Ovules dégénérés avec la pilule ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Ovules dégénérés avec la pilule ?



  1. #1
    invite919d2356

    Ovules dégénérés avec la pilule ?


    ------

    Bonjour,

    Si quelqu'un de sérieux peut répondre à cette question.
    Un ami m'affirme en effet qu'après l'arrêt de la pilule, les ovules restent dégénérés pendant un certain temps. Donc qu'il n'est pas conseillé d'essayer de faire un bébé pendant 1 à 2 mois !...
    Hum ! J'ai du mal à croire qu'il ne s'agit pas d'une ânerie mais je n'ai aucune connaissance médicale me permettant de lui prouver qu'il a tort.
    Qu'en pensez-vous ?

    -----

  2. #2
    Neutrino

    Re : Ovules dégénérés avec la pilule ?

    La réponse est simple : ça ne veut rien dire. C'est quoi un "ovule dégénéré" et pourquoi les ovules sont "regénérés" au bout de 2 mois?
    Beaucoup de trucs circulent sur la pillule : il faut dire qu'en 2005 la résistance anti-contraception existe encore...
    Neutrino

  3. #3
    kinette

    Re : Ovules dégénérés avec la pilule ?

    Bonjour,
    Si la pilule posait des problèmes pour la fécondité quand on l'arrête, il n'y aurait pas autant de cas de grossesses pour oubli de pilule... et quand le bébé est conservé, je n'ai pas l'impression qu'il ait plus de problème que les autres...

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    Yoyo

    Re : Ovules dégénérés avec la pilule ?

    Bonjour,