Boule Sur Testicule Gauche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Boule Sur Testicule Gauche



  1. #1
    invite6fb4d4d3

    Boule Sur Testicule Gauche


    ------

    Salut, j'ai 17ans et depuis environ 3 ans j'ai remarquer une petite boulle sur mon testicule gauche, elle N,est pas coller mais séparer et accocher avec des nerf j'imagine ! et elle est sensible comme une testicule..j'ai même cru une fois que S'en était une 3ieme...et j'ai toujours la question qui me trotte dans l'esprit.. mais quece que c'est , ece normal

    J'ai fait un petit shema



    Bref sa represente ce que je croit sentir quand le lui touche...
    La boule ne me gene pas mais je cherche encore qu'ece que c'est

    Merci !

    -----

  2. #2
    invite6985b48f

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    A mon avis va voir un médecin ...

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    Bonjour!
    Bonne réponse de zorro63.
    Même s'il y a de bonnes chances, vu le temps que ça évolue, que ce soit tout à fait bénin ( c'est peut-être même simplement l'épididyme...) seule une consultation ( donc un examen clinique) pourra te renseigner.
    N'hésite pas.
    Cordialement.

  4. #4
    invite6fb4d4d3

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    ouais je crois que je vais faire cela..meme si sa ne me tente pas de me faire toucher la couille ! j'ai vu sa dans un autre post

    Le deuxième: il existe un problème testiculaire appelé "varicocèle", qui consiste en gros en une dilatation des veines du cordon spermatique. Cela crée aussi une boule au niveau du testicule (souvent à gauche pour des raisons que mon urologue m'a exlpiqué, mais que j'ai oublié) car le sang s'accumule là. J'ai ce problème, il peut très bien resté "bénin" (j'ai une fois eu des douleurs, et je suis allé le voir. Il m'a dit que tant que ce n'était pas une gêne, ce n'était pas nécessaire d'opérer, mais s'il se développe trop, il faut le faire). Cependant, s'il se développe trop, il peut également poser des problèmes au niveau de la fécondité.

    sa semble concorder...c'est inquiétant mais bon

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6fb4d4d3

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    effectivement ca ne grossi pas dutout c'est toujours au meme stade et ca na pas l'air a bouger j'ai meme quelques fois remarquer qu'elle était plus petites par moment

  7. #6
    Lamiloup

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    Bonsoir,

    Le mieux c'est de présenter la chose à un toubib.

    Ceci-dit, "tirelire" pour un problème de.... bourse ça ne fait pas très sérieux!...

    Bien à vous.

  8. #7
    invite6fb4d4d3

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    mdr !! un toubib ? C'est un medecin sa ? lol au quebec on dit pas le mot toubib mais je coirs avoir compris !

  9. #8
    invite0a730fe3

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    • Bonjour à tous. J'aurai besoins d'aide car je commence à m'inquiéter. J'ai 15 ans et l'année dernière je me suis fais opéré d'une varicocel, aujourd'hui j'ai une une forte douleur au testicule gauche. Le soir quand je suis rentré chez moi j'ai remarqué que mon testicule gauche était plus petit que le droit et que quelque chose y es acroché, j'ai la même sensation que si on me l'avais écrasée. Merci de me répondre bonne journée

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    Bonjour.
    Pour vous aider, il faut faire un examen clinique. Et ça ne se fait pas par Internet. Donc...il vous faut aller voir votre médecin.
    Bon courage;
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  11. #10
    invite0a730fe3

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    Si je suis venu sur ce forum, c'est pour m'informer si il es necessaire que j'aille chez le medecin. Mais je crois que je vais y aller, c'est le mieux a fair
    Merci de votre soutien

  12. #11
    myoper
    Modérateur

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    Bonjour.
    Citation Envoyé par Zesachouk Voir le message
    Si je suis venu sur ce forum, c'est pour m'informer si il es necessaire que j'aille chez le medecin.
    Et vous en avez eu la confirmation argumentée.

  13. #12
    invite0a730fe3

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    Vous pensez que je peux ejaculer ou sa fera mal ? :S'

  14. #13
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    C'est franchement pas possible de répondre à cette question, dans la mesure où on ne sait rien du tout sur la cause de votre douleur.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  15. #14
    invitea5029a94

    Re : Boule Sur Testicule Gauche

    Citation Envoyé par Zesachouk Voir le message
    Vous pensez que je peux ejaculer ou sa fera mal ? :S'
    Bonsoir,

    J'ai envie de dire... essayez ! A la rigueur, ce pourrait être un symptôme de plus à donner au médecin que vous verrez.

    Bien à vous,

Discussions similaires

  1. [Brun] Problême côté gauche sur sortie ampli PIONEER
    Par invitea2b74ed7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2008, 14h53
  2. Bosse sur le tendon d'achille gauche
    Par invite1e34cefc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2008, 17h15
  3. testicule
    Par invite4db2aff9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2008, 16h14
  4. Cancer Testicule
    Par ledabe dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2008, 12h52
  5. Cancer du testicule?
    Par Koranten dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2007, 23h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...