Enceinte de 5 mois et demi et le cauchemar
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Enceinte de 5 mois et demi et le cauchemar



  1. #1
    invite371c174b

    Unhappy Enceinte de 5 mois et demi et le cauchemar


    ------

    voila enceinte j'ai passe mon echo du 5 mois et la! on decouvre que notre fille a une malformation au niveau des reins,
    elle a une anomalie des cavités pyelo-calicielle l'une est dilatée, l'autre est dupliquée,
    donc il me fait passer une amnio pour voir si ce n'est pas un probléme chromosomique tri test Ok; clarte nucale ok, arete du nez OK,
    je suis effondrée, j'aimerais savoir si vous avez vecu la meme chose et si vous pouvez m'en dire plus concernant cette anomalie!!!j'ai besoin de vos temoignage merci

    -----

  2. #2
    invite371c174b

    Thumbs up Re : Enceinte de 5 mois et demi et le cauchemar

    je n'ai eu aucune reponse de votre part mais je peux vous dire que les resultats de mon amnio sont bons je vais pouvoir respirer un peu il est vrai que l'attente est très dure, maintenant, on va pouvoir s'occuper de ses dilatations aux cavités urinaires dans ses reins, mais je suis assez optimiste, ça va aller bises

  3. #3
    Zouzoute

    Re : Enceinte de 5 mois et demi et le cauchemar

    bonjour,

    bon courage à vous.

    cordialement
    z.
    Rechercher l'absolu est superbe, mais croire l'avoir trouvé génère des catastrophes.

Discussions similaires

  1. perte d'un bébé à 8 mois et demi de grossesse
    Par invite5c1405f1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2013, 13h38
  2. 1 mois et demi après fausse couche.;.
    Par invite758691fd dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2006, 14h23
  3. Journee de l'enfant de 3 mois à 9 mois
    Par inviteaac400fd dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2006, 11h31
  4. Cauchemar gaulois
    Par invitefae0b27c dans le forum Archives
    Réponses: 29
    Dernier message: 30/06/2003, 11h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...