de ventre!!!!!
    Opération prévu pour le retirer par célioscopie (si possible sinon on ouvre) pour le 30 avril, suis désespéré tout ça pour un stérilet!!!! c'est fini je trouverai un autre moyen de contraception!!! En attendant il frotte sur l'intestin et j'ai un match de hand trés important ce we!!!!! Aprés ce match je peux tiré un trés sur ma saison 2008 suis vraiment dégouté
    Merci de me dire si quelqu'un a déja été dans ma situation merci

  3. #153
    inviteea678017

    Question Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour, moi c'est mon deuxième stérilet en 4 mois car mon premier est parti au bout du deuxième mois et avec mon deuxième ca c'est bien au 1er mois mais la j'ai mes règles depuis plus de trois semaines alors je me demande s'il est très efficace ?

  4. #154
    invite333e7784

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    je m'en suis fait poser un en novembre 2007. Je n'ai rien payé d'autre que la "main d'oeuvre de pose". La sécu et la mutuelle ont tout pris en charge. Tout dépend peut-être de ta mutuelle.

  5. #155
    invite333e7784

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par evmel Voir le message
    bonjour, moi c'est mon deuxième stérilet en 4 mois car mon premier est parti au bout du deuxième mois et avec mon deuxième ca c'est bien au 1er mois mais la j'ai mes règles depuis plus de trois semaines alors je me demande s'il est très efficace ?
    Lorsque je me le suis fait poser, le gynéco m'a dit que je pouvais saigner pendant 4 à 6 semaines, et j'ai saigné pendant 5 semaines. Mon mari n'a pas osé s'aventurer tant que ça saignait, mais après, il était efficace. (le stérilet! Mon mari aussi lol!)

  6. #156
    invite333e7784

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    je n'ai jamais pris la pilule. Légère trouille de ne jamais avoir d'enfants plus tard, peut-être. Je suis donc tombée enceinte, et j'ai sauté le pas de la contraception quand ma fille a eu un an. Je me suis fait poser un stérilet mirena. Légère douleur à la pose. Saignements pendant 5 semaines. je n'ai pas aimé au début car j'avais l'impression de le sentir tout le temps. en courant, en marchant, en m'asseyant... Mais c'est passé. Ensuite, mon mari a eu plusieurs fois l'impression de se piquer dessus. Donc léger blocage à chaque calin... Pas marrant!!! Mais j'ai senti après ma libido reprendre mieux qu'avant. Mes règles ne duraient pas même deux jours, au lieu d'une semaine avant. 6 mois après la pose, je viens de perdre mon travail, et j'ai fait enlever le stérilet car je pense que le moment est venu d'un nouvel habitant à la maison. Les premières règles après la "dépose" ont été sur-abondantes. Le gynéco m'a dit que je mettrai sûrement au moins un an avant de tomber enceinte. Même après seulement six mois de contraception. Vous est-il arrivé de tomber enceinte sitôt le grappin décroché???
    Bisous

  7. #157
    invite333e7784

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par lili5947 Voir le message
    bonjour je suis nouvelle sur ce forum, voila ma gynéco me donne lutéran comme pilule contraceptive car je fume et que j'ai 35 ans je la prends depuis 2 ans ,j'ai pris 5 kilos avec!
    a ma dernière visite elle m'a proposé mirena mais je ne sais pas quoi faire!!!
    Vas-y!!! Fonce !!!

  8. #158
    invitebd8f6df6

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Cest tout simplement extra! Dès le 1er mois après la pose, règles diminuées de moitié et au bout de 5 mois, plus rien du tout ! Ca fait 10 ans et c'est 10 années de bonheur sans souci ! et en plus, c'est économique puisqu'on le garde 5 ans.

    Foncez !

  9. #159
    invitebd8f6df6

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Oui, 3 mois après

  10. #160
    invite7a30911b

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par titalotte Voir le message
    je n'ai jamais pris la pilule. Légère trouille de ne jamais avoir d'enfants plus tard, peut-être. Je suis donc tombée enceinte, et j'ai sauté le pas de la contraception quand ma fille a eu un an. Je me suis fait poser un stérilet mirena. Légère douleur à la pose. Saignements pendant 5 semaines. je n'ai pas aimé au début car j'avais l'impression de le sentir tout le temps. en courant, en marchant, en m'asseyant... Mais c'est passé. Ensuite, mon mari a eu plusieurs fois l'impression de se piquer dessus. Donc léger blocage à chaque calin... Pas marrant!!! Mais j'ai senti après ma libido reprendre mieux qu'avant. Mes règles ne duraient pas même deux jours, au lieu d'une semaine avant. 6 mois après la pose, je viens de perdre mon travail, et j'ai fait enlever le stérilet car je pense que le moment est venu d'un nouvel habitant à la maison. Les premières règles après la "dépose" ont été sur-abondantes. Le gynéco m'a dit que je mettrai sûrement au moins un an avant de tomber enceinte. Même après seulement six mois de contraception. Vous est-il arrivé de tomber enceinte sitôt le grappin décroché???
    Bisous


    Pour ma part, 2 mois après l'avoir fait enlevé j'étais enceinte... Et je n'avais pas de règles avec le Mirena. Donc j'ai eu mes règles une seule fois et Pouf! enceinte! Alors oui c'est possible d'être rapidement enceinte après l'avoir fait enlever.

    Maintenant, mon fils a un an, j'ai a nouveau un stérilet depuis 6 mois et je viens d'apprendre qu'il n'est pas dans mon utérus mais à l'extérieur... Il aurait perforé la paroi utérine lors de son installation... C'est une complication très rare mais quand même possible. Je devrai donc le faire enlever lors d'une chirurgie.. Pas vraiment agréable...

  11. #161
    invite02427568

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    j'en ai un depuis 7 mois (j'avais des règles hémorragiques avce pilules , pire sans et encore bien pire bien sûr avec un stérilet classique): pose beaucoup plus douloureuse q'un stérilet classique (mais je n'avais rien pris du type spasfon avant), un énorme babyblues durant 3 mois du type "dépression": j'ai d'ailleurs mis du temps à faire le lien entre les 2 n'ayant eu aucun problème de ce type après mes 3 accouchements! c'est le gynéco qui a fait le lien... des saignotements (un protège slip suffit) durant 3 mois. un beau kyste à l'ovaire. bref au début, j'avais plutôt envie de tout enlever...
    7 mois plus tard: toujours un soucis de kyste, des nausées, mais on survit; plus du tout de baby blues; et miracle, plus du tout de règles!!!! et ça c'est génial. agro 109

  12. #162
    invite1246e23a

    Unhappy Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par Isabelletri Voir le message
    salut
    j'ai le mirena depuis 5 jours et je ne me sens pas bien du tout.Douleurs dans le bas ventre, moins d'appétit et envie de pleurer. La pose a été douloureuse.
    bonjour à toutes,
    moi j'ai mirena depuis 12 mois et j'ai comme la plus part, des petits saignements qui ne dure que 3 jours environs. simplement,depuis 4 jours à peu près,j'ai des envies particulières de nouritures et ne manges que celle-ci,je suis sur les nerfs,fatiguée...bref,j'ai des petits saignements à coté et un peu mal au ventre.dois-je m'inquièter pour une éventuelle grossesse?

  13. #163
    invitec8c9883b

    Unhappy Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Bonjour,
    Mon gynécologue me conseille un stérilet mirena, il a la proprièté d'arrêter les régles et d'en éviter les inconvénients (migraine, douleur abdominale,...). Qu'en pensez-vous, en bien comme en mal ?
    Merci pour votre avis d'utilisatrice ou de médecin.
    bonjour a toi ,

    j'ai moi même un sterilet mirena et puis j'ai beaucoup de dificulté .
    je vais le faire retiré !! j'ai tres mal au ventre je fait de la temperature
    et puis mes régle ne son pas du tout stoper . mon gynécologue ma dit quil etais parfait !! bon pas pour moi . je te souhait plus de chance que moi
    bonne journée

  14. #164
    invitec0ca4aae

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour!
    J'ai installé le stérilet Mirena en octobre 2007. L'installation s'est bien passée, plus de règles, pas d'effets secondaires! J'étais super contente mais début juillet j'ai découvert que j'étais enceinte!!! Ce sont des douleurs dans les seins qui m'ont poussée à faire un test de grossesse. Ma gynécologue n'avait pas fait d'examen de vérification après 3 mois( elle ne le fait jamais).
    Voilà ce petit bébé sera un beau cadeau pour nous mais je préfère prévenir... Il y a quand même des risques...

    Angélique

  15. #165
    inviteb3ead9a9

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    voila, moi ça fait 4 ans que je l'ai, il a été dur à poser : c'est à dire que j'ai énormément souffert car j'ai eu une conisation à 14 ans (enfin je pense que ça vient de là), j'ai fait un malaise vagal! bref je savais que je serais tranquille après!mais voila, il y a 2 mois mon mari et moi souhaitons avoir un autre enfant et donc je prends rendez vous pour le faire enlever;jusque là, tout va bien mais lorsque j'arrive au planning(car mon gynéco habituel était en vacance et que je voulais le faire enlever rapidement) la gynéco ne trouve pas les fils alors elle me dit qu'il faudra voir avec mon gynéco! j'arrive à avoir un rendez vous à la fin du mois grace a elle et lorsque j'arrive chez mon gynéco,il essaye lui aussi de l'enlever mais n'y arrive pas! trop de douleurs et à nouveau un malaise!il me dit de revenir lorsque j'aurais mes règles car le col sera plus ouvert!donc je me représente le 2 septembre, et là il recommence à me triffouiller, nouvelles douleurs!mais il y arrive toujours pas et commence à avoir un doute alors il m'envoie passer une radio.résultat, le stérilet est bien là, mais il est collé dans les chairs à droite et je dois subir une intervention le 12! sympa le stérilet mais moi je me remets à la pillule après ça si il arrive à me l'enlever! de plus en rentrant chez moi et en regardant la radio, on voit très nettement un foetus et je ne sais pas pourquoi mon gynéco ne m'en à pas parler!peut être a t'il peur de me faire du mal???

  16. #166
    myoper
    Modérateur

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par patou19 Voir le message
    ... en regardant la radio, on voit très nettement un foetus et je ne sais pas pourquoi mon gynéco ne m'en à pas parler!peut être a t'il peur de me faire du mal???
    C'est peu etre cela, dans le cas fort improbable ou il y aurait un foetus: en effet les radios standards ne laissent que très peu voir les tissus mous: il est très probable que ce soit une image construite (un artefact), et dans le cas ou il y en aurait un on ne pourrait pas le voir "nettement".

  17. #167
    inviteb3ead9a9

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    C'est peu etre cela, dans le cas fort improbable ou il y aurait un foetus: en effet les radios standards ne laissent que très peu voir les tissus mous: il est très probable que ce soit une image construite (un artefact), et dans le cas ou il y en aurait un on ne pourrait pas le voir "nettement".
    merci myoper cela me rassure, de toutes façons, je le saurais vite car j'ai la visite avec l'anesthésiste mercredi donc à ce moment là,je ramenerais ma radio et peut être que l'on me le dira! en tous cas, je vous tiendrai au courant

  18. #168
    invite12274429

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour,
    comme beaucoup d'entre vous j'avais un stérilet Mirena. C'était catastrophique : perte cheveux, maux de tête, sautes d'humeur, douleurs abdominales, fatigue, anémie (eh oui, au lieu de faire disparaître mes règles, je les avais toujours : Super
    Bref, j'ai pris rdv chez mon gynéco qui n'a pas fait de difficultés pour me l'enlever et là.... je revis. finies les douleurs, bienvenue la bonne humeur !!

    Par contre aucune douleur au retrait puisque j'avais pris la précaution d'avaler un spasfon avant (chose que je n'avais pas faite à l'insertion aïe

    Donc tout s'est bien passé mais depuis hier des pertes rouges puis très foncées sont apparues ?

    quelqu'un serait-il dans le même cas que moi ?
    Mon gy,éco s'est inquiété de connaître la date de mon dernier rapport avant de me l'enlever, mais j'ai vu sur d'autres forums que certaines avaient du mal à retomber enceinte après le retrait de Mirena et d'autres sont tombées enceintes de suite : je ne sais pas quoi en penser !!
    Auriez vous des réponses ?
    Merci pour vos réponses quelles qu'elles soient

  19. #169
    invite26b67026

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour à toutes,

    Cela fait une semaine que ma gynécologue m'a posé le stérilet mirena en m'affirmant que c'était vraiment l'idéal pour moi étant donné les problèmes de migraines et fibromes.

    La pose fut très douloureuse, depuis j'ai constamment mal au ventre, le moindre mouvement me fait souffrir. J'ai toujours envie d'uriner, je n'ai plus envie de rien.

    Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal, si ça prend du temps de se faire à un corps étranger ou si je devrais m'inquiéter un peu.

    Merci d'avance

  20. #170
    invite12274429

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par noppec Voir le message
    Bonjour à toutes,

    Cela fait une semaine que ma gynécologue m'a posé le stérilet mirena en m'affirmant que c'était vraiment l'idéal pour moi étant donné les problèmes de migraines et fibromes.

    La pose fut très douloureuse, depuis j'ai constamment mal au ventre, le moindre mouvement me fait souffrir. J'ai toujours envie d'uriner, je n'ai plus envie de rien.

    Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal, si ça prend du temps de se faire à un corps étranger ou si je devrais m'inquiéter un peu.

    Merci d'avance

    Pour ma part, j'ai vraiment galéré avec ce stérilet. Les douleurs au ventre ont été quasi permanentes, avec des pics plus ou moins sévères. Par contre pas de différence quant à l'envie d'uriner. Je sais que certaines femmes ne supportent pas bien le stérilet aux hormones (on n'es pas des poulets, non mias !!), et au bout de quelques temps (indéfini) certaines finissent par le supporter. Pour d'autres, c'est long ou encore on ne s'habitue pas : ce qui était mon cas et c'est la raison pour laquelle je l'ai fait enlever au bout de 15 mois !!
    Donc, si les douleurs persistent, il ne faut pas hésiter à en parler à ton gynéco. J'ai lu sur d'autres forums que certains praticiens estimaient que c'était dans la tête des patientes que cela se passait, mais le mien n'a fait aucune difficulté pour me le retirer.
    Les effets secondaires peuvent être très pénibles : perte de cheveux, de tonus, fatigue, migraines, maux de ventre, prise de poids, acné, pilosité, sautes d'humeur, ... bref que du bonheur !!
    A toi de voir si tu veux le garder ou non, mais peut-être que tu devrais laisser passer encore quelques temps pour voir. Attention les règles ne disparaissent pas toujorus avec ce stérilet, contrairement à ce qu'on dit !!! Moi je les ai toujours eues, mais en plus c'était l'anarchie : cycles irréguliers, très courts, hémorragiques...

    Bon courage à toi quand même et dis toi que chez certaines femmes, le stérilet fonctionne à merveille, mais on n'est pas toutes faites pareilles !!!

  21. #171
    invite3cb37e94

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour

    Je crois avoir manquée mon premier message. Lollll Pas grave..

    Je me suis fait installer le stérilet Miréna en oct 2007 et en avril 2008 j'ai du le faire enlever d'urgence car ont m'a détecter le cancer du sein.

    Ce stérilet ne provoque pas le cancer mais n'aide pas à ce que m'a dit le medecin. Je vous envoies un site pour tout ce qui concerne les effets secondaires. http://sante.canoe.com/drug_info_det..._id=2059&rot=4

    Ca vaut la peine d'aller lire.

    Je vous souhaites une belle journée!

    Mina

  22. #172
    invite26b67026

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par nenette46 Voir le message
    Pour ma part, j'ai vraiment galéré avec ce stérilet. Les douleurs au ventre ont été quasi permanentes, avec des pics plus ou moins sévères. Par contre pas de différence quant à l'envie d'uriner. Je sais que certaines femmes ne supportent pas bien le stérilet aux hormones (on n'es pas des poulets, non mias !!), et au bout de quelques temps (indéfini) certaines finissent par le supporter. Pour d'autres, c'est long ou encore on ne s'habitue pas : ce qui était mon cas et c'est la raison pour laquelle je l'ai fait enlever au bout de 15 mois !!
    Donc, si les douleurs persistent, il ne faut pas hésiter à en parler à ton gynéco. J'ai lu sur d'autres forums que certains praticiens estimaient que c'était dans la tête des patientes que cela se passait, mais le mien n'a fait aucune difficulté pour me le retirer.
    Les effets secondaires peuvent être très pénibles : perte de cheveux, de tonus, fatigue, migraines, maux de ventre, prise de poids, acné, pilosité, sautes d'humeur, ... bref que du bonheur !!
    A toi de voir si tu veux le garder ou non, mais peut-être que tu devrais laisser passer encore quelques temps pour voir. Attention les règles ne disparaissent pas toujorus avec ce stérilet, contrairement à ce qu'on dit !!! Moi je les ai toujours eues, mais en plus c'était l'anarchie : cycles irréguliers, très courts, hémorragiques...

    Bon courage à toi quand même et dis toi que chez certaines femmes, le stérilet fonctionne à merveille, mais on n'est pas toutes faites pareilles !!!



    Merci beaucoup à toi d'avoir pris la peine de répondre

    En fait, il s'avère que je fais une infection urinaire (diagnostic logique mais je pensais que c'était dû au stérilet). J'en saurais plus lorsque j'irai consulter ma gynéco demain avec les résultats des analyses.

    Voilà apparemment la cause de ces douleurs abdominales. Je vais patienter encore un petit moment pour décider d'enlever ce stérilet ou pas.

    Tu me parles des effets secondaires, j'en ai déjà un petit aperçu comme les pertes de cheveux, la pilosité, les seins tendus, ...
    Enfin, c'est le lot de toute femme.

    Bon courage à toi et bonne continuation

  23. #173
    invite12274429

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par noppec Voir le message
    Merci beaucoup à toi d'avoir pris la peine de répondre

    En fait, il s'avère que je fais une infection urinaire (diagnostic logique mais je pensais que c'était dû au stérilet). J'en saurais plus lorsque j'irai consulter ma gynéco demain avec les résultats des analyses.

    Voilà apparemment la cause de ces douleurs abdominales. Je vais patienter encore un petit moment pour décider d'enlever ce stérilet ou pas.

    Tu me parles des effets secondaires, j'en ai déjà un petit aperçu comme les pertes de cheveux, la pilosité, les seins tendus, ...
    Enfin, c'est le lot de toute femme.

    Bon courage à toi et bonne continuation
    Alors, tu as vu ton médecin ? Quels sont les résultats ? Comment va ton infection ? Pas trop pénible et douloureuse ?
    Donne de tes nouvelles.
    Bon courage....
    Pour la perte de cheveux,mon médecin m'avait donné de la cystine B6, mais pourquoi prendre des médicaments à cause d'un autre médicament ????
    Réponds moi pour savoir comment tu vas
    A +
    Nenette46

  24. #174
    invite26b67026

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Salut,

    Je suis allée chez le médecin et finalement les analyses n'ont pas montré d'infection par contre après écho, elle a remarqué des kystes aux ovaires dont 1 de 4 cm.

    Elle m'a expliqué que ça peut arriver parfois lors de l'arrêt de la pilule. Les ovaires se remettent à fonctionner contrairement avec la pilule ils sont au repos. Les seins douloureux sont un symptôme apparemment des kystes.

    Merci pour le tuyau pour la cystine B6.
    A +

  25. #175
    invited64d28f2

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    j'aimerais aussi connaître l'avis des utilisatrices de mirena parceque je l'ai fait poser il y a un mois et depuis j'arrête pas de prendre des médicaments pour stopper les règles, sans succès.
    En fait, ce stérilet m'a été prescrit par ma gynéco parceque j'avais des règles hémorragiques et de plus en plus anarchiques (du à la préménopause), elle m'a dit qu'avec ça, je serais tranquille pendant les 5 prochaines années.
    La pause s'est passée sans problème et sans douleur mais depuis j'ai des règles abondantes sans interruption, ce qui me fatigue énormément.
    Mon médecin m'a prescrit un anti-hémoragique qui n'a eu aucun effet, et ensuite des hormones qui n'ont aucun effet non plus.
    J'ai pris rv chez le gynéco la semaine prochaine car j'ai l'impression que le remède est pire que le mal.
    Je souhaiterais que celles qui ont eu les mêmes problèmes me disent si ils se sont arrangés ou non avec le temps.
    Merci à toutes

  26. #176
    invite12274429

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Ben en fait, les kystes aux ovaires sont fréquents avec Mirena : ils ont la délicatesse d'appeler ça des kystes fonctionnels !!! C'est un calvaire parce que ça fait mal... Par contre ne t'étonne pas si tu as l'impression d'être enceinte avec Mirena : ça fait partie des joies du stérilet. En fait tu as tous les symptômes d'une grossesse (douleurs dans les seins, fatigue...) mais tu n'es pas enceinte, sauf cas exceptionnel évidemment. Si la cystine B6 ne fonctionne pas, tu peux essayer des injections de Biotine et Bépanthène. J'ai pris ça après mes deux accouchements, et c'était vraiment efficace, mais là, c'est sur prescription médicale. Quand je dis que Mirena est une galère, je sais de quoi je parle !!! Maintenant que je ne le porte plus, j'ai retrouvé la pêche, je n'ai plus de sautes d'humeur et mes cheveux tombent moins. Et le top du top c'est que je n'ai plus aucune douleur dans l'abdomen et que ma libido est revenue comme avant (c'est zhom qui est content surtout !!!)
    Il faut que je te laisse, je dois retourner bosser
    A +

  27. #177
    invite12274429

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par mucha Voir le message
    j'aimerais aussi connaître l'avis des utilisatrices de mirena parceque je l'ai fait poser il y a un mois et depuis j'arrête pas de prendre des médicaments pour stopper les règles, sans succès.
    En fait, ce stérilet m'a été prescrit par ma gynéco parceque j'avais des règles hémorragiques et de plus en plus anarchiques (du à la préménopause), elle m'a dit qu'avec ça, je serais tranquille pendant les 5 prochaines années.
    La pause s'est passée sans problème et sans douleur mais depuis j'ai des règles abondantes sans interruption, ce qui me fatigue énormément.
    Mon médecin m'a prescrit un anti-hémoragique qui n'a eu aucun effet, et ensuite des hormones qui n'ont aucun effet non plus.
    J'ai pris rv chez le gynéco la semaine prochaine car j'ai l'impression que le remède est pire que le mal.
    Je souhaiterais que celles qui ont eu les mêmes problèmes me disent si ils se sont arrangés ou non avec le temps.
    Merci à toutes

    Pour ma part quand j'ai eu Mirena, j'ai perdu du sang non stop pendant 6 mois passés c'était un vrai calvaire, mais il est vrai que ça s'est arrangé par la suite (mais avant ça j'ai du faire une écho parce que c'était devenu hémorragique : que du bonheur... alors que mon gygy m'avait dit qu'avec Mirena Super plus de règles ! Tu parles, c'était pire )
    Mais bon, après que zhom eut été contrarié dans sa chair, j'ai fini par avoir des règles moins abondantes, mais très nulles : tous les 15 jours pendant 10 jours, mais juste quelques spottings, mais pénible quand même).
    Voilà, c'est tout ce que je peux te dire de mon expérience. Mais depuis, j'ai fait retiré Mirena après 15 mois de galère (tous les effets secondaires je les ai eu, ou presque !).
    Donc voili voilou...
    Donne de tes nouvelles
    A+

  28. #178
    invited64d28f2

    Post Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Merci Nenette pour ta réponse.
    J'ai rendez vous jeudi avec un gynéco qui n'est pas celui que j'ai habituellement pour avoir un autre avis.
    Mais si ça dure, j'aurais pas la patience d'attendre 6 mois.
    A suivre

  29. #179
    invite12274429

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    QUOTE=mucha;1886856]Merci Nenette pour ta réponse.
    J'ai rendez vous jeudi avec un gynéco qui n'est pas celui que j'ai habituellement pour avoir un autre avis.
    Mais si ça dure, j'aurais pas la patience d'attendre 6 mois.
    A suivre[/QUOTE]

    Ben en fait je te comprends : attendre 6 mois c'est super long et super pénible. Dis moi ce que te réponds l'autre gynéco, on verra si tu as le même son de cloche ou non. Dommage qu'on n'ai pas la solution miracle...
    Pas toujours facile d'être une femme

    Mais bon, courage d'ici là et prends patience, on ne sait jamais...

    Bonne soirée et tiens moi au courant
    A +
    Nenette

  30. #180
    invitef1b3d814

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonsoir, je viens de lire toutes vos réponses, j'ai mirena depuis 3 ans .... et je n'en suis pas contente ... déjà à la pause ça été l'horreur, j'avais l'impression qu'on m'arrachait tout l'intérieur .... mais bon, il a été posé... pendant 8 mois j'ai eu des règles pratiquement quotidienne, sympa pour les calins... et depuis j'ai des règles anarchiques et elles n'ont jamais disparu comme me l'avait dit la gynéco...,et elles durent + de 5 jours (sous pillules 2 jours, mais à mon age on ne donne plus la pillule) douleurs constantes dans le bas ventre (des coups de poignard ... aie ça fait mal), acné (à mon age ....) prise de poids, fatigue constante, et là depuis 2 ou 3 cycles, j'ai des saignements tous les 15 jours grrrrr !! alors jà je craque, je vais prendre rendez vous et me faire retirer ce sterilet ... bon une chose, il n'a pas calmé ma libido (ouffffff !!)

Page 6 sur 8 PremièrePremière 6 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...