Peur d'être enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Peur d'être enceinte



  1. #1
    Laduronce

    Peur d'être enceinte


    ------

    Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai un peu peur... J'ai eu un rapport non protégé le 13 mars, le dernier jour de mes règles. J'ai eu beaucoup de retard le mois suivant (je n'ai jamais été très régulière) j'ai donc fait un test de grossesse urinaire le 9 avril négatif, puis un autre le 13 avril également négatif pour ensuite faire une prise de sang le 16 avril qui s'avéra également négatif. J'ai eu mes regles vers le 25 avril et depuis j'ai un cycle a peu près régulier à un jour près. Mais j'ai toujours peur d'être enceinte, j'ai fait un autre test urinaire la semaine dernière, négatif. J'ai revu chez le gynécologue demain mais je ne sais plus quoi penser et j'ai très peur... Qu'est qu'un pourrait m'aider?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur d'être enceinte

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS .
    Attendez que je comprenne bien ; vous avez peur d'être enceinte du rapport du 13 mars? Avec un test sanguin de grossesse négatif en date du 16 avril? C'est bien ça?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    arions

    Re : Peur d'être enceinte

    Salut,
    Je viens de commencer la pilule. Je sais qu'il ya une période de 7 jours où je ne dois pas prendre la pilule.donc ne t'inquiète pas

  4. #4
    ArrowX

    Re : Peur d'être enceinte

    Comme le dit Mh, avec une telle période il n'y a pas de doutes à avoir. Surtout que les tests vendus on une fiabilité de 99%.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Peur d'être enceinte
    Par Coumarine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2014, 19h55
  2. Peur d'être enceinte :'(
    Par Grou91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2010, 21h32
  3. enceinte ou pas?jai peur aidez moi
    Par invite48a794a0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2010, 08h07
  4. Peur D'etre Enceinte
    Par invite20941323 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 16h19
  5. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...