Peur d'être enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Peur d'être enceinte



  1. #1
    Coumarine

    Peur d'être enceinte


    ------

    Bonjour,

    J'ai eu un rapport à risque il y a deux mois de cela: Mon copain à voulu me prenetrer sans préservatif et quand je me suis rendu compte qu'il entrait, je me suis retirée et j'ai uriné directement après.
    J'ai conscience de la possibilité de tombé enceinte même sans éjaculation à cause du liquide pré-éjaculatoire
    J'ai conscience du risque d'IST et MST
    C'est pourquoi j'ai fait un test de grossesse au premier jour de mes règles de manière normale (pas sous forme de bref saignement) du mois de septembre. le test était négatif
    J'ai eu à nouveau mes règles 21 jours plus tard, pour le mois d'octobre.
    Cependant je suis toujours autant paniquée.
    Ma pharmacienne me dit qu'il y a rien, mon copain et ma meilleure amie aussi
    Je ne sais plus quoi faire pour me rassurer (une prise de sang? une échographie?)

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Peur d'être enceinte

    Bonsoir.
    Faites un second test et ce sera définitif ou attendez encore 7 mois...

Discussions similaires

  1. Peur d'être enceinte :'(
    Par Grou91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2010, 21h32
  2. enceinte ou pas?jai peur aidez moi
    Par invite48a794a0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2010, 08h07
  3. Peur D'etre Enceinte
    Par invite20941323 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 16h19
  4. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...