risque de grossesse - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45

risque de grossesse



  1. #31
    invite4ff33b30

    Smile Re : risque de grossesse


    ------

    Merci beaucoup à vous

    -----

  2. #32
    invitec6ead68a

    Re : risque de grossesse

    Bonjour à tous, il y a 2mois bientôt, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain... Une semaine après ce rapport j'ai eu mes règles comme il l'était prévu, mais j'ai quand meme tenu a faire deux tests de grossesses 3-4semaines après le rapport, ces tests se sont avérés négatifs et j'ai encore eu mes règles au mois suivant le rapport. Est-il possible que je sois enceinte? Sachant que je commence a sentir des douleurs pour mes prochaines règles qui arrivent la semaine prochaine ?

  3. #33
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse

    Bonjour.
    D'après votre description, si vous êtes enceinte, ce n'est sûrement pas du rapport s'il y a deux mois, vous pouvez vous rassurer là-dessus.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #34
    invitec6ead68a

    Re : risque de grossesse

    Je n'ai pas eu d'autre rapports non protégés depuis, j'ai eu trop peur et mon copain vérifie toujours si le préservatif n'est pas craqué après utilisation. Donc c'est bon. Merci mille fois pour votre réponse !

  5. #35
    invite10d88a4d

    Red face Re : risque de grossesse

    bonjour,

    J'ai eu mon premier rapport le 2 mai 2012 et j'ai eu un saigment hier , je sais pas si je suis enceinte pouvais vous m'aidez ?

  6. #36
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse

    Bonsoir.
    pouvais vous m'aidez ?
    Euh...honnêtement, là, à J 6...non. Aucun moyen de vous dire s'il y a eu ou non fécondation, d'une part, et d'autre part, si vous n'avez pas utilisé de protection...pour la pilule dite du lendemain c'est plus la peine. Il ne vous reste plus qu'à attendre la date théorique de vos règles, et si vous avez du retard, faire un test.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #37
    invite10d88a4d

    Re : risque de grossesse

    Ok car je ne prend pas la pillule et mon copain cest pas protéger , et depuis hier jai des saignement abondant , je ne comprend pas vue que cetait mon premier rapport , je n'est que mes regles a la fin du mois

  8. #38
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse

    Euh...vous savez je pense qu'on peut tomber enceinte dès le premier rapport?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #39
    invite10d88a4d

    Re : risque de grossesse

    d'accord je comprend

  10. #40
    invite6ec568b0

    Re : risque de grossesse

    Bonjour,

    J'ai eu un gros retard de pilule de 13 ou 14h à la troisième plaquette, je l'ai prise et continuer normalement et s'ensuivit la semaine d'après des comprimés neutre ou je n'ai pas eu de rapports. J'ai donc eu mes règles vers la fin de cette semaine bien que je sais qu'elles sont artificielles et elles se sont terminées début de la nouvelle semaine de la nouvelle plaquette.

    Soit deux semaines après l'oublie, sauf que durant cette semaine, il y a plusieurs jours donc. J'ai voulu essayé sans préservatif bien que mon copain était contre. Il ne m'a pénétré que quelques secondes la première fois puis nous avons continué avec le préservatif et idem le jour d'après. Et nous n'avons pas réessayer ensuite. A ce moment là, j'avais oublié cet oublie important deux semaines plutôt et je me dis que j'aurais du écouter monsieur lorsqu'il me disait non et ne pas insister.

    Je sais qu'il y un risque même minime. Mais je vais tout de même poser la question. Y a-t-il un risque ?

    Merci d'avance de votre réponse.

  11. #41
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse

    Bonjour.
    Si vous avez eu vos règles normalement après l'arrêt de la plaquette avec "oubli", et que vous avez repris normalement votre pilule ( sans oubli) ensuite, il n'y a en principe pas de problème, vous êtes protégée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #42
    inviteeffca728

    Re : risque de grossesse

    Re : risque de grossesse
    Bonjour , Svp j'ai besoin d'aide parce que j'ai eu mon premier rapport a risque le 30 avril avec mon copain et j'ai pris la pillule du lendemain 2 heure après . J'ai eu stréssé alors j'ai fait mon premier test le 10 mai négatif puis j'ai eu mes regles le 13 mai . Encore et toujours car les test ne sont pas toujours très fiable et je n'avais toujours pas mes regles j'ai refais un test le 13 juin et j'ai eu mes regles le 17juin .Alors c'est possible que je soit enceinte ??
    Merci d'avance

  13. #43
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse

    Bonsoir.
    Reprenons ;
    - un rapport à risque le 30 avril
    - la pilule du lendemain le 02 mai
    - deux tests de grossesse négatifs les 10 mai et 13 juin
    - deux fois des menstruations, les 13 mai et 17 juin...
    Vous ne pensez pas que ça fait quand même beaucoup pour imaginer qu'un début de grossesse ait pu vous "échapper"?
    Vous pouvez toujours demander soit une écho soit une prise de sang à votre médecin si vous voulez, mais à mon avis c'est totalement inutile ; vous n'êtes pas enceinte du rapport du 30 avril.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  14. #44
    inviteeffca728

    Smile Re : risque de grossesse

    D'accord merci mais la pillule du lendemain je l'ai prise 2 heures après le rapport j'ai fait une erreur . Mais je vous remercie de votre aide

  15. #45
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse

    Oups non c'est moi qui ai mal lu ; vous avez bien écrit deux heures après. Et vous avez bien fait.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Risque De Grossesse Ou Pas?????
    Par invite68e9f9c2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2007, 15h35
  2. Grossesse
    Par invitea131b3aa dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2006, 19h22
  3. risque nucléaire / risque climatique
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 105
    Dernier message: 15/04/2005, 22h35
  4. grossesse...
    Par invited3630410 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/10/2004, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...