Question pilule LUDEAL Gé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Question pilule LUDEAL Gé



  1. #1
    inviteae55ac3c

    Question pilule LUDEAL Gé


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous,
    voilà, je prend la pilule LUDEAL Gé depuis quelques semaines, tout se passe bien mais dans quelques jours je pars en voyage, et normalement c'est demain que je dois arrêter de la prendre, mais le problème c'est que j'aimerai continuer à la prendre pour éviter d'avoir mes règles pendant ce voyage mais tout en étant protégée...
    Je voudrai donc savoir le plus vite possible si, si je continue à la prendre, mais rapports seront encore protégés malgrès que c'est la période ou je devrai stopper la pilule...
    Je ne sais pas si je me suis bien exprimer, si ce n'est pas le cas, posez moi des questions...
    /!\ S.V.P., c'est urgent... /!\
    Merci beaucoup d'avance.

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : /!\Question pilule LUDEAL Gé s.v.p./!\

    Effectivement, si tu enchaines 2 plaquettes sans faire d'arrêt, tu seras toujours protégée.
    Par contre, attention juste au risque de spotting (petits saignements) qui arrivent fréquemment quand on enchaîne des plaquettes, et qui peuvent être désagréables en vacances...

  3. #3
    invitee18890be

    Re : Question pilule LUDEAL Gé

    Je prend aussi cette pillule, depuis 2 ans.
    Je te conseille de laisser la semaine d'arret, tu risques d'avoir des problemes pour la prochaine plaquette sinon.
    De toute façon, entre les 2 plaquettes, tu es protégée par ta plaquette précédente, ça j'en suis sure.
    Dons fait ta semaine d'arret normale et reprend la le jour prévu.

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : Question pilule LUDEAL Gé

    Citation Envoyé par Shtroumpfette Voir le message
    Je prend aussi cette pillule, depuis 2 ans.
    Je te conseille de laisser la semaine d'arret, tu risques d'avoir des problemes pour la prochaine plaquette sinon.
    De toute façon, entre les 2 plaquettes, tu es protégée par ta plaquette précédente, ça j'en suis sure.
    Dons fait ta semaine d'arret normale et reprend la le jour prévu.
    Enchaîner 2 plaquettes permet d'éviter d'avoir ses règles (quand on part en vacances au bord de la mer, c'est toujours plus confortable).
    Il n'y a pas de véritable "problème" à faire cela, sauf celui que j'ai évoqué plus haut, qui est plus gênant qu'autre chose.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pilule...
    Par invited3630410 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2008, 10h41
  2. la pilule
    Par inviteec93387f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2007, 19h13
  3. pilule
    Par invite69d91877 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 12h07
  4. La pilule
    Par invite1799f4ed dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2006, 23h32
  5. pilule?
    Par Titie3325 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/12/2006, 15h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...