PEUR de changer de contraception
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PEUR de changer de contraception



  1. #1
    invite759323ea

    Cool PEUR de changer de contraception


    ------

    J'ai eu pas mal de problèmes avec la pilule donc ma gynéco m'a demandé d'essayer plutôt Nuvaring,mais
    j'ai trouvé peu d'info sur le contraceptif!Mon médecin me dit que c aussi efficace que la pilule, mais l'idee d'avoir un truc
    à l'intérieur de moi me fait peur

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : PEUR de changer de contraception

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    L'anneau hormonal est un contraceptif très efficace, et qui ne présente pas les effets secondaires ( et donc les contre-indications ) de la pilule ; il diffuse les hormones localement, et la dose qui passe dans le sang est minime. De surcroit, une fois qu'il est en place, vous n'avez pas de risque d'oubli, contrairement aux cp.
    Avez-vous peur de mettre des tampons quand vous avez vos règles? Parce que c'est exactement la même chose ; une fois en place, vous allez oublier sa présence complètement, il faut juste penser à le changer tous les mois.
    Regardez ici pour en savoir plus : http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_...u_vaginal.html
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Dois-je changer ma monture ou changer mon téléscope ?
    Par invite6a791bef dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2011, 17h35
  2. Contraception
    Par invite90184c93 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2010, 22h54
  3. contraception
    Par invitec017c5e7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/06/2010, 07h51
  4. contraception
    Par invite41bbaf55 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2009, 19h27
  5. Contraception ???
    Par invite18deebfd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2008, 11h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...