Oubli de pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Oubli de pilule



  1. #1
    invite4766d1c8

    Oubli de pilule


    ------

    Bonjour

    J'ai une question.. J'ai oublié ma pilule (mini dosée)hier soir et nous avons eu un rapport. Je ne l'ai pas prise ce matin me disant que si je suis tombée enceinte autant arreter carrement. Par contre j'ai arreté en plein milieu de cycle... Aujourd'hui vers midi j'ai eu mes regles (ou saignements..)
    Toutefois pensez vous que je puisse etre enceinte , malgres ces saignements certainements dus a l'arret de ma contraception ?
    Est ce possible d'ovuler dès oubli de pilule ? Et la fecondation peut elle se faire malgrès mes saignements ?

    Merci !

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Oubli de pilule

    Le problème, c'est surtout que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5 jours..... le mieux est que tu contactes ta gynécologue pour savoir s'il y a un risque d'ovulation dans les jours qui viennent.

Discussions similaires

  1. SOS => oubli pilule
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/09/2011, 16h03
  2. Oubli de pilule
    Par invite17de7d78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/09/2008, 11h31
  3. Oubli de pilule dayli G
    Par invite35cbb086 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2008, 10h48
  4. oubli pilule trinordiol
    Par invite6d31b621 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2008, 19h40
  5. Petit oubli
    Par invitea8e971a5 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2008, 09h41
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...