enceinte ou pas?jai peur aidez moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

enceinte ou pas?jai peur aidez moi



  1. #1
    invite48a794a0

    enceinte ou pas?jai peur aidez moi


    ------

    bonjour, j'ai eu un rappprt non protege il ya un mois de ca, par la suite jai eu mes regles a la bonne dateavec un flux regulier. Je n'ai jamais utilisé de contraceptif
    je n'ai pas eu de rapport apres mes regles.
    cette semaine ,j'ai remarque que le bas gauche de mon ventre etait gonfle, ca me parait anormale. J'ai peur, j'ai entendu qu'on pouvait etre enceinte meme en ayant eu ces regleS.aidez moi

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : enceinte ou pas?jai peur aidez moi

    Bonjour.
    Oui c'est vrai, on peut être enceinte et avoir quand même des saignements aux dates prévues. Cependant, le fait d'avoir ses règles reste quand même le signe le plus évident d'absence de grossesse!
    Ceci dit, si vous êtes anxieuse, vous savez ce qu'il vous reste à faire : soit un test urinaire à acheter en pharmacie, soit un test sanguin à vous faire prescrire par votre médecin ou par une consultation dans un centre de planning familial.
    Il n'existe aucun signe clinique pathognomonique d'une grossesse débutante , donc oubliez ce "gonflement", du moins dans cette optique. S'il vous gêne, là aussi, parlez-en à votre médecin.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. SVP aider moi je ny arrive pas et j'ai personne pour m'aider jai besoin de quelqun
    Par invitebbfcd538 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2014, 09h40
  2. Enceinte ....possible ? svp aidez moi
    Par invite15b7e278 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2009, 12h57
  3. suis-je enceinte aidez-moi svp
    Par invitebe857c1d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/02/2008, 21h26
  4. ENCEINTE...aidez-moi
    Par invitec929f221 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/04/2006, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...