Suis-je enceinte? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49

Suis-je enceinte?



  1. #31
    Edelweiss68

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!


    ------

    Bonjour,

    Non, un test réalisé le lendemain d'un rapport possiblement fécondant sera forcément négatif (à moins que vous ne soyez déjà enceinte avant ce rapport de la veille). Donc oui il est possible que vous soyez enceinte. Il faut au minimum attendre 12 jours entre le rapport et le test de grossesse. Sachant qu'un test urinaire n'est pas fiable à 100%, il y a donc un risque de faux négatifs. Pour éviter cela, il faut faire un test sanguin prescrit par votre médecin.

    -----
    H u m a n i t y

  2. #32
    invitebe58ddca

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Bonjours à tous, j'aurai besoin d'aide d'urgence s'il vous plait... la semaine du 05 mars 2011, mon copain et moi avons eu des rapprots non protégés j'ai cependant eu mes règles le 02 Avril et ai commence ce jour_la a prendre pour la première fois la pilule.. cependant depuis le 05 avril j'ai tout le temps envie de vomir, des douleurs en bas du ventre, je crains les odeurs, j'ai des vertiges, j'ai tout le temps faim et urine plus que d'habitudes... Comme je sais qu'au debut d'une grosses on peur avoir nos regles, je voudrai savoir s'il y a possibilité que je sois enceinte? Si cela peut venir seulement de ma pilule?

  3. #33
    zendub

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Bonjour et bienvenue,

    Vous avez vos règles à la suite des rapports non protégés donc il y a très peu de chance que vous soyez enceinte.
    Ces signes peuvent-être du à la prise de votre pilule en effet.

    Ceci vous auriez pu faire preuve de bon sens et dans un premier temps :
    - faire un test de grossesse
    - consulter votre médecin qui vous a prescrit votre pilule
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  4. #34
    invite202b8d18

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Bonjour , depuis quelque mois j'ai arrêter l'utilisation du Dépo provera ( vaccin contraceptif), le problème c'est que je saigne constament & sans arrêt . celà faisais presque 04 mois que j'était menstruée et récement j'ai eu des relations sexuels non protégés avec mon petit copain .. D'un jour à l'autre , mes saignements ont totalement arrêter ... Puisque je ne prend aucun moyen de contraception & que mes saignements ont arrêter quelques jours après ces rapports , je me demandais si la posibilitée que je sois enceinte était élevée ... Mon problème c'est que je ne sais pas quand mes règles sont dues ( je vous rapelles que mes dernieres regles ont durées 04 mois)... Devrai-je faire un test de grossese ? Si oui , combien de temps dois-je patienter avant d'en faire un ? Merci beaucoup

  5. #35
    laurajason

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Bonjour a tout le monde, alors moi je suis un cas a part, mon compagnon et moi essayont d'avoir un bebe ! Sa fais maintenant quelques jours que j'ai remarquer quelques changement, beaucoup de fatigue ainsi que des enervemennts sans aucune raison, des maux dans le bas du ventre, pas de nausees mais quelques renvoi qui ne passe pas bien, les seins qui commence a etre douloureux! Est ce que ces possible que je sois enceinte ou ces seulement dans ma tete que sa se passe comme nous le voulons vraiment ?!! Aider sachant qu'il va seulement avoir une semaine que le rapport a etais fait !
    Ps; si ces pour critiquer j'ai pas besoin. Tandis que toute velle qui veulent m'aider sont les bienvenue.
    Bonne journee. J'espere avoir vite des reponses

  6. #36
    myoper
    Modérateur

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Il est possible que vous soyez enceinte mais jusqu’à un test, une écho ou des signes pathognomoniques de la grossesse, personne ne pourra l'affirmer.
    Bonne chance, en tous cas.

  7. #37
    laurajason

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Merci beaucoup de votre reponse, je vais encore attendre quelques temps et je ferais un test pour pouvoir en etre sur .
    Bonne soiree

  8. #38
    janebelg

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Bjr
    J'ai eu un rapport non protégé et pendant ce rapport j'ai une des saignement (dsl) est ce que si on prend la pilule le lendemain du rapport en sachant que je lai jamais pris , je tombe pas enceinte ¿? Svp reponder vite c urgent svp

  9. #39
    lealola31

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Bonjour tout le monde. Alors voilà,hier jai eu un rapport sexuel non protégé mais je prend la pilule sauf que il y a 10 jours de cela j'ai vomi moins de 4 heures après l'avoir prise. J'ai lu sur plusieurs sites que après avoir vomi il fallait attendre 7 jours pour que l'effet revienne et sachant que moi cela fait 10 jours, y a-t-il des risques pour que je sois enceinte ? Je prend Optilova comme pilule... Merci de répondre le plus vite possible...

  10. #40
    mh34
    Responsable des forums

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Bonjour.

    Vous avez repris un cp ou pas après avoir vomi?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  11. #41
    lealola31

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Non je n'y est pas penser

  12. #42
    mh34
    Responsable des forums

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Alors vous n'êtes plus protégée, et ce depuis le jour où vous avez vomi. Il vous faut faire un test ( dosage sanguin des BHCG) dans 15 jours environ et vous aurez la réponse.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  13. #43
    lealola31

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    La plaquette se finit dans 3 jours si j'ai mes regles cela signifie que je suis pas enceinte on est d'accord ?

  14. #44
    mh34
    Responsable des forums

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Avoir ses règles n’est pas une preuve absolue. Après, c'est vous qui voyez.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  15. #45
    lealola31

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Merci, je suis aller en urgence à la pharmacie de garde acheter une pilule du lendemain je pris pour qu'elle fonctionne

  16. #46
    marie6

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Bonjour a toutes,
    j'aurais besoin de conseils svp!!
    voila, en fête, j'ai arrêté la pilule au mois de mai et je n'ai eu aucun retard de règles. mes cycles sont entre 21j et 28j.
    mes dernières règles était le 4 juillet qui a durée 3j et depuis plus de règles!! j'ai eu des rapports ce mois ci mais je ne saurait pas vous dire quand... j'ai fait un premier test a 8j de retard et un autre a 17j de retard. j'en suis au 18j de retard. je suis inquiète vous me conseiller quoi??

  17. #47
    Edelweiss68

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Bonjour,

    Même réponse, un test sanguin de dosage des BHCG.
    H u m a n i t y

  18. #48
    Momodu16

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Bonjour,j'ai eu un rapport avec mon copain il y a environ 2,3 semaine et depuis 2,3 jours j'ai des nausées le matin et le soir,je suis fatiguée et j'ai tout le temps envie de faire pipi.
    Je ne sait pas si ce sont des symptômes de grossesse et je n'ose pas faire un test car j'en ai déjà fait plusieurs et à chaque fois c'était négatif, donc j'ai peu d'en refaire un et être de nouveau déçu

  19. #49
    mh34
    Responsable des forums

    Re : suis-je enceinte? HELP!!!!

    Bonjour.
    Le problème, c'est que personne ici ne pourra vous éclairer sur le sujet ; oui ce sont possiblement des symptômes de grossesse mais non on ne peut pas vous affirmer que vous êtes enceinte. Soit vous allez faire une prise de sang et/ou une écho et vous serez fixée, soit vous attendez. Il n'y a pas de troisième choix.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Suis-je enceinte ? HELP
    Par invitec6c8d293 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2012, 12h18
  2. est ce que je suis enceinte?
    Par invitea99fd5e2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2011, 11h51
  3. Suis je enceinte ou pas ?
    Par invite31e1578a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2010, 19h26
  4. Suis je enceinte ou non ?
    Par invite60528b91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/10/2008, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...