Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Discussion fermée
Page 5 sur 15 PremièrePremière 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 75 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

1. beren62

Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

bonjour,

j'aimerai savoir si certaine on des douleurs dans les seins plus presicement les tétons. depuis hier j'ai une gene.
    j'ai deja tel au gygy vendredi car j'avais des douleurs dans le bas ventre comme des petites contractions selon ce que je fessais. il m'a dit que c'etait pas grave vu que s'etait la prémiere fois que j'avais un sterilet et que j'etais plus sous antibiotique et que sa pouvez durer 5 a 10 jours.
    depuis dimanche je n'est plus mal. mais maintenant c'est les seins. en temps normal j'avais deja des douleurs dans les seins quand mes zoules aller arriver mais pas les memes que la.
    pouvez vous me dire si vous prenner quelques chose pour calmer?

-----

• Publicité

2. nouss

Bonjour,
    j en suis au 2ème sterilet (sans hormone) et tout ce que je peux vous dire est que les saignements et contractions sont fréquents durant le premier mois (remarqués également par mes amies porteuses de sortes différentess). Cela dit, pour être vraiment rassurée, le mieux est de téléphoner à votre gynécologue.

3. Cathy14

Citation Envoyé par beren62 Voir le message
    bonjour,

j'aimerai savoir si certaine on des douleurs dans les seins plus presicement les tétons. depuis hier j'ai une gene.
    j'ai deja tel au gygy vendredi car j'avais des douleurs dans le bas ventre comme des petites contractions selon ce que je fessais. il m'a dit que c'etait pas grave vu que s'etait la prémiere fois que j'avais un sterilet et que j'etais plus sous antibiotique et que sa pouvez durer 5 a 10 jours.
    depuis dimanche je n'est plus mal. mais maintenant c'est les seins. en temps normal j'avais deja des douleurs dans les seins quand mes zoules aller arriver mais pas les memes que la.
    pouvez vous me dire si vous prenner quelques chose pour calmer?

Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai, tout comme toi, des douleurs dans les seins. Tetons très sensibles et douleurs sur le coté exterieur ( comme une tension). J'en ai parlé avec mon médecin qui m'a dit que c'était du aux hormones (progestérones). Je me suis fait placer le stérilet que depuis 3 mois et d'après le médecin cela passera. C'est certain, c'est vraiment pas agréable. moi j'ai décidé d'attendre encore quelques mois et si tous mes petits maux continuent je pense que je le ferai retirer. ceci est mon avis personnel bien entendu.

4. beren62

merci les filles,
    je vais attendre quelques jours et je verrai pour retel au gygy comme je l'est deja fait pour mes douleurs au bas ventre.
    mais je pense qu'elle vont pas tarder.

5. hindou

salut

moi merina c la deception je suis un peu perdu je l`ai pose le 6\11\2006 et voila que depuis j`ai des regles abondantes je ne sais plus quoi fair patienter ou l`enlever

• Publicité

6. hindou

oh oui enfin qqun qui ressent ce que je vis depuis que j`ai pose mirena

7. hindou

salut
    heureuse pour vous moi j`ai mes regles depuis 20 jours je suis fatiguee moralement et physiquement mon mari me dit patience comme vous mais c y grave la vie comme ca

8. beren62

moi je l'est poser le 11/11/06. les maux que je ressent ne sont pas trop douloureux mais je me pose des questions. comme c'est le premier que je met et je ne connais personne dans mon entourage qui en a un.
    j'espere que vous irez mieux.
    a bientot

9. Martona

Moi,j'ai me fais poser le Mirena le même jour,le 6 nov.dérnier...mais depuis,j'ai pas eû de regles ni de saignements.Sauf le 1 Décembre,une journéee de quelques petites tâches brunatres,...et plus rien.J'ai m'attendait à avoir mes reglesmais non.Je dois retourner le 18 Décembre pour controler que tout va bien(j'éspère ne pas être enceinte!!!!).J'ai déjà 4 enfants(dont 2 jumelles),et aprés 20 ans avec la pilule,je voulais changer..et deux voisines m'ont parlé de Mirena,que des choses positives....Je suis trés contente,pour l'instant,mais j'ai une peau de rêve,pas d'acné..Mais comme chaqune de nous est differente....On géneral les gynecos sont pour....A bientôt!!!
    Dernière modification par Martona ; 05/12/2006 à 08h52. Motif: faute d'orthographe

10. Martona

Citation Envoyé par Martona Voir le message
    Moi,j'ai me fais poser le Mirena le même jour,le 6 nov.dérnier...mais depuis,j'ai pas eû de regles ni de saignements.Sauf le 1 Décembre,une journéee de quelques petites tâches brunatres,...et plus rien.J'ai m'attendait à avoir mes reglesmais non.Je dois retourner le 18 Décembre pour controler que tout va bien(j'éspère ne pas être enceinte!!!!).J'ai déjà 4 enfants(dont 2 jumelles),et aprés 20 ans avec la pilule,je voulais changer..et deux voisines m'ont parlé de Mirena,que des choses positives....Je suis trés contente,pour l'instant,mais j'ai une peau de rêve,pas d'acné..Mais comme chaqune de nous est differente....On géneral les gynecos sont pour....A bientôt!!!

Citation Envoyé par beren62 Voir le message
    moi je l'est poser le 11/11/06. les maux que je ressent ne sont pas trop douloureux mais je me pose des questions. comme c'est le premier que je met et je ne connais personne dans mon entourage qui en a un.
    j'espere que vous irez mieux.
    a bientot

11. Martona

De toute facon le gynéco m'avait mis en garde sur le fait de avoir de petites malaises les trois prémieres mois...alors,il faut être paciente...Heuresemente que j'ai pas eû...mais le fait de ne pas avoir eû mes régles cet mois,même si j'ai sais que c'est normal me dérrange.Ma gynéco m'a coupé les fils tres courts,et je n'peux pas les toucher pour controler que tout va bien.Mais c'est normal...on me dit...Je vous raconterais aprés ma visite 18 prochain.
    Dernière modification par Martona ; 05/12/2006 à 09h08.

12. beren62

bonjour,
    martona, tes petites pertes son peu etre signe de tes régles.
    moi j'ai eu mes régles hier a j29. je ne pert pas beaucoup.mais comme je suis malade et que je dois prendre de l'aspirine je crois que ça me donne un peu plus de pertes.
    sinon moi je n'est pas de visite de controle.
    tiens moi au courant. c'est sympas en plus on a l'air de le supporter.
    bisous a bientot

13. Plume20062181

Unhappy Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

Bonjour à vous toutes,
    moi je porte Minerva depuis 10 mois...

Avant mes règles étaient très réglé et je n'avais pratiquement pas mal, mais les condoms semblaient mérité malgré les lubrifiants et je ne rescentais rien. J'ai donc commencé la pillule qui a baissé ma libido.
    J'ai donc demandé une autre solution à mon génico et il m'a sugéré Mirena.
    La pose a été très douloureuse, je n'ai jamais eu d'enfant et je suis disons petit format.
    Depuis, je n'ai presque plus de règles... mais quand j'en ai elles sont très douloureuse. J'ai même été à l'hopital 2 fois alors que je n'avais pas de règle. Ils m'ont dit que un des muscles de mon ventre tirait pour rien tout mon intérieur, mais que mon stérilet semble être correct. Mais ils ont trouvé par la suite un petit kist très bénin sur un de mes ovaires...

Mon copain et moi avons remarqué une baisse énorme de ma libido déjà pas haute avec les pillule que je prenais.
    Mes seins deviennent très sensible parfois et la douleur de mon ventre fait tellement mal que j'en vomis.
    En lisant les autres topics j'ai lu à propos de la peau anormalement grace. Je n'avais pas fait le lien, mais cela fait 2 mois que je remarque ce changement.

Pourtant, malgré tout c'est problème j'hésite à l'enlevé, car je ne saurais pas quel autre moyen de contraception prendre et que ici au Québec Mirena coute 350$...

Disons que je suis très dessus de mon choix...
    et malheureusement ce n'est pas eux qui me rembourserons

14. gege21130

Bonjour a toutes ... voila mon problème est spécial... j'ai lu sur le forum en pensant qu'une d'entre vous aurait parlé de cela mais aparament pas ... j'ai le stérilet mirena depuis début juillet 2006 et tout se passe bien (a part de nombreux saignements au début et encore de temps en temps ) mais un problème es toujours la ... lors des rapports , et je voudrais savoir si çà viens de la production de progesterone ou pas , mais il en réchappe des odeurs assez incommodantes ... pour moi biensur c'est très embètant et pour mon ami aussi qui me l'as fais remarquer donc faites moi savoir si effectivement cela a un rapport avec le port de ce stérilet ou pas ? j'avoueque je sais pas quoi faire !! si je l'enlève ou pas ... en attendant vos réponses merci a toutes et a tous

15. Martona

Citation Envoyé par gege21130 Voir le message
    Bonjour a toutes ... voila mon problème est spécial... j'ai lu sur le forum en pensant qu'une d'entre vous aurait parlé de cela mais aparament pas ... j'ai le stérilet mirena depuis début juillet 2006 et tout se passe bien (a part de nombreux saignements au début et encore de temps en temps ) mais un problème es toujours la ... lors des rapports , et je voudrais savoir si çà viens de la production de progesterone ou pas , mais il en réchappe des odeurs assez incommodantes ... pour moi biensur c'est très embètant et pour mon ami aussi qui me l'as fais remarquer donc faites moi savoir si effectivement cela a un rapport avec le port de ce stérilet ou pas ? j'avoueque je sais pas quoi faire !! si je l'enlève ou pas ... en attendant vos réponses merci a toutes et a tous
    Salut,ce que tu dois faire est en parler à ton gyneco car ce n'est pas normal,et peut être tu as attrapée une infection,et en tout cas c'est lui qui va le mieux te répondre.

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par mathildeprim dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par Calvin1402 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par kirikoubayar dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20