la stérilité masculine peut être due à l'absence de spermatozoïdes, ou à leur petit nombre, ou à leur mobilité trop faible.... il y a beaucoup de causes possibles.
Le sperme est composé de spermatozoïdes et et de liquide séminal; à vrai dire, la production de ce liquide (qui forme la majorité du sperme) est indépendante de la production de spermatozoïdes. Je pense qui tu dois patienter un peu...









