URGENT => préservatif dans le vagin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

URGENT => préservatif dans le vagin



  1. #1
    invitee18890be

    Exclamation URGENT => préservatif dans le vagin


    ------

    Bonjour,

    Je crois que j'ai un énorme probleme : il y a presque 2 semaines, j'ai eu un rapport sexuel, et à la fin impossible de retrouver le préservatif, j'ai cherché dans mon vagin avec les doigts, dans le lits, etc mais rien !
    J'ai du partir rapidement donc je pensai qu'il l'avait retrouvé n'ayant pas de nouvelles, mais là j'ai mes règles depuis 3 jours, et tout à l'heure je l'ai retrouvé dans mon slip, il etait dans mon vagin depuis tout ce temps !!! Sachant que mercredi j'ai eu un rapport non protégé avec quelqu'un de sur (on avait fait les tests) ...
    Est ce que c'est dangereux ?! Je prends la pilule donc déjà je ne peut pas etre enceinte, mais puis je avoir une infection à cause de ça ?
    Je sais que je devrai voir un medecin, mais je pars demain matin tot pour 3 semaines en tant qu'animatrice dans un centre de vacances donc bon ...

    Repondez moi svp !!!! je suis tres tres inquiete ...

    -----

  2. #2
    mirroiratrou

    Re : URGENT => préservatif dans le vagin

    Salut

    Il faut que tu ailles voir un médecin ou plutot un gynéco pour être sur que tu n'es pas d'infection.

    Commeca tu seras sereine pendant tes vacs et même un médecin ne peux que difficillement être efficace sur un forum.

    A+
    A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?

  3. #3
    Yoyo

    Re : URGENT => préservatif dans le vagin

    Salut

    seuls un examen genycologique pourra definitivement confirmer que tu n'as rien. Qu'est-ce qui te fait craindre une infection? tu as des symptomes? vu que le risque de grossesse est quasi-nul, il ne reste que le risque du fait qu'avec le preservatif en toi, tu as pu etre en contact avec du sperme de ton premier partenaire (dont tu ne connais pas le statut sérologique si j'ai bien compris).

    Yoyo

  4. #4
    invitee18890be

    Re : URGENT => préservatif dans le vagin

    Non je n'ai pas de symptomes, mais l'avoir gardé en moi 2 semaines m'inquiete.
    Je ferai des test pour les maladies en rentrant de vacances, mais comment ça se fait qu'il ne soit pas redescendu avant le préservatif ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MaliciaR

    Re : URGENT => préservatif dans le vagin

    A ta place, j'irais voir un toubib. Il pourra te donner des réponses adéquates et te faire passer des tests, si nécessaire


    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  7. #6
    inviteea1b8443

    Re : URGENT => préservatif dans le vagin

    bonjour

    il y a un risque important que tu tombes enceinte. de plus, il y a risque aussi importante d'infection si tu n'es pas sur de ton 1er partenaire et que le second soit aussi contaminée.

    sache qu'un test de grossese n'est efficace qu'aprés au minimun 7 jours et le test du sida seulement au minimun 3 semaines aprés.

    alors des ton retour fait le test est imforme l'autre personne en urgence.

    A+

Discussions similaires

  1. Irritation de la Vulve et du Vagin
    Par inviteb10834f9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/02/2017, 09h19
  2. Grossesse : frottement vagin et pénis
    Par invite73114e87 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2009, 01h10
  3. orgasme et contraction du vagin
    Par invite1427a836 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2009, 15h12
  4. "Boule" dans le vagin
    Par invite92ecb993 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/05/2008, 07h13
  5. Femme enceinte sans vagin
    Par lignux dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/03/2006, 17h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...