les spermatos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

les spermatos



  1. #1
    invited170028e

    les spermatos


    ------

    salut , les spermatozoides sont-ils produits contuellement tt notre vie ( avec des pics durant la nuit et le matin) , ou sont-ils produits uniquement dans l'instant ou (quand) on fait un acte sexuel ( avant de l'ejaculer biensur)??????????
    ca ,consernant les spermatos.
    meme question pour les liquides seminales et prostatiques.
    merci.

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : les spermatos

    Première remarque sur la forme. Les directives du forum préconisent de rédiger ses messages en français standard, comme on a appris à l’école, donc pas en style SMS. Cela signifie faire des phrases qui commencent par une majuscule et finissent pas un point, avec des mots entiers. Je suggère aussi de relire soigneusement son message et de passer le correcteur orthographique.
    Deuxième remarque sur le fond. Tu es le bienvenu pour poser toutes tes questions mais quand il s’agit de points aussi élémentaires commences par regarder dans wikipedia par exemple où tu trouveras un topo complet.

    Bonne lecture

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    Cécile

    Re : les spermatos

    Un peu seche, ta réponse, Nicolas, surtout vis-à-vis d'un nouveau forumeur !

  4. #4
    Saint-Sandouz

    Re : les spermatos

    Citation Envoyé par Cécile Voir le message
    Un peu seche, ta réponse, Nicolas, surtout vis-à-vis d'un nouveau forumeur !
    Ne te gène pas, fais-lui le topo...
    Je pense que chacun doit prendre ses recherches en main et utiliser le forum quand il ne trouve pas de réponse à ses questions.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. quelles sont les generatrices les plus utilisées pour les eoliennes??
    Par kamelie17 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2008, 14h09
  2. Comment les gènes interragissent-ils les uns avec les autres ?
    Par invitef31b56f9 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/02/2005, 10h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...