Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Quelle est la différence exacte entre androgyne et hermaphrodite?

1. debroglie66

Quelle est la différence exacte entre androgyne et hermaphrodite?

salut à tous!

je ne suis pas obsédé sexuel c'est pourquoi je me pose la question seulement maintenant pouvez-vous m'éclairer?

amicalement!
    le génie est fait de 1% d'inspiration et de 99% de transpiration (Thomas Edison)!

• Publicité

2. CalamityJane

Re : quelle est la différence exacte entre androgine et hermaphrodite?

eh mais tout ça n'a rien à voir avec l'obsession sexuelle!
    m'enfin !

alors, les hermaphrodites, heureusement c'est assez rare, c'est quand une personne a développé non seulement un vagin et utérus, mais aussi un pénis.
    enfin les effets sont assez différents selon si c'est une femme ou un homme. je ne connais pas ces différences.
    cette malformation est due aux androgènes (par ex, un manque de testostérone pendant la période critique du développement des organes sexuels, ou une exposition précoce...)
    j'en sais pas vraiment beaucoup sur le sujet...

pour les androgynes, c'est par ex une femme qui ressemble à un homme, qui s'habille comme tel, et inversement. cela peut conduire à la transsexualité. mais plus généralement au transgenre parce que tous ne subissent pas d'opération.

voilà c'est tout ce que j'ai retenu, on nous en avait parlé un tout petit peu en cours (je me rappelle surtout la photo d'un hermaphrodite mec: il a le corps d'une femme mais sans être très développé qd même )

tu vois bien que ya pas de quoi être obsédé sexuel là!!

voilà, à compléter

3. Teleri

Génetiquement parlant les hermaphrodites (humain) sont XXY, donc ni homme ni femme... mais les deux a la fois...
    Les annimaux hermaphrodites sans que ce soient un defaut génétique, sont capable de produire les deux types de gamète, feminin et masculin. Quand a leur fecondation (croisé: avec un autre ou autofecondation ca depend de beaucoup de choses...) C'est la meme choses chez les plantes.
    Chez les humain et chez les annimaux où l'hermaphrodisme est une tare, les individu hermaphrodites ne produisent pas de gamètes et sont stériles.

4. debroglie66

bonsoir!

je voudrais faire le tour de la question en precisant pour les gamins de 15 ans qu'un travesti(travlo) c'est en apparence une femme mais quand vous la deshabillez dans l'obscurité il y a erreur sur l'appareil genital,c'est pas le bon!
    pour finir un ephoebe c'est en general un homme etroit d'epaule et pas musclé(le surdoué de Tle S)par opposition un apollon est un jeune
    homme musclé à l'ancienne(voir la célèbre statue grecque et pectoraux de tennisman)pour finir un hercule c'est tout juste un homme jeune(la quarantaine)presque aussi musclé que nos culturistes actuels(voir egalement la statue célèbre de zeus ou hercule)!
    le génie est fait de 1% d'inspiration et de 99% de transpiration (Thomas Edison)!

5. Hazel

Hermaphrodite: c'est un vrai terme biologico-médical, c'est un être vivant ayant les caractères sexuels masculins et féminins ( chez l'homme c'est une anomalie anatomique qui peut exister, bien qu'assez rarement ).

Androgyne est un terme purement social pour moi, c'est par exemple un homme ( sans ambiguité biologique ), qui vu comme ça met un doute sur son sexe. Mais pour reprendre vos termes " une fois déshabillé dans l'obscurité " il n'y a plus de doute...
    C'est juste une apparence.

• Publicité

6. debroglie66

Re : Quelle est la différence exacte entre androgyne et hermaphrodite?

bonsoir!

aux dernières nouvelles un éphèbe est au sens grec ancien du terme un jeune homme qui n'a pas encore de poils au menton par extension et dans un sens moderne il traduit une très grande beauté(meme masculine)(d'après wikipedia)!

cordialement!

7. debroglie66

bonjour!

selon des estimations rapportées par la télé il y aurait environ 500
    hermaphrodites en France!

cordialement!

8. sabrenuit

Ces personnes auraient donc la chance, si on peut-dire ça comme ça... d'avoir des orgasmes féminin et masculin ? c'est quelque chose qui doit-être assez fort comme sensation ? qui ne s'est jamais demandé ce que pouvait ressentir le sexe opposé. De plus, si ce que j'ai pu voir est vrai, la quantité de sperme éjaculé est phénoménale. Le plaisir doit l'être tout autant. Cela doit être quelque chose d'unique ! faut bien l'avouer ^^ .

9. vilveq

Bonjour,

Petite question juste parce que je suis curieux

Chez les hermaphrodites, le système urinaire utilise quel porte de sortie ? male ou femelle ? Ou ont 'ils un double système ?

Merci

10. danyvio

Citation Envoyé par vilveq Voir le message
    Bonjour,

Petite question juste parce que je suis curieux

Chez les hermaphrodites, le système urinaire utilise quel porte de sortie ? male ou femelle ? Ou ont 'ils un double système ?

Merci
    Je n'ai pas approfondi (!) le sujet, mais l'urêtre ne passe pas par le vagin ! A mon sens la pause pipi passe par le canal masculin.
    Il y a trois catégories d'hommes : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Quelle est la différence entre perpendiculaire et orthogonale ?
    Par Mike du 67 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/09/2012, 15h58
  2. Quelle est la difference entre nature et essence ?
    Par Birdland dans le forum Epistémologie et Logique
    Réponses: 58
    Dernier message: 13/06/2008, 11h36
  3. quelle est la différence entre suse, fedora...
    Par flo1885 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/02/2008, 17h44
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2007, 17h57
  5. Quelle est la différence entre...
    Par tazzzzzz dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/10/2006, 16h32