pilule et stérilet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pilule et stérilet



  1. #1
    invite17b0c3c3

    pilule et stérilet


    ------

    bonjour,
    j'aimerais arreter mes regles pour un cycle seulement( pour mon mariage) y a t'il un moyen?
    on m'a dit que quand on prend la pillule, il faut passer directement a la plaquette suivante sans arret entre les deux
    moi j'ai un stérilet, peut on prendre la pillule en meme temps pour pouvoir pour pouvoir avoir recours a la solution ci dessus?
    merci d'avance
    Valouclé

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : pillule et stérilet

    Prendre deux plaquette de suite est effectivement possible, par contre je ne sais pas si c'est le cas avec toutes les pilules. Si une prise de pilule est compatible avec ton stérilet (ce qui dépend de la pilule et du stérilet que tu portes), il te faudra de toutes façons consulter un médecin pour te la faire prescrire.... le plus simple est donc de prendre rendez-vous avec ton gynécologue pour lui exposer le problème!

  3. #3
    invite1d35488e

    Re : pillule et stérilet

    bonjour,
    la prise de deux plaquettes de pillule à la suite n'est pas un probleme cependant attention car certaines pillules ne s'arrete pas car il y a des comprimé sans hormones dedans il faut donc passer à une autre plaquette sans prendre ces comprimés.
    par rapport au stérilet si vous premez déjà la pillule en meme temps il n'y a aucun probleme si ce n'est pas le cas allez voir un médecin

Discussions similaires

  1. pose sterilet sur saignements pilule lendemain
    Par invite5e462d11 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/05/2008, 09h05
  2. sterilet - menstruation
    Par invite80bb4d9c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2008, 14h38
  3. sterilet
    Par invite4d20c45d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2008, 18h28
  4. stérilet
    Par invite56432084 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2006, 09h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...