regles et grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

regles et grossesse



  1. #1
    invite6cf0790e

    regles et grossesse


    ------

    Bojour tout le monde,

    Voila, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une question assez précise à poser.J'explique.J'ai arrêté la pillule au mois de fevrier(Minidril) car moi et mon mari on essaye d'avoir un bb.Au debut j'ai eu des cycles de 28j apres de 42j,25j et maintenant je suis à 52 jours et rien.J'ai fait deux tests de grossesse et negatifs.Dans la foulé j'ai arrêté aussi de fumer afin de pouvoir tomber enceinte plus rapidement.Mais voila je ne suis pas enceinte et à mes regles je ne comprend plus rien.Ma gyneco me dit que c'est normal car mon corps a besoin de temps pour se remettre en route.Ca fait un peu long quand même 52 j et je me demande si la pillule peut provoquer de tels cycles longs .Merci de votre reponse.Luiza

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : regles et grossesse

    Ton médecin t'a déjà répondu.... j'ajouterais que le stress (comme par exemple le fait de se focaliser sur une éventuelle grossesse) peut perturber le cycle! Mais si tu n'as pas confiance en ton gynéco, tu peux aussi en changer (c'est important au cours d'une grossesse d'avoir la certitude que le suivi médical est au top!)

  3. #3
    invite6cf0790e

    Cool Re : regles et grossesse

    Merci beaucoup de ta reponse Effie.Tu as raison je suis peut-être impatiente mais c'est impossible de ne pas focaliser sur une eventuelle grossesse quand tu désire un bb.Enfin je vais essayer de ne plus stresser et les cycles vont se regulariser.Ma gyneco dit que ça va aller il faut que je sois patiente.En tout cas merci bien.Luiza.

Discussions similaires

  1. Grossesse et consanguinité
    Par invite1e8139fc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/10/2014, 10h33
  2. [Evolution] grossesse
    Par invite9b6d6e60 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2008, 18h27
  3. grossesse ou pas?
    Par invite24321305 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/06/2007, 13h22
  4. Grossesse
    Par invitea131b3aa dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2006, 19h22
  5. grossesse...
    Par invited3630410 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/10/2004, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...