1 mois et demi après fausse couche.;.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

1 mois et demi après fausse couche.;.



  1. #1
    invite758691fd

    Unhappy 1 mois et demi après fausse couche.;.


    ------

    Bonjour,

    J'ai fait une fausse couche le 2 octobre après 7 semaines de grossesse. Fausse couche spontanée, sans médicament ni curetage. J'ai saigné abondamment à partir du 9 octobre pendant une semaine. J'ai pensé que c'était mes règles et qu'un nouveau cycle commençait. Mes règles suivantes sont arrivés le 12 novembre, pendant 5 jours. Puis rien. Mais là je resaigne depuis le 20 novembre, je ne comprends pas du tout. Pourquoi est-ce que je saigne tout le temps? Ai-je un problème ou est-ce mon corps qui se remet en place progressivement?
    Je n'arrive pas à joindre ma gynéco qui est surbookée, je suis un peu déprimée, et je ne sais pas qui pourrait m'aider. Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Bruno

    Re : 1 mois et demi après fausse couche.;.

    Salut,

    Je sais pas si FS est le lieu approprié pour trouver ta réponse en tout cas la meilleure façon d'être certain est sans doute d'aller chez le médecin (sinon tu squattes aux urgences si ya aucune gynéco de libre ou bien tu t'imposes ^^).

    En tout cas je saurais pas te répondre

    Cordialement,
    Bruno

  3. #3
    Effie

    Re : 1 mois et demi après fausse couche.;.

    Si ta gynéco est surbookée à ce point...
    soit tu vas voir ton généraliste en attendant le RV gynéco, sois tu squattes les urgences... soit tu changes de gynéco, si tu ne peux même pas compter sur elle dans un moment pareil!
    Mais il faut absolument que tu consultes, d'une part pour savoir si tes saignements sont normaux ou non, mieux vaut ne pas laisser traîner... et d'autre part parce que ton moral est en baisse et qu'il est important que tu puisses parler de cette fausse couche.
    Bon courage

  4. #4
    invitea9f9b070

    Re : 1 mois et demi après fausse couche.;.

    Tu peux aussi aller voir une sage femme qui saura te conseiller et sera probablement plus dispo que ta gyneco.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. saignements apres fausse couche
    Par invite1b356667 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2016, 09h32
  2. perte d'un bébé à 8 mois et demi de grossesse
    Par invite5c1405f1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2013, 13h38
  3. et après la troisième couche électronique ?
    Par siera dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/08/2006, 15h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...