Stérilet mirena qu'en pensez-vous ? - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 8 PremièrePremière 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?



  1. #91
    invite119a3208

    Smile Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?


    ------

    Bonjour,

    cela fait un mois que j'ai mon stérilet. Depuis 1 semaine, je n'ai plus aucune douleur ni aucune gêne et aucun nouveau saignement.

    J'ai eu de légères pertes récemment et cela correpond à peu près à la date à laquelle je dois être réglée.

    Concernant les saignements après rapport, celà ne s'est plus produit par la suite.

    Donc pour l'instant que du positif et je suis bien soulagée, en espérant que ça dûre.

    Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose.

    Micka

    -----

  2. #92
    inviteb0cfaa81

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Bonjour,
    Mon gynécologue me conseille un stérilet mirena, il a la proprièté d'arrêter les régles et d'en éviter les inconvénients (migraine, douleur abdominale,...). Qu'en pensez-vous, en bien comme en mal ?
    Merci pour votre avis d'utilisatrice ou de médecin.
    Bonjour, Si tu veux mon avis, j'ai le mirena depuis 5 ans, et jamais eu le moindre probleme, finies les regles abondantes, adieu les migraines, et toutes les douleurs dues aux regles et a la pilule. de+ Il ne m'a pas fait prendre un gramme ni de mal de dos, contrairement aux idees recues.Tout ceci c des conneries et je pense que c psychologique.
    Pour la pose, je peux te rassurer aussi. Ok, la 1ere fois je l ai un peu senti passer, mais c tres supportable, pas de koi en faire un plat! Et aujourdhui, je me le suis fait remplacer par le meme car les 5 ans etaient ecoules. Mais la je n' ai rien senti du tout, ni apres.meme si j 'avais un peu les boules avant.
    Voila j 'espere que tu es rassuree, crois moi, ca vaut le coup d essayer, tu le regrettera pas.
    a+

  3. #93
    invitecc876848

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour a toutes , j ai le sterilet mirena depuis 1 an, j ai eu des saignements continus pdt 3 mois et je trouve avec odeur bizar, aujourd hui g juste qq saignements ki durent une semaine 1 fois par mois, les premiers mois g pris 6 kg ( c est pas d conneries et pas psycologik) , j ai fait un regime draconien pour les reperdre et c est fait , sinon pour la pose g rien senti juste à peine lorsque mon gyneco a mesurer mon col, je n ai jamais eu mal au ventre ni migraine juste prise de poids spectaculaire , pertes malodorantes, je pense ke chacune reagit differemment. bye

  4. #94
    invitecc876848

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    slt oui moi aussi ya des odeurs desagréables mais pas seulement lors des rapports , lorsque g mes regles (peu de pertes) aussi, c clair que ce n est pas tres agreable , ma libido a baissé enormement je me passe carrement de rapport . Je pense le fair enlever a la fin de l été.

  5. #95
    invite58c33deb

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour Manuelam,
    Une semaine aprés une GEU pour laquelle on a du me retirer une trompe j'ai eu un bébé. Tout est donc encore possible. Je te souhaite bon courage !

  6. #96
    invitee4f0578d

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Mon stérilet mirena a été posé en juin 2006 et j'ai des légers saignements qui durent au moins 15 jours depuis.
    Ce n'est pas très cool. J'ai envie de le faire enlever.
    Est-ce que quelqu'un a déja vécu cette situation et comment l'avez vous résolu ?

  7. #97
    invite849338e8

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par SAND91 Voir le message
    Bonjour à toutes,

    Ma gynéco m'a posé un sterilet Mirena depuis deux mois. Elle m'a précisé qu'il falait compter à peu près 6 mois pour avoir des régles très légères voire inexistantes. Ok, mais depuis, j'ai des pertes tous les jours, sans exception. Avez-vous rencontré le même problème ??
    Je précise quand même qu'avant d'avoir le Mirena, j'avais le Nova T qui transformait mes règles en hémoragies.

    Merci pour vos réponses
    oui ma soeur avait le meme probleme elle faisait un rejet elle a du l'enlever ne tarde pas a consulter ton gyneco si il ne fait rien change de gynécologue

  8. #98
    invite849338e8

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    voila sa fais 2ans et 2 mois que j'ai posé le mirena pas de douleurs tout va bien le seul inconvénient c que je ne sait jamais quand mes saignement arrive (le + 3 jours) et encore trés légers mais depuis 3 mois mes pertes son brunatres j' ai peur que se soit un GEU si quelqu'un peut m'aider soit sur ce que ca peut etre ou sur la GEU merci

  9. #99
    invitecc876848

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par rebs001 Voir le message
    voila sa fais 2ans et 2 mois que j'ai posé le mirena pas de douleurs tout va bien le seul inconvénient c que je ne sait jamais quand mes saignement arrive (le + 3 jours) et encore trés légers mais depuis 3 mois mes pertes son brunatres j' ai peur que se soit un GEU si quelqu'un peut m'aider soit sur ce que ca peut etre ou sur la GEU merci
    slt, moi aussi g des pertes brunatres je pense que c est normal, note la date de tes saignements et souvent ils arrivent à la meme date à qq jours près. si tu as le doute pour une grossesse fait un test et tu seras fixée bye

  10. #100
    invite849338e8

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    merci je dois aller chez le gyneco le 18 avril je saurais quoi je vous tiens au courant en attendant je prend quand meme vos reponses merci bye

  11. #101
    inviteda988a2c

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par manuelam Voir le message
    Il y a encore quelques semaines j'aurai dit "Mirena, génial" plus de règles, plus de migraine. J'ai fait poser mon mirena il y a 3 ans apres la naisssance de ma fille.
    Mais aujourd'hui, je sors de l'hôpital suite à une grossesse extra utérine le foetus avait 8 semaines, je n'avais rien remarqué !!! J'aurais pu y rester!!!
    Mirena ne bloque pas l'ovulation, elle se fait normalement tous les mois, il agit comme une barriere a spermatozoides au niveau des secretions du col et comme un antinidatoire au niveau de l'utérus. Aujord'hui je n'ai plus qu'une trompe et je ne'ai aucune assurance de pouvoir encore procréer.Merci MIRENA!!!
    Bonjour, j'ai ce stérilet depuis 3 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'ai peur de faire une G.E.U et je ne vois mon gynéco que dans une semaine. Je voudrais savoir comment vous vous êtes aperçue que c'était une grossesse extra-utérine? Quels étaient les symptômes. Je vous remercie car j'ai très peur

  12. #102
    trebor

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonsoir,
    Avec Google et le terme grossesse extra-utérine, j'ai trouvé ceci.
    Il y a beaucoup d'autres lien sur ce sujet.
    http://www.e-sante.be/be/sante_magaz...42-928-art.htm
    http://www.doctissimo.fr/html/sante/...ra_uterine.htm
    http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_...rauterine.html
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  13. #103
    invite766bc3db

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour,
    j'ai mis le sterilet mirena il va y avoir quatre ans...
    la pose a été douleureuse plus un malaise à ce jour j'ai pris 10 kilos alors que j'ai toujous été mince avant ça ( je vais avoir 35 ans) ma libido est plus ou moins égale à 0 mais comme j'ai été malade, j'ai mis ça sur le compte de cette maladie. J'ai aussi eu un kyste aux ovaires il y a 6 mois.
    Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et je m'aperçois que c'est mirena que je dois remercier.
    Je vais le faire enlever et n'en remettrai plus jamais.
    Bien évidemment cela n'est que mon avis; d'autres en sont enchantées.
    Amicalement
    Sandra

  14. #104
    invite714c347d

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonsoir J Sui Nouvelles Sur Le Forum Voila J Un Sterilet Mirena Depui Fevrier 2005 Mais Depui Kelke Mois J Pris 5 Kilo J D L Acnee J Fai D L Oedeme J Des Migraines Souvent Alor K J Ne Sui Pa Migraine Et J Sui Tou Le Tem Fatiguee J Aimerai Savoir Si Vou Pensez K Sa Vient Du Sterilet Tou Sa.car J Pa Envie D Le Faire Enleve Por Rien Car Sinon Apar Tou Va Bien Merci D Avance Pour Vos Reponses

  15. #105
    inviteda988a2c

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour,
    J'ai vu mon gynéco, le bébé est dans l'utérus mais on ne peut pas enlever mirena. J'ai du coup 1 risque élevé de fausse couche. Mon médecin m'a dit que j'étais la 1ère à être enceinte de 4 semaines avec ce stérilet car normalement, j'aurai déjà dû faire 1 fausse couche. Don moi, je dis, plus JAMAIS mirena!

  16. #106
    invitee328d958

    Angry Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Je reviens trois après mon 1er message sur ce fameux stérilet. Aujourd'hui, je suis décidée de l'enlever. Car depuis le 2 décembre, j'ai des règles très douloureuses ce que je n'avais pas avec le stérilet en cuivre. Elles durent 17 à 20 jours. De plus, elle sont tellement fortes par moment que j'ai l'impression d'avoir des contractions sans relâche durant 3/4 minutes accompagnées de vertige.
    la prise de poids est confirmée. Les seins sont parfois douloureux comme en début de grossesse.
    La nouveauté, je suis déprimée. Mon entourage me trouve très fatiguée, mon conjoins dépressive...
    Bref c'est
    mesdames ont n'est pas dans la BIP

  17. #107
    inviteae7a6e4c

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Moi je ne l'ai que depuis 2 mois mais pour l'instant je n'ai comme seul désagrément des seins un peu sensible quand on les touche mais sinon aucun saignement, aucune douleur, aucune migraine. De temps en temps une légère pesanteur au niveau abdo. Et ma libido s'est nettement améliorée, sous pilule c'était quasi 0
    Pour l'instant j'en suis très contente;

  18. #108
    invite1551a8d8

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par celinnea Voir le message
    bonjour,
    J'ai vu mon gynéco, le bébé est dans l'utérus mais on ne peut pas enlever mirena. J'ai du coup 1 risque élevé de fausse couche. Mon médecin m'a dit que j'étais la 1ère à être enceinte de 4 semaines avec ce stérilet car normalement, j'aurai déjà dû faire 1 fausse couche. Don moi, je dis, plus JAMAIS mirena!
    C'est ce que disent tous les médecins, j'ai jamais vu de grossesse sur mirena menée a terme!!!! Et pourtant j'ai une jolie pepette de 5 ans née sous mirena et je ne suis pas la seule!!!!!!

  19. #109
    invite89cb11cb

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour
    Pour ma part j'ai fait posé un stérilet le mois dernier, la pose c'est trés bien passée, par contre j'ai eu des petits saignements jusqu'à mes règles à la date prévu de mon cycle ! J'espère que ca ne va pas durer dans le temps et que celles-ci vont disparaitre le mois prochain. A part ca plus de douleurs abdominales c'est génial, par contre je garde les maux de tête. C'est à voir dans les mois à venir ! Je reste positive ! Merci de me dire si vous rencontrez les mêmes soucis !!! Sandy

  20. #110
    invitecc876848

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par fanny36 Voir le message
    Je reviens trois après mon 1er message sur ce fameux stérilet. Aujourd'hui, je suis décidée de l'enlever. Car depuis le 2 décembre, j'ai des règles très douloureuses ce que je n'avais pas avec le stérilet en cuivre. Elles durent 17 à 20 jours. De plus, elle sont tellement fortes par moment que j'ai l'impression d'avoir des contractions sans relâche durant 3/4 minutes accompagnées de vertige.
    la prise de poids est confirmée. Les seins sont parfois douloureux comme en début de grossesse.
    La nouveauté, je suis déprimée. Mon entourage me trouve très fatiguée, mon conjoins dépressive...
    Bref c'est
    mesdames ont n'est pas dans la BIP
    ouais moi aussi je suis ds ton cas et j'ai décidé de le faire enlever,maintenant j'ai des douleurs aux reins en plus de tous les autres desagrements,et le pire c'est la deprime moi qui avait une peche d'enfer je suis devenu une mémé !!!

  21. #111
    invitef046e3bb

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour!

    En France le Mirena 52 mg sur ordonnance coûte environ 125 €. C pris en charge de suite en pharmacie. Donc pas de paiement à effectuer.

  22. #112
    invitec7545c56

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour,

    Moi j'ai le stérilet depuis le 22 mars. Suite a sa pose j'ai eu une menstruation normale(pas trop abondante) qui a duré 5 jours. Ensuite j'ai eu un repos de 10 jours avec quelques petites pertes par ci par la. Ensuite ca c'est corsé! J'ai eu une menstruation tres abondante pendant 13 jours! Je pouvais souiller une serviette aux 2 heures et ce 13 jours de suite. J'étais tellement faible et le mal de ventre épouvantable que j'ai eu ouf. Par la suite j'ai eu un congé de règles pour 8 jours pour etre encore menstruée et ce, semi-abondant. Ca fait environ 3-4 jours que ca l'a cesser mais je ressens un tres gros mal au bas ventre, je suis ballonée etc...donc j'ai appeller mon gygy pour qu'il me le retire, j'en peux plus d'etre menstruer comme ca, je suis toujours faible et j'attrape tout pleins de virus car mon systeme est a terre. Je fais partie de celles ou le Mirena ne fait pas du tout, je vais revenir a la bonne vieille pilule. Toutes mes amies qui l'ont n'ont pas eu ce genre d'effets, elles ont cesser d'etre menstruer des la pose ou 2-3 semaines apres. Donc mardi prochain je vois mon gygy pour enlever le stérilet, s'il me dit de le garder encore un peu je ne sais pas ce que je vais faire.

  23. #113
    invitef8f3e2e6

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour a toute
    j ai mis le sterilet mirena en septembre 2006
    j ai eu aucune douleur aucun saignement mais 5 kg en plus apres la grossesse c pas le top aujourd huit je suis pas bien dans ma peau
    et ce que quelqu un a un systeme pour maigrir vite
    merci d avance

  24. #114
    invitef42f23e5

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    hello !!

    je viens de découvrir ce forum, qui parle de ce de stérilet !!!

    suite à ma 3ème grossesse, mon gynéco m'a posé ce fameux stérilet le 23 novembre 2006...

    depuis ce jour, j'ai eu mes règles pendant 4 mois non-stop... puis 3 semaines sur 4...

    j'ai des règles très abondantes, et je perds même des caillaux de sang !!

    je n'ai pas mal au ventre, mais ca me gonfle tous ces problèmes, je pense que je vais prendre RDV pour le faire enlever, j'ai encore plus mes règles avec ce stérilet que sans !!!

    bisous++

  25. #115
    invitef22af2b5

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par line_niko Voir le message
    hello !!

    je viens de découvrir ce forum, qui parle de ce de stérilet !!!

    suite à ma 3ème grossesse, mon gynéco m'a posé ce fameux stérilet le 23 novembre 2006...

    depuis ce jour, j'ai eu mes règles pendant 4 mois non-stop... puis 3 semaines sur 4...

    j'ai des règles très abondantes, et je perds même des caillaux de sang !!

    je n'ai pas mal au ventre, mais ca me gonfle tous ces problèmes, je pense que je vais prendre RDV pour le faire enlever, j'ai encore plus mes règles avec ce stérilet que sans !!!

    bisous++
    Bonjour à toutes !
    j'ai le stérilet mirena depuis 4 ans déjà, le premier stérilet que j'avais n'était pas hormonal et me faisait exactement les symptomes que tu décris, beaucoup de pertes de sang accompagné de caillots de sang, des régles interminables, pertes de cheveux, anémie au bout du compte je l'ai gardé moins d'1 an et je me suis fait poser le mirena, j'ai eu des pertes sanguinolantes pendant 3 à 4 mois et puis tout est revenu dans l'ordre, je revis, j'ai très peu ou voir pas du tout mes règles, je n'ai plus ces douleurs en bas du ventre et mes cheveux ne tombent plus, le seul inconvénient est que j'ai pris 4 kg, que j'ai du mal à perdre !
    Enfin un peu de bonne volonté et le tour sera joué !
    A+

  26. #116
    inviteda2033b1

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Allô, j'ai le mirena depuis 2 ans et mes règles sont toujours présente. beaucoup moins abondante(protège dessous seulement) et sans douleur. Le premier mois a été un enfer! maux de ventre 24 heures sur 24. seignement très abondant et sans arrêt. Maintenant, j'ai des symptômes pré-mentruel très présent. Chaleur, irritabilité, fatigue (assez pour dormir après le déjeuner) et l'impression d'avoir la tête dans un étaux. J'ai remarqué aussi un augmentation de mon problème d'acné...à 37 ans, j'aimerais bien ne pas avoir l'aire d'un Ado!!!! Je pense sérieusement à me le faire enlever.
    Ceci n'est que mon avis personnel d'utilisateur. Bonne journée!

  27. #117
    inviteda2033b1

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    je veux vous dire également que j'ai des symptôme de dépression et une prise de poids de 10 livres depuis la pose. (5 Kg)

  28. #118
    invite5874779b

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonsoir,

    C'est la première fois que je participe à un forum et je voudrais savoir qui pourrait me renseigner à propos de ce stérilet. Je l'ai posé en février 2007, j'ai pendant longtemps eu des saignements quotidiens et dès le début on (mon conjoint et moi-même) ressent les fils. J'ai averti ma gynéco qui les a coupé à la limite du col. Mais on a toujours cette impression de se faire piquer. J'ai lu que cela pouvait arriver pour ces monsieurs mais je n'ai personne rencontré en tant que femme qui soit gênée par ceux-ci. Aidez-moi car ce n'est vraiment pas agréable de jouer les fakirs!

  29. #119
    invitecc876848

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    je me fais retirer mon sterilet en octobre, faut il avoir ses regles lorsque on le fait enlever? je veux plus entendre parler de ce mirena c de la merde ce truc, prise de poids, libido à 0, mal au crane , plus de regles tu parles ouais petite regles mai qui durent bien 10 jours, le reste du tps des pertes ,bref vite qu on m'enleve ca .

  30. #120
    invite31eb41ea

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour,
    cela fait bientot 5 mois que j'ai le mirena et j'ai aussi des saignements qui durent assez longtemps et une semaine après ça revient, où en es-tu depuis ?

Page 4 sur 8 PremièrePremière 4 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...