Risque De Grossesse Ou Pas?????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Risque De Grossesse Ou Pas?????



  1. #1
    invite68e9f9c2

    Risque De Grossesse Ou Pas?????


    ------

    Bonjour,
    Voilà je vous expose mon problème et j'aimerais vraiment que vous me répondiez sans trop vous moquez...
    Je voudrais savoir si selon vous il y a un risque de grossesse en ayant eu des frottements des parties génitales entre un garcon et moi (j'étais nue et lui sur moi en calecon pas boxer mais autre modèle). Sachant qu'il n'a pas éjaculé mais qu'il ya eu quelque goutte de liquide pré ejaculatoire dans son calecon. Il m'a ensuite introduit son index dans le vagin mais il n'avait pas touché son pénis entre temps puisqu'il a toujours gardé son calecon...

    Autre question : quel est la durée de vie Maximum des spermatozoides dans le corps de la femme et donc de leur pouvoir fécondant??

    Merci pour vos futures réponses...Une fille qui a besoin d'aide

    -----

  2. #2
    invite0617f33f

    Re : Risque De Grossesse Ou Pas?????

    Répondu sur le forum Biologie. Merci de ne pas poster le même message à plusieurs endroits...

  3. #3
    invite1d35488e

    Re : Risque De Grossesse Ou Pas?????

    hello,
    non ne t'en fait pas s'il n'y a pas eu pénétration et qu'en plus, il y avait un caleçon entre vous tu risque pas grand chose.
    et nous ne sommes là pour nous moquer de personne toutes les questions sont bonnes à poser
    ++

  4. #4
    Effie

    Re : Risque De Grossesse Ou Pas?????

    Et pour répondre à ton autre question: les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5 jours dans les voies génitales féminines.
    Mais comme il t'a déjà été répondu, les risques de grossesse dans ton cas sont infimes!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. risque de grossesse
    Par invite98033ae0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/06/2012, 19h06
  2. Grossesse ou pas?
    Par invite2afd69b5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 13h33
  3. grossesse ou pas?
    Par invite24321305 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/06/2007, 13h22
  4. un fer 25W risque pas de cramer des CMS?
    Par invite11b921ef dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/04/2004, 15h44
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...