premiere fois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

premiere fois



  1. #1
    laura00567

    premiere fois


    ------

    bonjour, je vais bientôt faire ma premiere fois et j'aimerai avoir quelques renseignements car je n'y connais pas grand choses : est ce que après la premiere fois je risque d'avoir mal au ventre? ( car beaucoup des mes amies m'ont dit qu'elles avaient eu mal au ventre ) est ce que si le rapport dur trop longtemps il se peut que le preservatif s'abime et donc, craque ? merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : premiere fois

    Bonjour, quoi qu'on puisse en dire, la chose qui va rendre cette première fois plus difficile sera le stress de cette première fois, il vous faut avoir confiance en vous, confiance en l'autre, s'assurer que vous êtes en phase avec votre choix avec vous même, avec l'autre, la douleur n'est pas systématique

    pour le préservatif, il faut respecter les conseils de mise en place, comme indiqué sur la notice, maintient du réservoir, éviter les bulles d'air, et pour le reste, bcp de douceur, d'écoute, d'attention de la part de chacun et tout devrait bien se passer

    et ne pas s'obstiner, si a un quelconque moment vous avez un doute sans oublier de rassurer votre partenaire comme il devra le faire avec vous

  3. #3
    laura00567

    Re : premiere fois

    merci et est ce que c'est normal d'avoir des vomissements quelques jours après le rapport??

  4. #4
    laura00567

    Re : premiere fois

    est ce que je peux prendre la pillule de lendemain au cas où il y ai eu un probleme avec le preservatif?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : premiere fois

    Citation Envoyé par laura00567 Voir le message
    merci et est ce que c'est normal d'avoir des vomissements quelques jours après le rapport??
    Non...pas de raison.

    Oui bien sûr que vous pouvez prendre la pilule du lendemain, vous pouvez vous la procurer en pharmacie sans ordonnance. Néanmoins, ce n’est pas une méthode à utiliser de façon systématique.
    Dernière modification par mh34 ; 25/10/2014 à 13h46.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    noir_ecaille

    Re : premiere fois

    Un dernier conseil pratique : pas la peine d'essayer des positions extravagantes.

    Par ailleurs, si votre partenaire manque aussi d'expérience (fort probable malgré tout), préférez la fameuse position du missionnaire :
    - il ne risque pas de prendre un angle venant frapper derrière votre nombril ou d'autres endroits (certains seraient apparemment fiers de voir leur pénis frapper contre la paroi abdominale de leur partenaire comme dans certains trucs hentai) ==> qu'il vise vos reins devrait être confortable et plus si affinité
    - vous aurez plus de contact humain en étant face à face, c'est plus facile pour communiquer et aussi se rassurer
    - pour des préléminaires mutuels, c'est aussi plus plaisant et ça permet en découvrant le corps de l'autre + ses réactions et impressions de dédramatiser un peu ce moment
    Dernière modification par noir_ecaille ; 26/10/2014 à 06h12.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. première fois
    Par invite094b357e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2013, 11h08
  2. Première lumière et première fois ;)
    Par Dhraks dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/01/2013, 22h22
  3. Première fois
    Par invitea2371335 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2011, 13h50
  4. la première fois
    Par invitee914b903 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2010, 07h38
  5. Ma première fois !
    Par invite336f7fea dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/04/2007, 12h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...