problèmes d'ados ( garçons...) - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 98

problèmes d'ados ( garçons...)



  1. #31
    Saint-Sandouz

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans


    ------

    Ah, la grandeur et la misère de la condition masculine !

    Citation Envoyé par ahmed96 Voir le message
    Merci de m'avoir répondre..... et puis je voulais demander une autre chose aussi .... ça fait déjà un peu prés 6 moi qu j'éjacule mais j'éjacule très peu ... est c'est normale?
    Relis bien les discussions et regarde sur Wiki. On a une impression formidable au moment d’éjaculer alors que ce n’est que quelques molles giclées en quantités ridicules. Ça parait très peu… mais c’est largement suffisant pour remplir son office : féconder.

    Citation Envoyé par ahmed96 Voir le message
    à votre avis a 18 ans j'aurais mon pénis sera combien centimètre?
    Même chose que précédemment. On ne lit pas dans le marc de café. Tu es dans la moyenne de ton âge, tu resteras sans doute dans la moyenne par la suite. L’essentiel est que ça marche

    Citation Envoyé par ahmed96 Voir le message
    excusez moi vous étés d'quel origine? vous étés un arménien?
    Ce genre de sujet n’a aucune pertinence ici.

    ND

    -----
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  2. #32
    inviteb0b39826

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    ok ...... merci beaucoup ..... Ca veux dire qu'il existe des hommes qui ont 20 ans et penis a 11.05 cm?

  3. #33
    Saint-Sandouz

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Citation Envoyé par ahmed96 Voir le message
    Ca veux dire qu'il existe des hommes qui ont 20 ans et penis a 11.05 cm?
    Regarde bien l'article de wiki et arrête de te faire du souci.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #34
    invite7f780cca

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Salut ,

    Alors pour ce qui on lus le début de cette discussion , je voulais savoir si quand on éjacule sa fait la même sensation étrange que lorsque l'on éjacule pas

  5. #35
    Saint-Sandouz

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Cette discussion n’en finira jamais !
    Ça fait toujours plaisir de savoir qu’on est lu !

    Citation Envoyé par hitman-3 Voir le message
    je voulais savoir si quand on éjacule sa fait la même sensation étrange que lorsque l'on éjacule pas
    Je ne comprends pas. Tu veux parler d’un orgasme sans éjaculation ? Je n’ai jamais connu ça donc je n’ai pas de réponse. Cela dit j’aimerais connaitre !

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  6. #36
    invite19431173

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Je pense qu'il parle d'un orgasme avant l'age d'éjaculer.

  7. #37
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    L'orgasme anéjaculatoire existe bel et bien ( apparemment, ça concerne principalement les blessés médullaires)...de même que l'éjaculation anorgasmique.
    http://www.urofrance.org/nc/medecins...axabstract_pi1[pointer]=243

    Un lien un peu général : http://shortman.toile-libre.org/SEXUALITE.ppt
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #38
    invite240ff899

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Bonjour voila j'ai eut 13 ans en juillet je me masturbe une fois par jour et je néjacule pas,mon penis est petit, et je n'est pas de poile alors que une personne dans ma classe est plus petite en age que moi a des poile a un gros penis et il ejacule svp aidez moi.
    quand je me masturbe sa me fait une douleur du coup je suis obliger de m'arrêter et je néjacule pas je me masturbe avec le pouce est l'index.
    est aussi la boule de mon penis ne ve pas sortire elle est coller :s aidez moi merci

  9. #39
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    j'ai eut 13 ans en juillet je me masturbe une fois par jour et je néjacule pas,mon penis est petit, et je n'est pas de poile alors que une personne dans ma classe est plus petite en age que moi a des poile a un gros penis et il ejacule svp aidez moi.
    Pas besoin d'aide ; vous avez 13 ans. L'âge de la puberté pour un garçon est situé entre 12 et 15 ans, votre copain a commencé plus tôt que vous, c'est tout. Un peu de patience.
    Quant à ça ;
    la boule de mon penis ne ve pas sortire elle est coller
    c'est à montrer à votre médecin. Je conçois que ça puisse être gênant, mais il n'y a pas d'autre moyen de vous aider, désolée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #40
    invite240ff899

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    ok je les montrai a mon médecin il a dit que sa va ce décoller quand j'orait mes trique jen ai eut plein et toujour rien ces grave?

  11. #41
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Il n'y a pas de raison de penser que ce soit grave, dans tous les cas.

    Merci de faire un effort sur le vocabulaire et l'orthographe.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #42
    invite240ff899

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    je me suis masturber plus de 100 fois au moins il en faut plus?

  13. #43
    Edelweiss68

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    La patience ne se compte pas en nombre de fois mais en temps!

  14. #44
    invite240ff899

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    oui mais j'ai commencer a me masturber a 10ans puis 3ans de masturbation et tjr rien :s

  15. #45
    Saint-Sandouz

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Citation Envoyé par maxdu88 Voir le message
    Bonjour voila j'ai eut 13 ans
    Première remarque sur la forme. Sur ce site il faut faire des phrases qui commencent par une majuscule et finissent pas un point avec de la ponctuation et il faut faire un effort question orthographe.

    Sur le fond pour toi aussi j’ai des bonnes et des mauvaises nouvelles.
    La mauvaise c’est qu’on ne peut rien faire pour toi sur les questions que tu poses. Comme mh34 te l’a dit, tu es dans la norme.
    La très mauvaise c’est que la vie est complètement injuste : certains ont un gros zizi, d’autres un petits, certaines commencent très tôt et d’autres plus tard, etc.

    La bonne c’est qu’il n’y a rien d’anormal.
    Une autre bonne nouvelle c’est que ça n’a aucune importance.
    La meilleure c’est que je peux t’aider un peu quand même. Tu devrais surtout éviter d’entrer avec les copains dans des concours de quéquette. Soit tu te feras écraser par ceux qui en ont une plus grosse soit c’est toi qui écraseras ceux qui en ont une plus petite et dans les deux cas c’est moche.
    La quéquette c’est fait pour se donner du plaisir (et aussi pour donner du plaisir), pas pour faire le malin. Et puis c’est fragile et délicat et c’est à manier avec précaution.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  16. #46
    invite240ff899

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    oui mais pour mon sperme 3ans de masturbation tjr rien

  17. #47
    Edelweiss68

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    A se demander si tu lis les jolis textes qu'on te fait...

  18. #48
    Saint-Sandouz

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Tu te fais beaucoup de souci. C'est normal à ton âge, on découvre, on ignore des tas de choses, on se demande ce qu'on va devenir, etc.
    Mais il me semble que tu n'as aucune raison de t'en faire. Pour te rassurer et pour t'informer regarde:
    Pénis et Puberté.
    http://forums.futura-sciences.com/co...masculine.html
    http://forums.futura-sciences.com/co...de-sperme.html
    http://forums.futura-sciences.com/co...masculine.html

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  19. #49
    invite240ff899

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Ok est j'orait quand mes poils? ^^

  20. #50
    Edelweiss68

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Est-ce que vous pensez vraiment que quelqu'un va pouvoir vous répondre? Chaque personne est différente! Patience, vous n'en voudrez peut-être plus quand vous en aurez. Chaque chose en son temps!

  21. #51
    invite240ff899

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Ok est dernier question je doit me masturber combien de temps si il y en a ?

  22. #52
    Saint-Sandouz

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Citation Envoyé par maxdu88 Voir le message
    Ok est j'orait quand mes poils? ^^
    Tu es tout à fait le bienvenu sur ce forum… à condition de respecter les conditions, à savoir de suivre les instructions de la charte : écrire en français correct sur le plan de l’orthographe et de la syntaxe et sur le plan de la courtoisie. On n’est pas dans la cour de récré.
    De plus, il faut aussi être un peu proactif dans sa recherche d’information. On t’a donné tous les liens pour obtenir les renseignements dont tu as besoin, en particulier sur Wikipedia, et on a déjà répondu à ta question, à toi de trouver par toi-même.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  23. #53
    invite16f680da

    ejaculation

    BONJOUR OU BONSOIR voila jai 13 ans et jai eu ma premiere ejaculation le 15 septembre 2010 et ce jour je me suis masturbe 2 fois me lontemp et la dexieme foi kan jai ejacule cetai deja un blanc (mest pa epais) c normal ? et aussi depuis jai mal o bout du penis

  24. #54
    Saint-Sandouz

    Re : ejaculation

    Citation Envoyé par Isba Voir le message
    BONJOUR OU BONSOIR voila jai 13 ans et jai eu ma premiere ejaculation le 15 septembre 2010 et ce jour je me suis masturbe 2 fois me lontemp et la dexieme foi kan jai ejacule cetai deja un blanc (mest pa epais) c normal ? et aussi depuis jai mal o bout du penis
    Les directives du forum préconisent de rédiger ses messages en français standard, comme on a appris à l’école, et en particulier pas en style SMS. Cela signifie faire des phrases qui commencent par une majuscule et finissent pas un point, avec des mots entiers. Je suggère aussi de relire soigneusement son message et de passer le correcteur orthographique (ce que je fais moi-même).

    Par principe je ne fais jamais aucun effort pour décoder les textes au-delà d’une certaine limite. En l’état, je ne comprends pas ton message, désolé.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  25. #55
    invitef585e360

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Salut tout le monde,
    Moi aussi je m'inquiete la :/
    J'ai 13 ans , 14 ans dans 2 jours et à mon âge , en partant de mon corps (vessie) jusqau bout de mon penis , celui ci mesure 6 cm et je le trouve petit , je n'ai pas remarquer qu'il a grossis donc j'en conclus qu'il a toujours etait comme ca depuis que je suis petit !
    Mon penis ne grandit pas , quand je vois dans le vestiaire la taille et la grosseur des penis de mes camarades sa m'inquiete , pourtant mes poils sur mes testicules sont present et même sous les bras , donc je ne sais pas ce qui ne va pas ...
    J'aimerais recevoir des reponses qui pourraient me rassurer , et je n'arrive pas a l'ejaculation non plus , juste un plaisir intense et c'est fini !

    Voila j'attend vos reponses merci !

  26. #56
    Saint-Sandouz

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Citation Envoyé par Sa-minquiettttee Voir le message
    Salut tout le monde,
    J'ai 13 ans , 14 ans dans 2 jours et à mon âge , en partant de mon corps (vessie) jusqau bout de mon penis , celui ci mesure 6 cm et je le trouve petit , je n'ai pas remarquer qu'il a grossis donc j'en conclus qu'il a toujours etait comme ca depuis que je suis petit !
    La question a été longuement discutée sur ce même fil et sur d’autres.
    http://forums.futura-sciences.com/co...masculine.html
    http://forums.futura-sciences.com/co...de-sperme.html
    http://forums.futura-sciences.com/co...masculine.html
    Regarde aussi les sources d’info habituelles :
    Pénis et Puberté.
    Tu verras que tu es dans les clous. Si le pénis moyen est de 15cm, la normalité va de 8 à 20. Voilà : y en a qui en ont une grosse et d’autres une plus petite et c’est pas juste, comme pour tout le reste, mais on ne peut rien y faire. Certains commencent plus tôt et d’autres plus tard. De toutes façons ça n’a aucune importance pour la suite.
    Le mieux est d’éviter de faire des comparaisons avec les copains
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  27. #57
    invite240ff899

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Bonsoir voila je me masturbe pas longtemps et j'ai mon orgasme sans éjaculation est-ce-que ces d'ut a que je n'arrive pas a me décalotter le pénis? est puis mon pénis mesure 6cm mais il n'est pas épais du tout quand je voir mon petit frère mon pénis est aussi épais que le sien est-ce-que c'est grave?

  28. #58
    Saint-Sandouz

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Je ne veux pas me montrer désagréable mais tu as toutes les réponses dans les fils cités. Il y a quelque chose de rassurant dans ton post : tu te poses les mêmes questions que beaucoup d’autres.
    Pour le problème de décalottage il faut que tu montres ça à ton médecin car c’est probablement un phimosis et ça se soigne normalement très bien.
    Comparer son zizi avec les copains ne fait de bien à personne : tu ne changeras jamais sa taille et ses performances et en plus ça n’a aucune importance pour le plaisir que tu en tireras et que tu donneras.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  29. #59
    invite240ff899

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Oui mais je veut dire que un enfant de sept ans a un aussi voir presque plus gros pénis que le mien il n'y a pas de problème la ?

  30. #60
    Saint-Sandouz

    Re : Petit sexe et pas d'éjaculation à 13ans

    Le problème consiste surtout à faire des comparaisons. Il y a des différences assez considérables dans la taille du pénis comme pour tout le reste.
    Regarde la taille corporelle, le poids, la forme de la tête, etc., des gens dans la rue. Il peut y avoir des écarts énormes avec une moyenne autour de laquelle la masse des gens est assez proche. Est-ce que tu as bien lu les sites que j’ai donnés ? Cela devrait relativiser le problème.
    Consulte pour ton phimosis et reste cool sur le reste.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. pc portable, petit et pas cher??
    Par Skybreaker dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/12/2013, 18h09
  2. petit calcul que j'arrive pas à faire
    Par theo2059 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/02/2006, 18h34
  3. Petit problème d'intégrales... ou pas
    Par invite9b6e0fb5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2006, 20h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...