comment savoir si on est stérile personnellement? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 86 sur 86

comment savoir si on est stérile personnellement?



Vue hybride

  1. #1
    invite6523cc26

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    la stérilité masculine peut être due à l'absence de spermatozoïdes, ou à leur petit nombre, ou à leur mobilité trop faible.... il y a beaucoup de causes possibles.
    Le sperme est composé de spermatozoïdes et et de liquide séminal; à vrai dire, la production de ce liquide (qui forme la majorité du sperme) est indépendante de la production de spermatozoïdes. Je pense qui tu dois patienter un peu...

  2. #2
    invite6e591a8c

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    D'accord merci bocoup alors.

  3. #3
    invite663f971f

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Citation Envoyé par bee44
    bonjour comme je savis pas comment on faisiat pour ecrir un article j ai cliquer sur repondre...
    j aimerais savoir(sterilité feminine ) si on peut devenir sterile a cause de la masturbation trop frecante ou sa na rien a voir merci beaucoup.
    Euh non, rien à voir...


    Citation Envoyé par gaara_snk
    J'aimerai savoir si c'est grave ca minquiete bcp..

    merci enormement
    Je ne pense pas que ce soit une hernie.
    Cependant, je suis du même avis qu'etoile64, direction chez le medecin pour se rassurer, même si à mon avis c'est pas bien grave





    Bonjour,

    J'ai 15 ans et je crois avoir le même problème que gaara_snk :'(

    J'ai une testicule un peu plus grande que l'autre et dans celle-ci lorsque je "touche l'interieur" je sens plein de sorte de fil je sais pas trop ce que c'est...
    Et sur cette testicule est relié à mon penis par la peau du testicule enfin c'est bizarre
    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci,

    Ps:c'es grave une hernie inguinale ?


    La structure que tu sens est normale, ça s'appele l'épididyme et c'est là ou sont stockés les spermatozoïdes.
    Ah oui, et il est tout à fait courant d'avoir un testicule plus gros que l'autre.
    Une hernie inguinale n'est pas grave en soit, c'est surtout les complications (de maniere exceptionelle) qui peuvent poser probleme.

  4. #4
    invite85f0b987

    Question Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    peut ont devenir stérile a cose de frécante masturbation si on a 16 ans ?
    repondez svp?

    Merci de faire un effort pour l'orthographe! yoyo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb70be2e

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Citation Envoyé par gosstyle Voir le message
    peut ont devenir stérile a cose de frécante masturbation si on a 16 ans ?
    repondez svp?
    La masturbation ne rend pas stérile!!!

    Vous n'avez pas des cours d'éducation sexuelle au collège ou au lycée?

  7. #6
    invite923937d6

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Boonjour , A tous

    Voila j'ai peur si je suis sterile j'ai pris une piule pour 4 jour mais j'ai arrêté
    mais le probleme j'ai mes règles irrégulieres c'est à dire tous les mois ou tous les 2 mois ou tous les 3 mois & j'ai vraiment peur
    donc j'ai fait une echo on m'a dit que j'ai des polycystique a l'ovaire droit mais le gauche est normale le gygy m'a donné duphaston
    qu'est-ce que vous en pensez je suis stérile ??
    repondez moi svp j'ai peur mais vraiment je pense tout le temps a ça
    Dernière modification par mh34 ; 05/02/2012 à 13h25. Motif: orthographe!!

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonjour bienvenue sur les forums de FS.
    Le gynécologue vous a prescrit Duphaston parce que la progestérone est en général la première hormone impliquée en cas de cycles irréguliers ( corps jaune insuffisant).
    Mais ça ne veut absolument pas dire que vous êtes stérile! De toutes les façons, on ne pourra le savoir que si vous essayez de tomber enceinte, et pas avant.

    SVP veuillez faire un effort sur l'orthographe, comme demandé dans la charte, ici :

    13. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Dernière modification par mh34 ; 05/02/2012 à 13h27.
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

  9. #8
    invite923937d6

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Merci pour l'accueil et pour la réponse alors comment avoir un cycle réguliers de toute façon je sais que je serais stérile j'ai un présentiments
    il y en a plein quil me disent ne te bloquent pas dessus mais jarrive pas c'est trop dure j'y pence tout le temps c'est comme si que je le suis deja que faire ??

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Non mais...avez-vous déjà essayé d'être enceinte ou pas?
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

  11. #10
    invite923937d6

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Oui je me suis marier cet été le 10 juillet javais eu mes règles le 05 juillet donc forcement je devais tomber enceinte et la j'attends mon mari
    mais je sais pas pourquoi je me pause cette question peut être je devient folle je suis perdu

  12. #11
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    je me suis marier cet été le 10 juillet javais eu mes règles le 05 juillet donc forcement je devais tomber enceinte
    Beeh...non, y a pas de "forcément" dans ce domaine. L'obtention d'une grossesse prend en moyenne 6 mois...(il n'y a pas plus de 4 jours "fécondables" chez la femme durant un cycle).
    Et c'est une moyenne, ce qui signifie qu'il y a des femmes qui sont enceintes de suite et d'autres au bout d'1 an, voire plus...De surcroit, la fertilité, c'est une question de couple, pas seulement d'individu.
    Puisque vous avez commencé à en parler avec votre gynéco, faites-lui confiance et essayez de penser à autre chose.
    Bon courage.
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

  13. #12
    invitee10cf4ed

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonjour tout le monde. Je prends ma pillule irregulierement je la saute 3 4 jours ou meme defois ou je la prends plus pendant 1 mois. Est ce que cela peut me rendre sterile?
    Merci de vos reponses.

  14. #13
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonsoir, et bienvenue sur les forums de FS.
    Vous rendre stérile non, mais vous "occasionner" une grossesse non désirée, sûrement.
    Si vous la prenez irrégulièrement de façon chronique, il faut vous poser la question ;
    - est-ce un moyen de contraception adapté à moi?
    - ai-je vraiment envie d'en utiliser un? ( autrement dit, n'auriez-vous pas en réalité envie d'un bébé, mais sans vous l'avouer clairement? )
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

  15. #14
    invite793aff6b

    Exclamation Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonjour a vous tous voila moi et ma femme on voudrai avoir un enfant donc elle a arreter la pillule on a attendu la periode d'ovulation et la ca a louper peut etre que c'est encore la pilllule qui agi je voudrai savoir combien de temp on doit attendre pour etre sur que la pillule face plus son effet !!

    Aussi pour moi je m'explique enfin quand j'ai pas de rapport avec elle depuis 1 semain a cause de c'est regle j'ai des douleur au stesticulle mais une fois quond a fait l'amour (Vider lol) ca va mieux esque d'apres vous c'est normale ? mercii

    ps! j'ai peur d'etre sterile peur de jamais avoir un bébé avec la femme que j'aime !! mercii de vos conseil !!

  16. #15
    invitec9f0f895

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Salut

    la grossesse peut survenir immédiatement apres l'arret de la pillule (d'ailleurs suffit d'oublier une seule fois la pillule pour avoir un risque de grossesse!).
    bon faut pas stresser non plus, le temps moyen pour une grossesse est evidemment dependant de l'age, mais est a 6mois! donc surtout ne pas stresser pour rien.

    Pour les douleurs aucune idée, mais si ta un doute consulte un medecin, c'est le seul qui te donnera les conseils adéquats.
    Yoyo

  17. #16
    trebor

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Citation Envoyé par gregory54 Voir le message
    Aussi pour moi je m'explique enfin quand j'ai pas de rapport avec elle depuis 1 semain a cause de c'est regle j'ai des douleur au stesticulle mais une fois quond a fait l'amour (Vider lol) ca va mieux esque d'apres vous c'est normale ? mercii

    ps! j'ai peur d'etre sterile peur de jamais avoir un bébé avec la femme que j'aime !! mercii de vos conseil !!
    Bonjour,
    Comme le dit yoyo, il faut consulter un médecin, car des douleurs aux testicules pour 1 semaine sans relation sexuelle ne me semble pas normale.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  18. #17
    invite793aff6b

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    En faite c'est quand j'ai comme on pourait dire un trop plein lol des que j'ai enfin vous voier ... sinon en temp normlae aucun soucie j'ai pas mal sauf quand je suis exiter ect..

  19. #18
    invite62cdf912

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    bonsoir j'aurai voulu savoir si on pouvait devenir steril en mangeant ou en buvant exemplemedicament ou otre disimule dans la nouriture ou dans une boison) merci a vous

  20. #19
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    En demandant ça, vous pensez à quelque chose en particulier?

  21. #20
    invite75037938

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    En demandant ça, vous pensez à quelque chose en particulier?
    Je me posais la même question.

    fab91300 que vous est-il arrivé pour poser cette question?????
    Si on peut vous aider, un peu plus de renseignements seraient la bienvenus .
    Je pense que vous aurez compris.

  22. #21
    inviteca0b323f

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    bonjour , sa va bientot faire 7 mois que j'ai areter la pilulle et je ne suis toujour pas enceinte , est ce que etre sterile ses genetique ?

  23. #22
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonjour.
    Pourquoi posez-vous cette question? Qu'est-ce qui vous amène à penser à une cause génétique de stérilité dans votre cas?
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

  24. #23
    inviteca0b323f

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonjour.
    Pourquoi posez-vous cette question? Qu'est-ce qui vous amène à penser à une cause génétique de stérilité dans votre cas?
    ben sa minquiete enfaite , et c'est normal que au bout de 7 mois apres avoir areter la pillule je ne suis toujours pas enveinte ?

  25. #24
    inviteca0b323f

    Question Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    ben sa minquiete enfaite , et c'est normal que au bout de 7 mois apres avoir areter la pillule je ne suis toujours pas enceinte ?

  26. #25
    invite9aaa4bf8

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Comme je savaispas ou ecrire ma question j ai clique repondre desolee. Je suis une fille de 37sns vierge jamais mariee. Un gimme de 47ans m a demande au marriage mais il m a dis qu il est diabetique type 1. J ai ete choque . On s entends tres bien mais j ai peur je suis Perdue . Ila eu son diabete a l age de 30ans il ete Marie pour 15ans et sa femme est decedee suite d u. Cancer ils n ont jamais eu d enfants. Il dis que sa femme etait sterile ?? Je ne Sais pas . Aides moi sil vous plait. Est ce qu on pourrait se marier avec une personne diabetique? Est ce qu on aurait DES problems au niveau sexuel?? J ai besoin de savior j ai besoin d aide . Merci

  27. #26
    mh34
    Responsable des forums

    Re : comment savoir si on est stérile personnellement?

    Bonjour.
    A priori, le diabète n'est pas une contre-indication au mariage...et peut tout à fait ( à condition qu'il soit bien surveillé et bien traité, donc que le malade suive bien son régime alimentaire) être compatible avec une vie de couple normale.
    C'est vrai que vous n'avez aucun moyen de vérifier si l'infertilité du couple qu'il formait avec sa première épouse venait bien d'elle ; dans la majorité des cas, il y a une "responsabilité" partagée, c'est-à-dire que la difficulté à concevoir est dûe à une association de facteurs d'origine féminine et masculine. Mais ça, vous ne pourrez le savoir qu'en "essayant".
    "Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
    Rachmaninoff

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Comment savoir si un fichier est ouvert en C
    Par inviteb9f49292 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2007, 21h02
  2. Comment savoir si une plante est morte ?
    Par inviteb677f08b dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2006, 09h48
  3. Comment savoir si un téléchargement est légal ?
    Par invite8832ae39 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/09/2005, 00h11
  4. comment savoir si un produit est comburant?
    Par invited9ab9cc1 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/05/2005, 09h21
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...