règles qui durent depuis 12 jours!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

règles qui durent depuis 12 jours!



  1. #1
    invite0bcbc45b

    Question règles qui durent depuis 12 jours!


    ------

    bonjour!
    voilà je vous explique mon problème: j'ai eu ce mois-ci mes règles avc environ 3 jours d'avances, ce qui n'est pas très inquiétant car je ne suis pas non + réglée tjr à date fixe, mais en général à + ou - un jour. Elles ont duré 5 jours, comme à l'accoutumée, bien qu'elles aient été + abondantes. C'est ensuite que ça devient bizarre: 1 semaine après la fin de mes règles, j'ai eu des pertes marrons à noires pendant environ 4 jours, puis mes règles sont revenues. Cela fait maintenant 11 ou 12 jours que je les ai, variant d'intensité selon les jours. Je précise que je ne prend pas la pilule, ni aucun autre contraceptif que le preservatif, que je n'ai pas utilisé au cours d'un rapport pdt mes dernières règles (celles qui ont duré 5 jours, bravo si vous suivez!), dc je ne pense pas que c'est été un rapport à risque?
    Voilà, merci de m'avoir lue, et s'il est possible à qqn de m'éclairer car j'ai besoin d'etre rassurée!

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : règles qui durent depuis 12 jours!

    Tout rapport non protegé est un rapport à risque.
    un coup de fil à votre gynéco et vous serez fixée.

  3. #3
    invitecb390b40

    Re : règles qui durent depuis 12 jours!

    bonsoir
    ma fille a 16ans et là depuis le 5janvier elle a eu ses regles je précise qu'elle et reglée depuis 4ans mais là elle ne sont toujours pas passer cela fera 15j aujord'hui je suis inquète pouvez vous me repondre rapidement merci.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : règles qui durent depuis 12 jours!

    Bonsoir loulou.
    Non hélas nous n'allons pas pouvoir vous répondre dans le cadre de ce forum ; je comprends parfaitement que vous soyez inquiète, mais sans examen médical et interrogatoire circonstancié nous ne pouvons pas vous aider.
    Il vous faut aller voir son médecin traitant, qui peut lui donner un traitement qui va stopper ces règles qui n'en finissent pas, et prescrire éventuellement un certain nombre d'examens complémentaires.
    Ca n'a probablement aucun caractère de gravité, mais il vaut mieux ne pas attendre non plus.
    Bon courage.
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hazel

    Re : règles qui durent depuis 12 jours!

    Le message paraîtra un peu brusque, et ce n'est pas mon but, mais si vous êtes inquiète pour votre fille ( et je vous crois sur parole ), ne trouvez-vous pas plus judicieux de l'emmener consulter un gynécologue, plutôt que demander un avis sur internet qui est loin d'être une source sûre, et qui vous exposes a des réponses sérieuses comme totalement fantaisistes ou fausses selon l'intervenant ?

    Les ménorragies chez la jeune fille en période pubertaire et dans les jeunes années, ont de multiples causes possibles. La façon la plus sûre de savoir quelle est celle qui concerne votre fille, est de consulter votre médecin traitant ou un gynécologue, et si vous n'arrivez pas a prendre de rendez-vous et que les signes vous angoissent, vous pouvez toujours vous présenter aux urgences gynécologiques les plus proches.

    Edit: mh34 a répondu entre-temps, enfin bon mon message est a peu près le même

  7. #6
    invite32540cda

    Re : règles qui durent depuis 12 jours!

    bonjour,

    voilà je m'explique j'ai mes règles depuis le mercredi 20 janvier et là (nous sommes le 1 février) c'est pas vraiment des règles mais plutôt des pertes marrons qui se produit généralement le matin,le soir plus rien !! ça ne pue pas (dans la mesure où des règles ne sentent jamais vraiment la rose). J'en ai parlé à mon médecin rapidement il ma dit de ne pas m'inquiéter, mais je m'inquiète quand même parce que là ça commence à faire long!!
    je précise que je ne prend pas la pilule, j'ai toujours des rapport protégés sauf le soir du jour du l'an mais j'ai "sauter du train en marche" comme on dit !! nous ne sommes pas aller jusqu'au bout mon copain et moi !!!!
    est ce que ça peut être un signe de grossesse ou sinon à quoi c'est dû ?? j'ai toujours en fin de règles des pertes marrons mais généralement mon cycle est plutot régulier et dure entre 6 à 8 jours et là j'en suis à mon 12ème jours !!
    merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous et à toutes

  8. #7
    adhalam

    Arrow Re : règles qui durent depuis 12 jours!

    Citation Envoyé par jujulamalice Voir le message
    bonjour,

    voilà je m'explique j'ai mes règles depuis le mercredi 20 janvier et là (nous sommes le 1 février) c'est pas vraiment des règles mais plutôt des pertes marrons qui se produit généralement le matin,le soir plus rien !! ça ne pue pas (dans la mesure où des règles ne sentent jamais vraiment la rose). J'en ai parlé à mon médecin rapidement il ma dit de ne pas m'inquiéter, mais je m'inquiète quand même parce que là ça commence à faire long!!
    je précise que je ne prend pas la pilule, j'ai toujours des rapport protégés sauf le soir du jour du l'an mais j'ai "sauter du train en marche" comme on dit !! nous ne sommes pas aller jusqu'au bout mon copain et moi !!!!
    est ce que ça peut être un signe de grossesse ou sinon à quoi c'est dû ?? j'ai toujours en fin de règles des pertes marrons mais généralement mon cycle est plutot régulier et dure entre 6 à 8 jours et là j'en suis à mon 12ème jours !!
    merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous et à toutes
    Bonsoir
    Je vous conseille de faire un test de grossesse + echographie pelvienne afin d'éliminer une grossesse arrêtée

    cordialement
    "Never say what you know but always know what you say"

Discussions similaires

  1. Bouteille d'eau ouverte depuis 15 jours
    Par invitebceb3255 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/07/2018, 21h31
  2. plus aucune video sur le Web,depuis 2 jours,
    Par inviteb8d229e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2008, 16h32
  3. desolé : malware a.bat depuis qq jours
    Par tchayapluk dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/03/2008, 20h01
  4. attaque de malwares depuis plusieurs jours
    Par sdidi73 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2007, 10h57
  5. Rame depuis les mises a jours
    Par invite6b3575c9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2005, 11h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...