premiere fois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

premiere fois



  1. #1
    laura00567

    premiere fois


    ------

    bonjour, je vais bientôt faire ma premiere fois et j'aimerai avoir quelques renseignements car je n'y connais pas grand choses : est ce que après la premiere fois je risque d'avoir mal au ventre? ( car beaucoup des mes amies m'ont dit qu'elles avaient eu mal au ventre ) est ce que si le rapport dur trop longtemps il se peut que le preservatif s'abime et donc, craque ? merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : premiere fois

    Bonjour, quoi qu'on puisse en dire, la chose qui va rendre cette première fois plus difficile sera le stress de cette première fois, il vous faut avoir confiance en vous, confiance en l'autre, s'assurer que vous êtes en phase avec votre choix avec vous même, avec l'autre, la douleur n'est pas systématique

    pour le préservatif, il faut respecter les conseils de mise en place, comme indiqué sur la notice, maintient du réservoir, éviter les bulles d'air, et pour le reste, bcp de douceur, d'écoute, d'attention de la part de chacun et tout devrait bien se passer

    et ne pas s'obstiner, si a un quelconque moment vous avez un doute sans oublier de rassurer votre partenaire comme il devra le faire avec vous

  3. #3
    laura00567

    Re : premiere fois

    merci et est ce que c'est normal d'avoir des vomissements quelques jours après le rapport??

  4. #4
    laura00567

    Re : premiere fois

    est ce que je peux prendre la pillule de lendemain au cas où il y ai eu un probleme avec le preservatif?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : premiere fois

    Citation Envoyé par laura00567 Voir le message
    merci et est ce que c'est normal d'avoir des vomissements quelques jours après le rapport??
    Non...pas de raison.